| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 11:55:26 ![]() ![]() |
toupidoup |
thekiller3 Modérateur |
Hansaplast Hello. |
mrbrome |
|
kikou2419 | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:55:42 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | C’est 99€ pièce chez Apple donc je dirais que non pas très intéressant --------------- Le gras c'est la vie |
spooooocky Made in Marseille |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mko | Bah surtout risque de grésillements à tout moment donc perso je ferai pas
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-02-2025 à 17:50:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
spooooocky Made in Marseille |
|
LibreArbitre La /root est longue |
webmail-75000 |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour 99€ c’est bien évidemment un seul |
webmail-75000 |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça serait moins cher que de les acheter neuf sinon |
LibreArbitre La /root est longue |
kikou2419 | 'Tain le coup des airpods max avec du lossleds en filaire... J'ai tellement les boules d'avoir pris une version lightning au dernières soldes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | Plus le fait que si le casque fonctionne comme le Beats, il sera probablement *que* 48 kHz, et donc avec automatiquement un rééchantillonage dans pas mal de cas (le Beats Studio est comme ça) |
webmail-75000 | Non je ne pense pas, tu as une grosse différence au niveau de la décharge ? --------------- |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Généralement c'est plutôt dû au micro. Je sais pas si tu l'utilises beaucoup cependant. Message édité par FrerTok le 24-04-2025 à 14:11:37 |
Blackhawk8 | Il y a des copies chinoises tellement difficile à discerner visuellement, que je trouve risqué d’acheter ce casque ailleurs que neuf en Apple Store |
bonenza | ou à la limite dans les annonces de HFR ou auprès de vendeurs avec beaucoup beaucoup d'évaluations et une facture. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | je te confirme que les mousses originales sont toujours les meilleurs. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
indiana77 :o | Si effectivement tu n’as pas les mousses originales, il est possible d’avoir un creux au niveau des basses, car l’isolation passive est impactée.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-05-2025 à 17:44:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kenshineuh |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
david42fr |
Pardon, les 3.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |