| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : - Comme j'ai évoqué, j'ai la sensation qu'ils sont pas bien enfoncés (c'est vraiment pour chouiner) Sinon oui l'ANC fonctionne très bien, la qualité audio est bonne MAIS hormis la qualité audio/l'ANC, perso je trouve les Airpods 2 meilleures pour l'usage que j'en fais
Message édité par myzt le 23-09-2020 à 22:46:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Paul8 | Je n'ai pas réussi à trouver l'info
|
-Chris- |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Heu non, c’est pas la garantie du site marchand qui fonctionne justement la 1ère année ? |
myzt | La seconde année, autant dire qu'il vaut mieux assurer tes arrières avec un bon sav derrière (Rakuten and co, c'est mort)
Message édité par myzt le 25-09-2020 à 16:06:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elv1s | 209€ sur Amazon today les AirsPods pro |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 13:25:20 ![]() ![]() |
cyran | On peut faire des maj logicielles des Airpods Pro ?
|
Vini Vini - Le vrai | Ça se fait tout seul. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 | Je suis allé à l’AS pour faire remplacer la boîte et l’AirPod droit qui ne fonctionnaient plus, j’y ai passé 2h un calvaire avec les mesures COVID, puis appeler l’assistance pour réajuster la date de garantie avec celle du reçu et enfin récupérer le matos réparé... --------------- Mon feed |
Pascal_974 |
|
smiley0041 |
La période de garantie limitée de 1 an est calée sur la date du reçu d'achat pas sur la date « virtuelle » que l’assistant en boutique voit sur son écran. Malheureusement sur les AirPods c’est pas la date d’activation qu’Apple enregistre au départ mais la date de livraison du grossiste au revendeur.. --------------- Mon feed |
myzt | Décalage de 3% entre l'écouteur gauche et droite déjà après 25 jours d'utilisation --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
yoke :) | Personne n’a essayé le spatial audio sur iOS/iPadOS 14 ? C’est quand même assez bluffant. |
mko | Il faut quoi pour essayer un film avec une bande son particulière ? Une musique ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
yoke :) | Le plus simple c’est sur Apple TV+. |
myzt | Aucun risque, je le charge indépendamment d'un chargeur iPhone (5w) ou iPad (12w)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KaaKa13 |
|
@Dot |
|
shinarz hej! | Pas eu l'occasion de testé mais quand même c'est un grand nom derrière ça, Tomlinson Holman, le créateur du THX |
rambolitain | j'ai hate par contre que les album apple music sois compatible --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 30-09-2020 à 15:42:02 |
rambolitain |
+1
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Paul8 |
|
@Dot |
|
myzt | Avec iOS 14, les Airpods Pro mettent nettement plus de temps pour se connecter, ça vous le fait?
myzt |
mko | J’ai essayé sur cette vidéo YouTube cela semble fonctionner --------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt | Appuie court, play/pause
Yakumo69 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Yakumo69 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Yakumo69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |