| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 18:36:15 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
moonty | J'ai des micro rayure sur mon boitier AirPod Pro ( le truc est pas sorti de chez moi ....) Vous pensez que ça va poser pb pour le retour ? |
xandll | Si ce sont vraiment des micro rayures, non. |
bonenza | Ca serait un bon compromis effectivement.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grumlx | En sachant que j’ai également un qc35 pour les longs trajets en train/avion ...
|
RekinZ | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:47:21 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
bonenza | Si tu mets un cordon entre les 2 oreillettes ca perd de son intérêt.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | L'Apple Care ne marche pas en cas de vol/perte. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Le mieux c'est Apple ou Amazon pour bénéficier des 2 ans de garantie
Message édité par myzt le 05-11-2019 à 19:24:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saxou :o | On m’entend de loin. Dommage pour parler. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonenza | Effectivement c'est un peu cher.
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-11-2019 à 07:43:39 |
indiana77 :o | Test par PP World --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AbdrX |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le confort du QC35 est - quand même - juste hallucinant. J'ai testé le nouveau modèle, le 700, est pour moi c'est un retour en arrière. Je peux porter mon QC35 des heures sans problème d'arceau ou de tête prise en étau. C'est le seul casque fermé que j'ai eu dans les mains qui puisse prétendre à ce niveau de confort. Après, évidemment, quand on court ou quand on fait du sport, c'est certainement plus chiant. Pour moi, dans la vie de tous les jours, ça se joue définitivement plus sur l'encombrement. Le QC35 est gros, il faut prendre son étui imposant, etc. Pour ça finalement qu'au quotidien, j'ai fini par craquer sur les AirPods, que j'utilise quand j'ai envie d'oublier mes écouteurs ou que je suis chargé pour le taf. Message édité par CasablancaDR le 06-11-2019 à 11:15:08 |
MacKaloey |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoke :) | J’ai utilisé mes AirPods avec mon QC35 par dessus, niveau isolation c’est quelque chose |
AbdrX |
MacKaloey |
|
xandll | Je n'ai pas de grésillements de mon côté, et un tout petit coup d'EQ sur Spotify les rend vraiment plaisants. |
AbdrX |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |