Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!

n°393164
LoupSolita​ire
Posté le 22-09-2012 à 02:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ayant fait l'acquisition aujourd'hui même d'un iphone 5,j'ai décidé de mettre à jour mes playlists de mon ipad(ipad 2) et de la copier sur mon iphone...
 
Sauf qu'il m'est impossible d'obtenir ce que je veux avec itunes...Déjà,pas possible de copier la playlist de l'ipad vers l'iphone...
 
Ensuite,j'ai enlevé tout ce que je ne voulais pas de la bibliothèque,et j'ai synchronisé avec la bibliothèque....Il me manque des dizaines de fichiers;de plus certains ne sont que sur iphone,d'autres que sur ipad...
 
Je fais alors une liste de lecture dans laquelle je mets les fichiers que je veux(341),je branche mon iphone seul en espérant que ça marche si il n'a qu'un appareil à gérer,résultat:un peu mieux mais il me manque encore des fichiers!
 
Je ne penses pourtant pas en demander trop à itunes en voulant mettre 341 fichiers sur mes appareils...
 
Aucun fichier taggé "illégal"(un point d'exclamation d'après ce que j'ai lu en cherchant(en vain)une solution),pas de doublon(même titre,même durée),pas de fichiers au format bizarre...Aucun lien avec entre les fichiers non synchronisés.
 
J'ai tenté plusieurs synchronisations,aucun résultat(et peut-être même pire,avec des fichiers en moins sur mon iphone,mais pas sur).
 
Une idée pour résoudre ça,ou un autre logiciel qu'itunes(que je déteste,autant les idevices sont géniaux,autant je trouve que ce logiciel est tout sauf ergonomique)pour mettre ma musique sur mes appareils?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 02:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!

 

Sujets relatifs
Iphone plus reconnuiPhone 4g, Active Failed.
Iphone 4 ne demarre plus suite à maj ios 6Iphone et accusé réception
Probleme de son dans les applications d'iphone 4Iphone vers PC
Faire un tourner un site wordpress en local sur Ipad[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔
Iphone tombé dans l'eau[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
Plus de sujets relatifs à : iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR