| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 12:42:43 ![]() ![]() |
@Dot |
|
@Dot |
|
KaaKa13 |
|
malcbo épicurien |
|
@Dot |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 18-09-2020 à 15:43:10 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
@Dot |
Message édité par @Dot le 18-09-2020 à 16:20:22 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:19:52 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt | Oui, le souci des Jabra en intras (j'ai eu une paire sans-fil autour du cou de Jabra), je peux te dire qu'aux bouts de 5 minutes, je pleurais sa mère tellement ils me faisaient mal, à l'époque je tolérais les intras Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-09-2020 à 22:01:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- |
|
yoke :) | Les AirPods avec iOS 14 / iPad OS 14 c’est quand même top le switch auto entre l’iPhone et l’iPad ! |
Paul8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 20-09-2020 à 15:39:38 |
nebu58 | Airpods pro commandé à 219 € ( - un remboursement de 118 € donc airpods pro à 101 € ) sur amazon à l’instant ! J’en avais déjà pris début d’année mais j’ai dû renvoyer malgré moi... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Airpods pro commandés à 180 euros ici |
tzotzo HIN HIN HIN | Remplacé pour la deuxième fois en 10 mois en AS. |
bonenza | Perso, quand j'appuie sur un écouteur (AirPods Pro) pour le replacer dans l'oreille j'ai un sifflement désagréable de temps en temps... Mais ca doit etre surement normal. Message édité par bonenza le 21-09-2020 à 15:25:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- | toujours aucun souci, vous êtes des sagouins c'est tout
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
-Meringue- |
|
neoworld |
|
Mr blond A man needs a name | Voila j'ai acheté Les Airpod pro ce samedi au Mediamarkt..ouverture de le boite rien d'anormale: boite scellé et plastique protecteur sur le boitier des écouteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 23-09-2020 à 00:13:49 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
teamtth C'est pas faux | Vu que c’est logiciel tu pourras les faire remplacer 40x ça reviendra toujours. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 22-09-2020 à 16:18:22 --------------- Le gras c'est la vie |
-Meringue- | Question peut-être bête mais ils continuent à remplacer pour ce genre de souci au delà de un an si achat via Apple? |
roller and scratcher | Mes AirPods sont restés dans la poche de mon short de footing et sont passés à la machine. Je suppose que c'est mort? |
Pascal_974 |
|
myzt | Tes oreilles supportent pas trop les intras, oui c'est un peu moins fort tes Jabra car ce sont des semi-intras, ça m'arrive parfois mais au bout de 5 heures, mais c'est rare Franchement je te conseille les Airpods 2, je sais que tout le monde a craqué sur des Airpods Pro mais ce qui rend pas les Airpods 2 moins intéressants Test les encore un petit peu, si ça reviens systématiquement au bout d'une heure, je te conseille pas de les garder, le confort prime avant tout Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-09-2020 à 01:02:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai des oreilles ''sensibles'', avec le masque c'est pareil sur une journée de boulot, vers la fin je suis obligé de l'enlever quelques minutes, ça m'irrite, j'ai les oreilles un peu rouges - Comme j'ai évoqué, j'ai la sensation qu'ils sont pas bien enfoncés (c'est vraiment pour chouiner) Sinon oui l'ANC fonctionne très bien, la qualité audio est bonne MAIS hormis la qualité audio/l'ANC, perso je trouve les Airpods 2 meilleures pour l'usage que j'en fais
Message édité par myzt le 23-09-2020 à 22:46:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |