| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:12:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 23:46:10 --------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-08-2025 à 09:28:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tzotzo HIN HIN HIN | AirPods 4 haut de gamme ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | La fonction de traduction automatique est un énorme objectif commercial . Se nombreux touristes asiatiques (comprendre résidents asiatiques et émigrés non calés dans la langue locale) achètent d’importantes quantités .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-08-2025 à 10:38:15 --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:37:24 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-08-2025 à 11:07:28 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mrbrome |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
kikou2419 | Est-il possible de redémarrer les airpods (max en l'occurrence) ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teamtth C'est pas faux |
kikou2419 |
thekiller3 Modérateur | les airpods MAX 1 sont des 2 avec prise lightning, c'est tout, en gros. Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 28-08-2025 à 12:35:28 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 28-08-2025 à 12:34:53 --------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rokhlan |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | Pour frimer à la salle ou pour aller courir Ce sont les usages que je vois autour de moi... Je dois etre trop vieux pour comprendre. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-08-2025 à 13:32:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Joe l'indien 94 | Donnes la référence si tu le recommandes. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
muhyidin | Ah bah chacun ses habitudes. Perso avoir un seul chargeur secteur pour les 3 ça m’arrange bien. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
webmail-75000 | j'ai celui ci (mais acheté moins cher) mon tel y est la nuit, la montre le matin quand je suis sous la douche, et les airpods quand nécessaire Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-08-2025 à 12:14:46 --------------- |
thekiller3 Modérateur |
|
webmail-75000 | je l'ai payé bien moins --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | AirPods Pro 3 commandés |
Coxwell | Le boîtier des Pro 3 est un peu plus gros (mais plus léger) que celui des Pro 2. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les pro 2 vont baisser ou disparaître rapidement ? --------------- we are the dollars and cents |
dazouille ex dazi | J’ai acheté des pro 2 y’a 2 mois, dites moi qu’à part les fonctionnalités inutiles le son sera le même de toute façon y’aura pas de miracles ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |