| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:49:06 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thekiller3 Modérateur |
partout. de nombreux, très nombreux témoignages de gens, ici ou ailleurs, qui ont toujours rechargé en sans fil et aucuns soucis de batterie. et j'en fait parti. à 95% en sans fil, et ma batterie de mes ancien et actuels téléphones sont en pleine forme. et aussi quelques articles sur internet il me semble.
on disait idem sur les HDD. les légendes urbaines ont la vie dure. Message édité par thekiller3 le 21-03-2019 à 11:17:47 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza | Pourquoi changer pour si peu de changement ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | les miens sont un peu fatigués... et plus sous garantie, donc....
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 21-03-2019 à 12:04:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
eclaireur | |
@Dot |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:58:31 ![]() ![]() |
dboss77 | pour info j'ai depuis quelques temps ce boitier/protection avec charge QI (sans fils )avec mes AirPods v1, parfait pour 12€ --------------- |
Kenshineuh | Très beau en plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
myzt | La killer feature que j’attends c’est la possibilité de le connecter à plusieurs appareils
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
eclaireur | J'ai pas compris cependant cette nouvelle feature autour de Siri, qu'est-ce qu'on pouvait pas faire avant ?
|
finlay Dolce farniente... | Avant il fallait tapoter 2 fois sur un écouteur pour réveiller Siri |
Kenshineuh |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | chaud les jamais contents ici --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
eclaireur |
|
Kenshineuh | Connaitre un mec chez Orange, lui il saura. |
fredodido56 | Y'a des assurances pour les airpods ? du style mobileo de la bnp ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 18:44:11 ![]()
|
eclaireur | Bon bha, commandé à 140 euros sur uBaldi |
thekiller3 Modérateur | commande expédié pour moi |
myzt |
thekiller3 Modérateur |
myzt |
eclaireur |
|
myzt | Je vais y réfléchir car j’hésite entre les 65t de Jabra et les Airpods 2
Lutak NNID: Lutak95 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
indiana77 :o | D’accord --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kenshineuh |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kenshineuh | Sauf que c’est pas un nouveaux prix. Ceux qui bossent chez Orange, les ont a 115 euros depuis leur sortie. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-03-2019 à 09:27:33 |
beacherx |
Message édité par beacherx le 26-03-2019 à 10:03:10 |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |