| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, pris sur Fnac.com pour vider mes chèques cadeau, d'après le suivi c'est en attente de prise en charge transporteur. Mais pas de date
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La Fnac m a dit hier que même Fnac.com n avait pas de stock |
Vini Vini - Le vrai | Après pour la réduction de 170€ je peux être patient --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai 60e de chèques cadeaux, c est pas assez pour attendre autant Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2019 à 12:37:11 |
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vini Vini - Le vrai | Au CNIT il y a même pas une pancarte pour les annoncer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah j ai déjà expérimenté l échange |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello, je trouve que le volume des messages annoncés par Siri est très très faible.... possibilité de l’augmenter ? |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 13:16:17 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thekiller3 |
|
Vini Vini - Le vrai | Amazon m'a repris des Airpods V2 sans problème. Mais les magasins en dur c'est pas trop possible, ce qui m'a coupé l'envie de tester les Sony qui auraient tendances à décrocher quand il y a du monde... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o | Bon bah c'est de la bonne, la troisième version est celle de la maturité.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
defcon01 | La qualite sonore en Appel a pas progressé.
Message cité 2 fois Message édité par defcon01 le 31-10-2019 à 14:32:48 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
defcon01 |
|
myzt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah l isolation en appel est bien meilleure
|
nosdeuxxo | Toujours rien pour la Fnac en retrait magasin alors qu'annoncé pour aujourd'hui, même bug avec le {0} et {1} en date de livraison, super. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de les recevoir, au top |
|
thekiller3 | je viens de voir une news comme quoi les ventes d'apple watch + airpods sont suppérieurs aux ventes des macs |
saxou :o | Truc con: possible de connecter en Bluetooth sur un Windows 10? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
myzt | Mais t'as plus de bugs que sur iOS Message édité par myzt le 31-10-2019 à 19:22:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o | Pourquoi prendre des AirPods si on est pas sous iOS / Mac? On perd tous les avantages.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 31-10-2019 à 19:43:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux | Plein de raisons...
--------------- Le gras c'est la vie |
neoworld |
|
neoworld |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j’ai rien dis. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Premiers essais ce soir. Perso, j'ai rien à reprocher aux AirPods (des V2), un seul regret : dans le métro parisien, j'entends pas grand chose. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt |
yoke :) | J’arrive pas à faire fonctionner les AirPods pour qu’ils switch de façon transparente de mon iPhone à mon iPad. Y’a un parametrage à faire ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sera pas transparent il faut aller les sélectionner dans le BT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |