Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°785689
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-06-2021 à 00:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
airpods max à 474€ sur amazon.de  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 00:43:06  profilanswer

n°785704
the_blob
Posté le 19-06-2021 à 15:07:04  profilanswer

thekiller3 a écrit :

airpods max à 474€ sur amazon.de  :bounce:

putain ce matin je commande à 549 sur amazon fr , du coup je refait une commande

édit : merci pour le tuyau

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 19-06-2021 à 15:07:41
n°785738
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-06-2021 à 12:39:49  profilanswer

the_blob a écrit :

putain ce matin je commande à 549 sur amazon fr , du coup je refait une commande

édit : merci pour le tuyau

C’est bête à une semaine prêt :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°785739
the_blob
Posté le 20-06-2021 à 13:04:04  profilanswer

flagada007 a écrit :

C’est bête à une semaine prêt :D

Pas grave , je renvois les Amazon fr à 549€

D'ailleurs les Amazon de sont arrivé aujourd'hui avant les Amazon fr

n°785742
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-06-2021 à 13:40:36  profilanswer

Après quelques jours je suis toujours autant contant.

Première recharge à fond hier soir on verra bien une charge complète.

---------------
n°785813
myzt
Posté le 21-06-2021 à 13:31:51  profilanswer

Toujours à ce tarif là sur Amazon.de
Amazon qui régale pendant les primes entre les promos sur les Airpods Pro, Max, iPhone 12/Mini et les packs de manettes et jeux PS5  :pt1cable:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°785885
MacKaloey
Posté le 21-06-2021 à 23:01:47  profilanswer

Je me tâte à en prendre du coup.

Le son par rapport aux airpods pro est vraiment meilleur ? (Oui, je sais, ce n'est pas du tout le même produit. :o)
J'avais un bose 700, c'est proche comme rendu et annulation de bruit ?

n°785889
bonenza
Posté le 22-06-2021 à 06:13:05  profilanswer

C'est au dessus pour le rendu et l'annulation du bruit mais ce n'est pas non plus phénoménal.
Est ce que ca vaut la différence de prix ?
Ca c'est à chacun de se faire son propre avis.

Perso j'attendrais le modèle sport avec des matériaux moins quali ou une V2. Ayant aussi un Bose 700, je ne suis pas pressé.

Message édité par bonenza le 22-06-2021 à 06:14:14

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°785892
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-06-2021 à 07:54:23  profilanswer

j'ai aussi un bose 700.
il est très bon déjà.
le max est un poil meilleur. :jap:  
si tu le touche à 474€ (amazon.de), ça vaut vraiment le coup. :)

n°785896
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-06-2021 à 09:29:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai aussi un bose 700.
il est très bon déjà.
le max est un poil meilleur. :jap:  
si tu le touche à 474€ (amazon.de), ça vaut vraiment le coup. :)

J’avais essayé le Bose 700 est les basses sont trop brouillonnes pour moi.

De ce côté là le max est meilleurs et pourtant je suis du genre tatillon.

C’est que l’on disait en haut, arrivé à un certain niveau la moindre amélioration va se payer cher.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 09:29:12  profilanswer

n°785899
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-06-2021 à 09:46:04  profilanswer

Ce qui est dommage avec les airpods pro c'est la qualité du son sur pc ...

Cela grésille + coupure régulièrement ...

Apparemment cela fait cela chez tout le monde ???

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°785909
myzt
Posté le 22-06-2021 à 13:47:34  profilanswer

Nope, j'ai pas ça mais j'utilise plus mes Airpods Pro sur PC, je préfère utiliser d'autres écouteurs, en l'occurrence j'ai des Buds+
Y a des Buds Pro en ce moment à 99€ sur Amazon (ODR+promo etc...)
Ça fonctionne tout simplement mieux

---------------
n°785914
theshadow3​5
Posté le 22-06-2021 à 17:29:24  profilanswer

Ben les airpods pro m'intéressent car je possède un iphone / ipad / appletv.

Il y a des gens chez qui ils fonctionnent sans problèmes sur pc ?

Je pensais me tourner vers les nouveaux sony intra du coup mais bon ...

---------------
n°785921
myzt
Posté le 22-06-2021 à 20:30:58  profilanswer

J'ai aussi du matos Apple et les Airpods Pro m'emmerdent sur mon PC  [:cerveau spamafote]  
Y a mieux ailleurs (meilleure autonomie, qualité audio, ANC), les Airpods Pro sont ''castrés'' quand c'est pas sur un appareil Apple
Par contre faut avoir le budget pour avoir deux paires  [:cosmoschtroumpf]  
Les derniers Sony sont excellents voire le top dog du marché mais bon c'est aussi cher que les Airpods Pro (280€)
Les Buds Pro sont donnés pour moins de 100 balles (même à 79€ avec ODR chez Orange mais offre épuisée)

---------------
n°785946
sins@
Posté le 23-06-2021 à 08:41:02  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai aussi du matos Apple et les Airpods Pro m'emmerdent sur mon PC  [:cerveau spamafote]  
Y a mieux ailleurs (meilleure autonomie, qualité audio, ANC), les Airpods Pro sont ''castrés'' quand c'est pas sur un appareil Apple
Par contre faut avoir le budget pour avoir deux paires  [:cosmoschtroumpf]  
Les derniers Sony sont excellents voire le top dog du marché mais bon c'est aussi cher que les Airpods Pro (280€)
Les Buds Pro sont donnés pour moins de 100 balles (même à 79€ avec ODR chez Orange mais offre épuisée)

J'hésite pas mal entre AirPods pro et lex XM4 de Sony
Autant sur l'ANC, la qualité du rendu sonore les Sony sont devant autant sur des points comme l'ergonomie, la qualité du micro  (critère que beaucoup oublient j'ai l'impression) je trouve que les Apple restent devant  
çà plus l'intégration à l'écosystème et le prix en baisse
Je penche pour les AirPods Pro pour l'instant comme quoi

n°785947
smiley0041
Posté le 23-06-2021 à 08:44:06  profilanswer

Ça marche mal les AirPods sur pc.

---------------
Mon feed
n°785952
sins@
Posté le 23-06-2021 à 09:40:56  profilanswer

Ça tombe bien j’ai un mac

n°785954
rokhlan
Posté le 23-06-2021 à 09:52:34  profilanswer

J’ai des AirPods Pro qui doivent arriver.

Ça m’emmerderait grandement que ça fonctionne mal sur PC parce que j’utilise quotidiennement les deux environnements (Mac et PC) :/

n°785955
theshadow3​5
Posté le 23-06-2021 à 10:39:39  profilanswer

Cela fonctionne très mal, j'ai retourné une paire acheté chez Rakuten car ils étaient louches, impossible d'activer la garantie et son vraiment pas bon...

Je pensais que cela venait de mes airpods qui devaient être des copies ou du refurb mais apparemment c'est juste que ç'est hyper instable sur pc.

En gros, ça va bien fonctionner au début puis d'un coup il va y avoir des micro coupures et des grésillement...

Alors que cela fonctionne nikel sur l'iphone / ipad / apple tv.

J'ai fait plein de tests discord, youtube, twitch et à chaque fois impeccable sur les appareils apple et sur pc ça merdouille ...

C'est vraiment agaçant.

Il faudrait que je teste avec une clef bluetooth pour voir si cela résoud les problèmes mais j'ai plus les airpods...

Quelqu'un a testé ?

---------------
n°785960
nosdeuxxo
Posté le 23-06-2021 à 12:04:10  profilanswer

Faut vraiment arrêter d'acheter sur Rakuten et consorts, la majeure partie du temps ça vient d'un vendeur marketplace, avec de très faibles chances qu'il s'agisse d'un produit legit, et avec en sus une garantie très compliquée à activer selon la provenance des produits. Surtout les Airpods (normaux ou pro d'ailleurs), dont on sait qu'il existe un nombre incalculable de fakes plus ou moins bien reproduits.

Donc on répète après moi : quand on veut acheter du Apple, on va à l'Apple Store ou chez un vendeur réputé (Amazon, Fnac, Darty, Boulanger, EN DIRECT ET PAS LEUR MARKETPLACE).

[:the mac:2]

Message édité par nosdeuxxo le 23-06-2021 à 12:06:17
n°785961
Dandu
Posté le 23-06-2021 à 12:17:24  profilanswer

Le principal problème, c’est essentiellement que Windows supporte pas (encore) le codec AAC en Bluetooth et le SBC c’est moins bon et moins stable.

---------------
Le journal du lapin
n°785965
myzt
Posté le 23-06-2021 à 13:03:39  profilanswer

sins@ a écrit :

J'hésite pas mal entre AirPods pro et lex XM4 de Sony
Autant sur l'ANC, la qualité du rendu sonore les Sony sont devant autant sur des points comme l'ergonomie, la qualité du micro  (critère que beaucoup oublient j'ai l'impression) je trouve que les Apple restent devant  
çà plus l'intégration à l'écosystème et le prix en baisse
Je penche pour les AirPods Pro pour l'instant comme quoi

J'ai les deux (Buds+ et Airpods Pro), un modèle pour chez moi et un modèle pour l'extérieur (Airpods Pro donc ANC)  
Les défauts de l'un sont les qualités de l'autre grosso modo et vice versa  :p  
Niveau ergonomie et praticité, yes, sans aucun doute (sur l'autre topic), je place les Airpods Pro comme étant les meilleurs dans ce domaine

---------------
n°785967
myzt
Posté le 23-06-2021 à 13:08:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

J’ai des AirPods Pro qui doivent arriver.

Ça m’emmerderait grandement que ça fonctionne mal sur PC parce que j’utilise quotidiennement les deux environnements (Mac et PC) :/

Je trouve que depuis qu'il y a le multipoint, c'est une tannée, faut se déconnecter manuellement quand tu passes d'un environnement PC à Apple (iOS/MacOS)
Même sur mon iPad et iPhone, la bascule se fait pas direct, ils mettent du temps à se connecter
Sur PC, ce qui me fait chier, c'est donc la connexion quand tu es plusieurs devices mais aussi les Airpods Pro se déconnectent dès que tu dépasses la portée de ton PC
Je prends un exemple tout con, tu bosses sur ton PC avec de la musique, mais tu vas chercher dans ta cuisine à boire, tu reviens, tes Airpods Pro sont déconnectés, plus de son, faut se reconnecter
Tous les autres modèles (Galaxy Buds, Audio Technica, Cambridge Audio etc...) que j'ai testé, ils se reconnectent automatiquement  [:transparency]
Je satisfait de mes Airpods Pro hormis mon utilisation sur un autre environnement que ceux d'Apple et aussi les soucis de grésillements qui me font chier :cry:  
Car en ergonomie/praticité et confort c'est vraiment le king absolu, l'ANC fonctionne bien  
Autonomie pas géniale sinon (mes Buds+ tiennent 3x fois plus longtemps, dans les 11/13 heures j'ai pas pu mesuré car même en mettant le son à 70%, j'ai jamais pu vider la batterie même avec une utilisation intensive alors que mes Airpods Pro, je dois recharger 2x fois par soir)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 23-06-2021 à 13:11:57

---------------
n°785968
rokhlan
Posté le 23-06-2021 à 13:13:48  profilanswer

Merci pour ton retour :jap:

n°785988
theshadow3​5
Posté le 23-06-2021 à 17:26:22  profilanswer

Dandu a écrit :

Le principal problème, c’est essentiellement que Windows supporte pas (encore) le codec AAC en Bluetooth et le SBC c’est moins bon et moins stable.

myzt a écrit :

Je trouve que depuis qu'il y a le multipoint, c'est une tannée, faut se déconnecter manuellement quand tu passes d'un environnement PC à Apple (iOS/MacOS)
Même sur mon iPad et iPhone, la bascule se fait pas direct, ils mettent du temps à se connecter
Sur PC, ce qui me fait chier, c'est donc la connexion quand tu es plusieurs devices mais aussi les Airpods Pro se déconnectent dès que tu dépasses la portée de ton PC
Je prends un exemple tout con, tu bosses sur ton PC avec de la musique, mais tu vas chercher dans ta cuisine à boire, tu reviens, tes Airpods Pro sont déconnectés, plus de son, faut se reconnecter
Tous les autres modèles (Galaxy Buds, Audio Technica, Cambridge Audio etc...) que j'ai testé, ils se reconnectent automatiquement  [:transparency]
Je satisfait de mes Airpods Pro hormis mon utilisation sur un autre environnement que ceux d'Apple et aussi les soucis de grésillements qui me font chier :cry:  
Car en ergonomie/praticité et confort c'est vraiment le king absolu, l'ANC fonctionne bien  
Autonomie pas géniale sinon (mes Buds+ tiennent 3x fois plus longtemps, dans les 11/13 heures j'ai pas pu mesuré car même en mettant le son à 70%, j'ai jamais pu vider la batterie même avec une utilisation intensive alors que mes Airpods Pro, je dois recharger 2x fois par soir)

Donc les grésillements sont rédhibitoires sur pc ?

Une clef usb bluetooth ne résoudrait pas le problème ?

Merci.

---------------
n°785990
myzt
Posté le 23-06-2021 à 17:47:29  profilanswer

J'ai des grésillements quelque soit le support
C'est ma seconde paire, j'ai changé les embouts par des small, c'est mieux mais ils isolent moins, je perds en qualité audio/isolation/anc
L'important dans les écouteurs c'est d'adapter parfaitement les embouts à tes oreilles
La diff est assez saisissante entre du small et du médium pour ma part

---------------
n°785993
theshadow3​5
Posté le 23-06-2021 à 18:36:22  profilanswer

Chez moi grésillements / coupures uniquement sur pc ...

---------------
n°786118
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-06-2021 à 10:02:33  profilanswer

Il y a une vraie différence entre Spotify et Deezer Hifi avec le Air Max ?

---------------
n°786122
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-06-2021 à 10:21:55  profilanswer

non.
le max est en BT.
le "hifi" ne passe pas sur le max, ni aucuns airpods.

perso, m'en tape, le 320kb me va très bien, le max étant très bon, même en BT (pour moi).

n°786244
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 27-06-2021 à 11:35:49  profilanswer

Hello  

J’ai l’habitude de courir avec un seul de mes APP dans les oreilles, pour plus de sécurité le temps d’arriver dans un parc où je mets alors les deux.  

Ce matin j’ai pas fait gaffe et l’étui des APP est tombé avec un des deux AirPods dedans. Le temps que je m’en rende compte et que je fasse demi tour pour chercher… étui perdu.  

Sur l’app Localiser, cela me localise l’AirPods que j’avais dans l’oreille (le seul survivant). J’ai vu que ça ne pouvait localiser qu’un seul AirPod à la fois..
Deux questions par conséquent :
- si j’attends que la batterie du AirPod survivant se vide, j’aurais accès à la localisation de l’étui + de l’autre AirPod (en espérant qu’ils soient restés dans la chute)  
- si jamais j’arrive pas à remettre la main sur l’étui : la personne qui va l’avoir retrouvé va-t-elle pouvoir effacer mes AirPods de mon iCloud avec seulement un AirPod dans l’étui ?  

Merci par avance

n°786245
Koreskalp
Posté le 27-06-2021 à 11:41:53  profilanswer

Je n'ai pas la réponse mais diminuer le volume et mode transparent ne suffit pas à la sécurité ? Je ne sors jamais avec l'étui de mes AirPods perso.

n°786252
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 27-06-2021 à 12:54:31  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Je n'ai pas la réponse mais diminuer le volume et mode transparent ne suffit pas à la sécurité ? Je ne sors jamais avec l'étui de mes AirPods perso.

Je sais pas je préfère avoir une oreille totalement libre

n°786265
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 27-06-2021 à 15:59:18  profilanswer

Bon après recherche je vois que en fait le signal GPS d’un airpod est remonté uniquement si on est à proximité de l’écouteur ou de l’étui. Je pensais que ça fonctionnait comme les AirTag, en s’appuyant sur tout appareil iOS…  

Je suis bon pour en racheter de nouveau (moins cher que de racheter juste un étui + un écouteur) visiblement.

n°786267
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-06-2021 à 16:19:06  profilanswer

titubant a écrit :

Hello  

J’ai l’habitude de courir avec un seul de mes APP dans les oreilles, pour plus de sécurité le temps d’arriver dans un parc où je mets alors les deux.  

Ce matin j’ai pas fait gaffe et l’étui des APP est tombé avec un des deux AirPods dedans. Le temps que je m’en rende compte et que je fasse demi tour pour chercher… étui perdu.  

Sur l’app Localiser, cela me localise l’AirPods que j’avais dans l’oreille (le seul survivant). J’ai vu que ça ne pouvait localiser qu’un seul AirPod à la fois..
Deux questions par conséquent :
- si j’attends que la batterie du AirPod survivant se vide, j’aurais accès à la localisation de l’étui + de l’autre AirPod (en espérant qu’ils soient restés dans la chute)  
- si jamais j’arrive pas à remettre la main sur l’étui : la personne qui va l’avoir retrouvé va-t-elle pouvoir effacer mes AirPods de mon iCloud avec seulement un AirPod dans l’étui ?  

Merci par avance

Non et oui.

C’est effectivement perdu…

---------------
Le gras c'est la vie
n°786269
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 27-06-2021 à 16:23:43  profilanswer

Bon ben le prochain je lui collerai un airtag dessus  :o

n°786309
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 28-06-2021 à 10:44:02  profilanswer

Bon, deux questions supplémentaires avant de passer à la caisse :  

- l'association des airpods dans iCloud elle se fait que de manière "locale" en fait ? Parce que si nimporte quel quidam peut associer une paire d'airpods à un second compte iCloud, c'est qu'Apple vérifie pas que cette paire est déjà associée ?  :??:  

- et sur les powerbeats/ powerbeats pro : il n'y a pas de mode transparence ?

n°786369
Koreskalp
Posté le 29-06-2021 à 01:07:31  profilanswer

titubant a écrit :

Je n'ai pas la réponse (à nouveau) mais est-ce que tu ne continues pas avec une oreille libre et donc tu t'en fous du mode transparence ?

n°786378
Dandu
Posté le 29-06-2021 à 09:11:42  profilanswer

titubant a écrit :

Bon, deux questions supplémentaires avant de passer à la caisse :  

- l'association des airpods dans iCloud elle se fait que de manière "locale" en fait ? Parce que si nimporte quel quidam peut associer une paire d'airpods à un second compte iCloud, c'est qu'Apple vérifie pas que cette paire est déjà associée ?  :??:  

Y a pas de réduction de bruit, donc pas de mode transparence.

---------------
Le journal du lapin
n°786404
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-06-2021 à 10:56:56  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Je n'ai pas la réponse (à nouveau) mais est-ce que tu ne continues pas avec une oreille libre et donc tu t'en fous du mode transparence ?

J'apprends de mes erreurs... pas envie de reperdre à nouveau.

Dandu a écrit :

Y a pas de réduction de bruit, donc pas de mode transparence.

AH ! J'avais mal vu merci.  

n°786514
harold_fin​ch
Posté le 01-07-2021 à 11:24:57  profilanswer

J'ai pris des AirPods Pro pour remplacer mes intras BT chinois de l'avant guerre, flemme d'attendre d'éventuels Pro 2 qui traînent et qui vont apporter des gestures dont je pense me ficher.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°786792
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2021 à 19:51:09  profilanswer

Bonsoir,
Désolé si la question a été posée déjà.
J’ai acheté des AirPods Pro en remplacement de Beatsx
Est-il normal qu’un écouteur se décharge plus vite qu’un autre ?
En une heure je suis à 75% sur l’un et 54% sur l’autre avec réduction de bruit activé.
Merci

Message édité par Hansaplast le 06-07-2021 à 19:51:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)