Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accéder à mon NAS DNS 323 de mon IPad ?
CrackAMouet J'ai un DNS-325 et j'utilise Goodreader qui permet de récupérer/synchroniser des dossiers/fichiers et ça marche très bien
Compatible AFP, SMB, SFTP, FTP etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrackAMouet J'ai un DNS-325 et j'utilise Goodreader qui permet de récupérer/synchroniser des dossiers/fichiers et ça marche très bien
Compatible AFP, SMB, SFTP, FTP etc...
Quasartone Ok merci, je vais chercher ce topic et continuer a glaner de l'info.
d@kn1ko

Quasartone a écrit :

C est un Dlink DNS323.

J'ai reussi avec une apps a y acceder, mais l apps ne prevoit pas de copier/coller les fichiers, mais permet seulement de lire quelques formats (trop restrictif pour mon utilisation).

Peut être que la version payante permet de copier/coller, faut que je me renseigne.

Concretement tu veux copier/coller ou tes données dans l ipad? tu ne pourras pas copier ta video dans un dossier on est pas sur ios et ses limitations

il vaut mieux passer par une applie tiers pour les videos qui va savoir lire en reseau => topic des applications ios ipad

Quasartone C est un Dlink DNS323.

J'ai reussi avec une apps a y acceder, mais l apps ne prevoit pas de copier/coller les fichiers, mais permet seulement de lire quelques formats (trop restrictif pour mon utilisation).

Peut être que la version payante permet de copier/coller, faut que je me renseigne.
d@kn1ko

Quasartone a écrit :

Hello,  

Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..

Pouvez vous m aider ?  

Merci.

si ton nas ne prévoit pas d applications IOS dédiés comme sur les NAS synologie tu ne pourras pas.  
ou alors il faudra passer par des logiciels tiers qui supporte les protocol reseau (lecteur video tiers/photos/musiques) mais je connais pas

en fait c est un syno ton nas?

Quasartone Hello,  

Je suis totalement débutant dans le monde de l iPad, et je suis confronté à un problème : comment accéder à mon Nas de mon iPad comme je le ferais avec un laptop? C est à dire que je souhaite accéder aux fichiers en lectures, pouvoir copier et coller, les modifier etc ..

Pouvez vous m aider ?  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)