| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 19:51:09 ![]() ![]() |
myzt | Le décalage est systématique mais pas sur du neuf, non utilisé
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-07-2021 à 20:39:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. | ok, merci. Go SAV donc |
teamtth C'est pas faux | En lecture de musique ça me paraît anormal.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-07-2021 à 22:01:00 --------------- Le gras c'est la vie |
Hansaplast Hello. |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On va pas se mentir, c’est pas les produits Apple les plus fiables malheureusement |
myzt | Ça y'est l'ANC est HS côté gauche, pour la deuxième fois (second paire) en moins d'un an Message édité par myzt le 07-07-2021 à 12:41:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 20:07:47 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 10-07-2021 à 11:54:45 |
thekiller3 Modérateur | ça fait conseil de vieux daron, mais.... c'est vrai ! |
360style |
|
muhyidin | Me tâte à prendre des Max. Je voulais prendre un casque « audiophile » mais quand je vois quel régal c’est d’utiliser les AirPods Pro, même s’ils ne sont pas les meilleurs en qualité audio. Un avis d’un audiophile éclairé ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 16-07-2021 à 17:40:11 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | J'ai un peu peur perso car c'est la première version du casque même si il est déjà très bon, on n'est pas à l'abri de problèmes non détectés. Et je ne sais pas si on peut le définir comme un casque audiophile.. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-07-2021 à 18:45:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | malgré ce que dit la pub, ce n'est pas un casque audiophile. (PP garcia le dit clairement). MAIS... malgré celà, il est très très bon. vraiment. perso, j'en suis ravi, et je ne regrètte pas. sur mon PC, j'ai un casque hifi à 550€. il fait pas beaucoup mieux que le max. déjà, faut avoir les bon fichiers...et ensuite, les bonnes oreilles. je suis pas un "audiophile"... le max me satisfait pleinement. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 16-07-2021 à 19:26:07 |
thekiller3 Modérateur | airpods max à 496€ sur amazon.fr !! Message édité par thekiller3 le 16-07-2021 à 20:35:42 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 Modérateur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 3 échanges en 2 ans pour ma part. |
nebu58 |
|
-Meringue- |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-07-2021 à 12:39:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thekiller3 Modérateur |
|
wullon |
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 18-07-2021 à 09:53:29 --------------- @wullon |
muhyidin |
muhyidin |
thekiller3 Modérateur |
|
muhyidin |
thekiller3 Modérateur | bah... normalement... |
bonenza | muhyidin, qu'appelles tu une utilisation "mobile" ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |