Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°753850
malcbo
épicurien
Posté le 18-09-2020 à 12:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaaKa13 a écrit :

Salut à tous, depuis iOS 14, avez-vous une différence avec l'audio spatial ? J'utilise principalement Spotify, je ne vois aucune différence.   :jap:

J’ai essayé avec un film, la différence est saisissante.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 12:42:43  profilanswer

n°753851
@Dot
Posté le 18-09-2020 à 12:53:26  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Salut à tous, depuis iOS 14, avez-vous une différence avec l'audio spatial ? J'utilise principalement Spotify, je ne vois aucune différence.   :jap:

Cela ne fonctionne qu'avec un contenu adapté, 5.1, 7.1, Atmos etc...

C'est d'ailleurs indiqué quand tu actives le mode spatial "... pour les films et séries TV".
Et quand tu l'actives en écoutant de la musique, il indique "Ce contenu ne prend pas en charge l'audio spatial".

Mais faut savoir lire :o

n°753852
@Dot
Posté le 18-09-2020 à 12:56:34  profilanswer

malcbo a écrit :

J’ai essayé avec un film, la différence est saisissante.

La différence est nette en revanche de là à identifier d'où provient le son dans l'espace...
Ça ajoute à l'ambiance mais de là à parler de spatialisation... j'ai plus l'impression d'entendre un écho qu'autre chose.

n°753854
KaaKa13
Posté le 18-09-2020 à 13:10:07  profilanswer

@Dot a écrit :

Cela ne fonctionne qu'avec un contenu adapté, 5.1, 7.1, Atmos etc...

C'est d'ailleurs indiqué quand tu actives le mode spatial "... pour les films et séries TV".
Et quand tu l'actives en écoutant de la musique, il indique "Ce contenu ne prend pas en charge l'audio spatial".

Mais faut savoir lire :o

Tiens  :kaola:

n°753860
malcbo
épicurien
Posté le 18-09-2020 à 13:52:07  profilanswer

@Dot a écrit :

La différence est nette en revanche de là à identifier d'où provient le son dans l'espace...
Ça ajoute à l'ambiance mais de là à parler de spatialisation... j'ai plus l'impression d'entendre un écho qu'autre chose.

Lorsque tu tournes la tête, tu ressens bien d’où viennent les sons.

n°753865
@Dot
Posté le 18-09-2020 à 15:11:25  profilanswer

malcbo a écrit :

Lorsque tu tournes la tête, tu ressens bien d’où viennent les sons.

Mais du coup tu ne vois plus d'où ils viennent :o

Le vrai intérêt de la spatialisation c'est en théorie pour simuler du son multi-canal (>2)

n°753871
Mr blond
A man needs a name
Posté le 18-09-2020 à 15:34:48  profilanswer

[:cetrio:1]  

J'ai les Jabra 65T elite sport qui me font mal au pavillon de l'oreille après 1h d’écoute..J'ai envie de passer sur les Airpod pro qui sont en promo prés de chez moi a 195 euro.
Ma question est est ce que je risque d'avoir le même soucis? vu que la forme des écouteurs est différente..pas moyen de les teste avant malheureusement...

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°753872
@Dot
Posté le 18-09-2020 à 15:42:40  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai les Jabra 65T elite sport qui me font mal au pavillon de l'oreille après 1h d’écoute..J'ai envie de passer sur les Airpod pro qui sont en promo prés de chez moi a 195 euro.
Ma question est est ce que je risque d'avoir le même soucis? vu que la forme des écouteurs est différente..pas moyen de les teste avant malheureusement...

Il me semble que ça n'existe pas :D

J'avais les 65T Elite Active que j'ai remplacé par les AirPods Pro et je ne le regrette pas.
Ils étaient également inconfortables pour moi après 45-60 minutes, je sens beaucoup moins les AirPods

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 18-09-2020 à 15:43:10
n°753874
Mr blond
A man needs a name
Posté le 18-09-2020 à 15:52:54  profilanswer

@Dot a écrit :

Il me semble que ça n'existe pas :D

J'avais les 65T Elite Active que j'ai remplacé par les AirPods Pro et je ne le regrette pas.
Ils étaient également inconfortables pour moi après 45-60 minutes, je sens beaucoup moins les AirPods

Voila qui me rassure de mon choix...en plus de cela les écouteurs ne tenaient pas bien dans l'oreille..dommage car je trouve que le produit est très bon. j’espère ne pas avoir la même chose avec les Airpod.
Comme j'ai un Xs je reste dans l'écosystème Apple.
Le détail que je reproche aux Airpod c'est le boitier en plastique brillant qui a l'air de se rayer facilement  [:copepresident:2]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°753878
@Dot
Posté le 18-09-2020 à 16:19:52  profilanswer

Mr blond a écrit :

Voila qui me rassure de mon choix...en plus de cela les écouteurs ne tenaient pas bien dans l'oreille..dommage car je trouve que le produit est très bon. j’espère ne pas avoir la même chose avec les Airpod.
Comme j'ai un Xs je reste dans l'écosystème Apple.
Le détail que je reproche aux Airpod c'est le boitier en plastique brillant qui a l'air de se rayer facilement  [:copepresident:2]

J'ai mis ça autour  

https://reho.st/preview/self/a6c0b076f240af0ef7abc0bcc67f8d473f4369a5.jpg

Message édité par @Dot le 18-09-2020 à 16:20:22
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 16:19:52  profilanswer

n°753939
-Meringue-
Posté le 18-09-2020 à 21:05:00  profilanswer

Mr blond a écrit :

J’avais les 65T, remboursement pour cause d’écouteur gauche mort en moins d’un an. Changement pour les AirPods Pro. Zéro regret, que ça soit confort ou qualité du rendu.  

Si jamais les embouts ne conviennent pas, SpinFit a enfin sorti ses modèles adaptés aux APP  ;)

n°753942
Mr blond
A man needs a name
Posté le 18-09-2020 à 21:27:42  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J’avais les 65T, remboursement pour cause d’écouteur gauche mort en moins d’un an. Changement pour les AirPods Pro. Zéro regret, que ça soit confort ou qualité du rendu.  

Si jamais les embouts ne conviennent pas, SpinFit a enfin sorti ses modèles adaptés aux APP  ;)

Citation :

J'ai mis ça autour  

https://reho.st/preview/self/a6c0b0 [...] 4369a5.jpg

:jap:  

Merci pour ton avis ca me conforte dans mon choix..donc ils tiennent mieux que les 65T dans les oreilles?

---------------
n°753950
myzt
Posté le 18-09-2020 à 21:59:19  profilanswer

Oui, le souci des Jabra en intras (j'ai eu une paire sans-fil autour du cou de Jabra), je peux te dire qu'aux bouts de 5 minutes, je pleurais sa mère tellement ils me faisaient mal, à l'époque je tolérais les intras
Je suis pas étonné par ton retour sur l'inconfort, c'est pas une marque que je qualifierais de confortable sur l'ensemble de ses casques/écouteurs
Concernant le confort des Airpods Pro, pour moi c'est le très haut du panier, ils sont assez (voir très) confortables pour des intras (ce sont des semi-intras)
Le seul bémol, c'est que les Airpods classiques le sont encore plus  :p
L'ergonomie/confort, on peut pas le nier, Apple a fait du bon boulot
La qualité de son est bon/ok mais pas transcendant mais j'apprécie particulièrement la signature audio des Airpods
L'autonomie est par contre un peu décevant quand tu compares aux ténors dans ce domaine (Outlier Gold, Melomania 1...)
Des Airpods Pro avec 10 heures d'autonomie, ça serait le rêve absolu  :love:
Franchement si c'est pour une question de confort et que tu t'en bats les steaks de l'ANC, tu peux aller les yeux fermés sur les Airpods 2 qui sont régulièrement à 140 euros sur Amazon ou les Oneplus Buds qui sont à 89€  ;)
Si tu as plus de deux appareils Apple, prends plutôt des Airpods pour bénéficier du sorte de multipoint avec iOS 14, je testerais une fois mon iPhone maj, mais ça a l'air de promettre sur le papier
Je sais pas si sur ce topic, certains l'ont essayé ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-09-2020 à 22:01:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°753958
-Meringue-
Posté le 18-09-2020 à 22:32:04  profilanswer

Mr blond a écrit :

:jap:  

Merci pour ton avis ca me conforte dans mon choix..donc ils tiennent mieux que les 65T dans les oreilles?

Pas sûr qu’ils tiennent mieux, mais je suis un cas particulier (canal auditif très petit, ça a failli poser problème pour mes EarSonics custom) :o Pour une utilisation de base, pas de souci. Par contre lors de séances de sport, avec la transpiration, j’ai besoin de les replacer plusieurs fois.

n°754049
Mr blond
A man needs a name
Posté le 19-09-2020 à 12:15:50  profilanswer

myzt a écrit :

Oui, le souci des Jabra en intras (j'ai eu une paire sans-fil autour du cou de Jabra), je peux te dire qu'aux bouts de 5 minutes, je pleurais sa mère tellement ils me faisaient mal, à l'époque je tolérais les intras  
Je suis pas étonné par ton retour sur l'inconfort, c'est pas une marque que je qualifierais de confortable sur l'ensemble de ses casques/écouteurs
Concernant le confort des Airpods Pro, pour moi c'est le très haut du panier, ils sont assez (voir très) confortables pour des intras (ce sont des semi-intras)
Le seul bémol, c'est que les Airpods classiques le sont encore plus  :p  
L'ergonomie/confort, on peut pas le nier, Apple a fait du bon boulot
La qualité de son est bon/ok mais pas transcendant mais j'apprécie particulièrement la signature audio des Airpods
L'autonomie est par contre un peu décevant quand tu compares aux ténors dans ce domaine (Outlier Gold, Melomania 1...)
Des Airpods Pro avec 10 heures d'autonomie, ça serait le rêve absolu  :love:  
Franchement si c'est pour une question de confort et que tu t'en bats les steaks de l'ANC, tu peux aller les yeux fermés sur les Airpods 2 qui sont régulièrement à 140 euros sur Amazon ou les Oneplus Buds qui sont à 89€  ;)
Si tu as plus de deux appareils Apple, prends plutôt des Airpods pour bénéficier du sorte de multipoint avec iOS 14, je testerais une fois mon iPhone maj, mais ça a l'air de promettre sur le papier
Je sais pas si sur ce topic, certains l'ont essayé ou pas

Merci pour ta réponse, Je vais rester sur les Pro vu le prix que je peux les avoir par rapport au Airpod 2.  
l'ANC compte et j'ai aussi un Ipad/Applewatch donc comme tu dis si plusieurs devices Apple.. :D  

Citation :

Pas sûr qu’ils tiennent mieux, mais je suis un cas particulier (canal auditif très petit, ça a failli poser problème pour mes EarSonics custom) :o Pour une utilisation de base, pas de souci. Par contre lors de séances de sport, avec la transpiration, j’ai besoin de les replacer plusieurs fois

Avec les Jabra, le simple faite de les porter sans faire de grand mouvement je devais souvent les replacer  :sweat:  

---------------
n°754142
yoke
:)
Posté le 19-09-2020 à 20:47:30  profilanswer

Les AirPods avec iOS 14 / iPad OS 14 c’est quand même top le switch auto entre l’iPhone et l’iPad !

n°754147
Pascal_974
Posté le 19-09-2020 à 21:21:27  profilanswer

J’avais l’écouteur gauche de mes Airpods Pro encore sous garantie qui grésillait.
Après un Chat avec Apple, envoi d’un écouteur de remplacement à domicile avec UPS, reçu 2 jours après, renvoi de l’écouteur défectueux dans l’enveloppe fournie et affranchie.   :jap:

n°754261
Paul8
Posté le 20-09-2020 à 15:38:40  profilanswer

Hello,

Qu'en est-il de la synchro audio/vidéo avec les airpods pro sur un iphone/ipad ? Y'a du délai ou la latence est automatiquement compensée ? Je pense notamment à Youtube, Plex, Mycanal...  
Et qu'en est-il pour les jeux ? Y'a du délai également ?

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul8 le 20-09-2020 à 15:39:38
n°754326
nebu58
Posté le 21-09-2020 à 09:09:00  profilanswer

Airpods pro commandé à 219 € ( - un remboursement de 118 € donc airpods pro à 101 € ) sur amazon à l’instant ! J’en avais déjà pris début d’année mais j’ai dû renvoyer malgré moi...

n°754333
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-09-2020 à 10:22:34  profilanswer

Airpods pro commandés à 180 euros ici :jap:

n°754362
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-09-2020 à 14:22:54  profilanswer

Remplacé pour la deuxième fois en 10 mois en AS.  
Grésillements, craquements bref comme d’hab quoi :o  

Échangés sans test, sans aucun problème en 3 minutes.  
Problème connu :jap:

n°754372
bonenza
Posté le 21-09-2020 à 15:25:13  profilanswer

Perso, quand j'appuie sur un écouteur (AirPods Pro) pour le replacer dans l'oreille j'ai un sifflement désagréable de temps en temps... Mais ca doit etre surement normal.

Message édité par bonenza le 21-09-2020 à 15:25:32

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°754374
-Meringue-
Posté le 21-09-2020 à 15:48:21  profilanswer

Je commence également a avoir le problème de grésillement de l’écouteur gauche. Ça n’arrive que quand j’ai la réduction de bruit ou le mode transparence d’activé.  

Je suis bon pour un échange  :o Ils ne changent que l’écouteur problématique? Si oui, ça risque de créer un décalage niveau batterie/autonomie.

n°754392
AbdrX
Posté le 21-09-2020 à 18:25:19  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je commence également a avoir le problème de grésillement de l’écouteur gauche. Ça n’arrive que quand j’ai la réduction de bruit ou le mode transparence d’activé.  

Je suis bon pour un échange  :o Ils ne changent que l’écouteur problématique? Si oui, ça risque de créer un décalage niveau batterie/autonomie.

et decalage de numero de serie  [:glaurung]  

[:abdrx:4]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°754402
-Chris-
Posté le 21-09-2020 à 19:46:33  profilanswer

toujours aucun souci, vous êtes des sagouins c'est tout  [:julm3]  

Spoiler :

j'attends qu'ils me lâchent au 25ème mois  [:-chris-:1]

n°754406
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-09-2020 à 20:05:06  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Cela viendrait apparement d'un problème du micro qui bug avec le temps (encrassement, usure des pièces etc).
Micro qui sert pour la réduction de bruit et le mode transparent.  

Si tu n'actives aucun des deux modes, tu n'as pas de problème :jap:

n°754416
-Meringue-
Posté le 21-09-2020 à 20:47:37  profilanswer

tzotzo a écrit :

Cela viendrait apparement d'un problème du micro qui bug avec le temps (encrassement, usure des pièces etc).
Micro qui sert pour la réduction de bruit et le mode transparent.  

Si tu n'actives aucun des deux modes, tu n'as pas de problème :jap:

C’est bien ce qui me semblait, thx  :jap:  

Comme si le micro était devenu beaucoup plus sensible. Le moindre mouvement générant un peu de bruit est amplifié.  

C’est tout de même dingue qu’en si peu de temps ça soit déjà présent. Vraiment le genre de produit où j’aurais dû prendre l’Apple Care.  
De plus j’ai l’impression que ça arrive surtout sur le gauche à lire les messages du topic, étrange  [:canaille]

n°754427
neoworld
Posté le 21-09-2020 à 21:40:47  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

Qu'en est-il de la synchro audio/vidéo avec les airpods pro sur un iphone/ipad ? Y'a du délai ou la latence est automatiquement compensée ? Je pense notamment à Youtube, Plex, Mycanal...  
Et qu'en est-il pour les jeux ? Y'a du délai également ?

Merci d'avance !

Nickel
Rien a dire

Je les utilise aussi Apple Apple TV

n°754436
quantum35
Posté le 21-09-2020 à 22:10:23  profilanswer

Quand j’ai fait remplacer mon écouteur gauche en AS, le technicien m’a expliqué que les 2 écouteurs ont un micro mais que c’est celui du premier écouteur sorti du boitier qui est utilisé pour les conversations.
Les 2 ne fonctionneraient pas en même temps.
Je sors généralement le gauche en premier comme beaucoup je pense donc c’est celui qui sert le plus.
Ca expliquerait pourquoi j’ai des fois jusqu’à 30% d’écart de batterie entre les 2.

n°754451
dj pone
Posté le 22-09-2020 à 01:10:41  profilanswer

Ils changent l'airpods problématique uniquement, je l'ai testé récemment.

Je n'ai pas noté de différence de batterie, mes AirPods étant récents.

Toutefois, on m'a filé un petit papier avec une procédure à suivre avant de les réutiliser (30min d'attente notamment). et franchement, les AirPods fonctionnent bien mieux : j'avais pas mal de souci de connexion quand je tentais de les mettre en cours de conversation. Depuis : plus rien :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°754505
Mr blond
A man needs a name
Posté le 22-09-2020 à 15:36:20  profilanswer

Voila j'ai acheté Les Airpod pro ce samedi au Mediamarkt..ouverture de le boite rien d'anormale: boite scellé et plastique protecteur sur le boitier des écouteurs.
J'ouvre le boitier et le je vois un ''cil'' sur un des écouteurs comme si ceux-ci avait été déjà utilisé... mais aucune trace de doigts ni autre... ah oui un des écouteurs était a 29% de charge et l autre a 50%
c'est peut-être moi qui suis parano  [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr blond le 23-09-2020 à 00:13:49

---------------
n°754510
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2020 à 16:09:11  profilanswer

Remplacement des 2 AirPods Pro par transporteur en passant par le chat. Ça ne fera que la seconde fois à cause des problèmes de grésillement...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°754511
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-09-2020 à 16:17:59  profilanswer

Vu que c’est logiciel tu pourras les faire remplacer 40x ça reviendra toujours.  

(Je dis ça mais Apple ne propose pas de solution vu que les maj n’améliorent pas la chose chez tout le monde)

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 22-09-2020 à 16:18:22

---------------
Le gras c'est la vie
n°754512
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2020 à 16:26:23  profilanswer

Ah c'est logiciel ? Je pensais que c'était le micro qui se pêtait au bout d'un moment. Car ça marche bien pendant un temps quand même.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°754516
-Meringue-
Posté le 22-09-2020 à 17:47:15  profilanswer

Question peut-être bête mais ils continuent à remplacer pour ce genre de souci au delà de un an si achat via Apple?  :??:

n°754517
roller and​ scratcher
Posté le 22-09-2020 à 18:13:16  profilanswer

Mes AirPods sont restés dans la poche de mon short de footing et sont passés à la machine. Je suppose que c'est mort?

n°754537
Pascal_974
Posté le 22-09-2020 à 21:07:11  profilanswer

teamtth a écrit :

Vu que c’est logiciel tu pourras les faire remplacer 40x ça reviendra toujours.

Source ?

n°754552
Mr blond
A man needs a name
Posté le 23-09-2020 à 00:14:12  profilanswer

Mr blond a écrit :

Voila j'ai acheté Les Airpod pro ce samedi au Mediamarkt..ouverture de le boite rien d'anormale: boite scellé et plastique protecteur sur le boitier des écouteurs.
J'ouvre le boitier et le je vois un ''cil'' sur un des écouteurs comme si ceux-ci avait été déjà utilisé... mais aucune trace de doigts ni autre... ah oui un des écouteurs était a 29% de charge et l autre a 50%
c'est peut-être moi qui suis parano  [:copepresident:2]

Vous pensez que ca pourrait être du reconditionné ?
après un test de -+ 1h j' ai aussi le souci d'avoir mal à l'oreille  :(  un peu comme sur les Jabra 65T mais moins fort... après un une petite recherche, je suis pas le seul et certains disent que ca passe après une ou deux semaines d'utilisation. (l'oreille s'habitue)  

Si ca ne s'arrange pas je vais pas pouvoir les garder  [:ponaygay:4]  

Certains d'entre vous ont eux le cas?

---------------
n°754556
myzt
Posté le 23-09-2020 à 01:01:41  profilanswer

Tes oreilles supportent pas trop les intras, oui c'est un peu moins fort tes Jabra car ce sont des semi-intras, ça m'arrive parfois mais au bout de 5 heures, mais c'est rare
Après y a des journées où même mes oreilles ne supportent même des Airpods classiques à cause d'une irritation/inflammation  ;)

Franchement je te conseille les Airpods 2, je sais que tout le monde a craqué sur des Airpods Pro mais ce qui rend pas les Airpods 2 moins intéressants  :jap:

Test les encore un petit peu, si ça reviens systématiquement au bout d'une heure, je te conseille pas de les garder, le confort prime avant tout

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 23-09-2020 à 01:02:05

---------------
n°754746
Mr blond
A man needs a name
Posté le 23-09-2020 à 22:35:36  profilanswer

myzt a écrit :

Tes oreilles supportent pas trop les intras, oui c'est un peu moins fort tes Jabra car ce sont des semi-intras, ça m'arrive parfois mais au bout de 5 heures, mais c'est rare
Après y a des journées où même mes oreilles ne supportent même des Airpods classiques à cause d'une irritation/inflammation ;)  

Franchement je te conseille les Airpods 2, je sais que tout le monde a craqué sur des Airpods Pro mais ce qui rend pas les Airpods 2 moins intéressants  :jap:  

Test les encore un petit peu, si ça reviens systématiquement au bout d'une heure, je te conseille pas de les garder, le confort prime avant tout

A cause de quoi si c'est pas indiscret? dommage car les Airpods tiennent bien dans l'oreille et le son est plutôt bon  :)  
Je n'ai pas mal au niveau du conduit auditif (embout) mais la ou ce pose l'écouteur.. pour être sur de parler de la même chose.
Sinon je retiens ton conseil sur les Airpod 2 :jap:  

---------------
n°754752
myzt
Posté le 23-09-2020 à 22:46:34  profilanswer

J'ai des oreilles ''sensibles'', avec le masque c'est pareil sur une journée de boulot, vers la fin je suis obligé de l'enlever quelques minutes, ça m'irrite, j'ai les oreilles un peu rouges
Moi perso je les trouve confortables MAIS j'ai pas l'impression que ça tiennent bien dans mes oreilles (j'ai des QCY T5 qui sont bien plus inconfortables et qui me glissent encore plus)
Quand je dois avec j'en retrouve toujours un qui glisse de l'oreille, c'est le test ultime  :o  :D
Les Airpods classiques, c'est simple, c'est à peu près comme des Earpods niveau confort
Je me tâte perso pour les renvoyer aussi et reprendre des Airpods 2:

- Comme j'ai évoqué, j'ai la sensation qu'ils sont pas bien enfoncés (c'est vraiment pour chouiner)
- L'ANC me provoque un léger motion sickness (raison principale, c'est moins fort que la première fois, et au fil du temps, c'est devenu plus léger mais dès que je les porte, j'ai ces petits vertiges)
- Niveau tactile, bah je préfère les commandes des Airpods classiques (il faut pincer rapidement pour prec/suivant/play/pause)
- Le boitier des Airpds classiques est un poil plus pratique
- J'ai aussi la désagréable surprise de constater que les Pro mettent plus de temps à se recharger, sur les Airpods 2, ça rechargent vraiment plus vite

Sinon oui l'ANC fonctionne très bien, la qualité audio est bonne MAIS hormis la qualité audio/l'ANC, perso je trouve les Airpods 2 meilleures pour l'usage que j'en fais

Jabra va sortir des 85t en semi intras au passage  ;)

Message édité par myzt le 23-09-2020 à 22:46:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h 
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)