| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Bah non, vu que j'ai eu les mien pour 115€ y'a 6 mois. Edit : La filliale c'est Générale de téléphone exactement, les airpods passent comme accessoires et pas comme "casque/ecouteurs", donc remise plus grande. Voilà l'explication. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 26-03-2019 à 10:48:39 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CorB3n ッ |
shinjilestat |
[HS /ON] Ce n'était pas l'iPhone 8 car la limitation de volume était bien désactivé et pas de soucis avec un autre casque sans fil Sony. Et je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas un fou de l'écoute à fort volume. Bref, si tu es amateur de basse, un casque comme le JBL C45BT fera bien mieux le taf sans t'imposer cette contrainte ridicule. Message édité par shinjilestat le 26-03-2019 à 17:19:42 |
indiana77 :o | Bizarre, je n’ai pas remarqué ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-03-2019 à 18:15:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Les Airpods sont très bien...
Message édité par myzt le 26-03-2019 à 18:16:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eclaireur | Pour écouter de la musique la nuit en voiture |
tzotzo HIN HIN HIN | Apple a mis à jour le firmware des AirPods (de première génération), qui passe de la version 3.7.2 à la 6.3.2 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 22:23:41 ![]() ![]() |
myzt |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui, sinon :
|
myzt | Merci
Message édité par myzt le 26-03-2019 à 22:46:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
beacherx | Airpods 2 commandé sur ubaldi.
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’était bien les AirPods de 2018 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-03-2019 à 11:30:29 |
Bart |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:17:16 ![]()
|
thekiller3 Modérateur | bien ces airpods v2.
et une autonomie retrouvé
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 28-03-2019 à 14:23:14 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Bart | Oui, si tu veux...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est comme tout ça se nettoie |
bonenza | Perso je les ai acheté d'occaz, ils étaient propres.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart | Il y a des petits trous partout.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Apple iJoke Message édité par tzotzo le 30-03-2019 à 08:19:37 |
bonenza | Non c'est normal. Le boitier sans la recharge sans fil est comme ça. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
tzotzo HIN HIN HIN | Test des AirPods 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |