| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:18:04 ![]() ![]() |
raphoun |
|
@Dot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah si truc rigolo, en ouvrant la boute AirPods, ca m'a lancé la mise a jour 13.2 de mon iPhone pour la prise en charge des AirPods et pour le truc de la photo là... deep fusion Message édité par mbd44 le 30-10-2019 à 11:46:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
@Dot |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah trouvé il faut pincer une fois la zone tactile pour raccrocher Ca peut servir Message édité par mbd44 le 30-10-2019 à 12:21:12 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Snev |
Si t'as ça à 20 ans il va falloir songer à se protéger en boite ou en concert. Si t'as 70 ans c'est normal Message édité par Snev le 30-10-2019 à 12:40:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 12:39:01 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-10-2019 à 14:28:36 |
Message édité par mbd44 le 30-10-2019 à 14:34:21 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-10-2019 à 14:39:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | L’idéal c’est d’essayer mais honnêtement pas du tout la sensation de bouchon comme avec les autres intras --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben Apple kalidad, comme d hab, c est du bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon AirPod gauche est hs,
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2019 à 18:17:12 |
yoke :) | Bon ils sont vraiment excellents. Chose que je n’avais pas lu dans les tests c’est la portée, elle est monstrueuse ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
malcbo épicurien | AP Pro reçus !
|
senpai_nono |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'ai pas cette sensation avec les airpods, même si ça n'isole pas complétement c'est sur.
|
Santa' FAFO |
|
yoke :) | Pour moi elle est bien plus importante sur les pro. |
moonty |
ali2001mansour |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | essaye une autre taille
|
indiana77 :o | A prendre avec des pincettes, mais 01net est emballé dans le cadre de sa prise en main.
Message édité par indiana77 le 31-10-2019 à 09:05:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tzotzo HIN HIN HIN | Déjà en vente 20€ moins chers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur hfr on attend pas aussi longtemps pour 20e |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Sur le site web, en passant par Unidays je n'ai pas les 10% enseignant. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
|
saxou :o | Quelqu’un a preco chez Darty avec retrait aujourd’hui?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que la Fnac a zéro stock malgré ce qui est marqué sur leur site .... je pencherais pour la même chose pour darty |
senden |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |