Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème ipad Airprint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ipad Airprint

n°403671
iceee
Posté le 01-11-2012 à 16:01:54  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un petit problème avec Airprint de mon ipad. Je m'explique...
 
Lorsque je lance une impression via mon ipad, l'imprimante est reconnue (hp photosmart b110 donc compatible avec Airprint) puis elle disparaît (message d'erreur : aucune imprimante détectée). Mais de temps en temps cela marche normalement, une fois sur quatre on va dire et encore...
 
Donc j'ai fais plusieurs tests :
- Mise à jour de ios sur l'ipad puis de mon modem routeur belkin n300 (aucune mise à jour sur le site...merci belkin ...)
 
- J'ai désactivé le bluetooth de l'ipad (pour l'éventuel problème d'interférence)
 
- Enfin j'ai changé le canal de diffusion du modem
 
Rien ne marche..
 
 
Sur certains sites j'ai vu un problème lié au service "Bonjour" du modem, mais cela dépasse mon domaine de compétence ^^
 
Si qq'un à un idée, je suis preneur...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 16:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème ipad Airprint

 

Sujets relatifs
Débuter avec un ipadLe premier éditeur de présentation panoramique, sur iPad !
Problème de son prise Jack Mac Book ProProbleme connection réseau: délai dépassé ?
[Résolu] Problème de couleurs sur écran externe (DVI & VGA...)Procédure d'échange Nouvel iPad (3) => iPad (4) retina ?
Rendre un ipad compatible 3Gprobleme java sur mac ?
Problème accrochage réseau 3G Orange/Sosh avec iPhone 5 
Plus de sujets relatifs à : Problème ipad Airprint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR