Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple

n°463754
Amonchakai
Posté le 14-03-2014 à 18:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 18:47:10  profilanswer
 

n°463805
flipo44
Posté le 15-03-2014 à 14:52:46  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai une petite question sur le stockage sans fil.
 
Voici ma configuration actuelle :
-Macbook retina avec SSD de 256go, toutes mes photos et mes documents sont stockés dessus
-disque dur externe de 1To : 500go pour Time machine, 500go pour les films
 
Je commence à être très à l'étroit avec le SSD de 256go, ayant 100go de musique dessus et dans les 120go de photos. Je souhaiterais donc externaliser le stockage de mes photos. Cependant je souhaite que les photos ainsi que mon SSD restent sauvegardés via Time Machine. Je ne connais pas trop le principe des NAS, Airport etc, est ce qu'il est donc possible par exemple d'avoir un seul périphérique sans fil avec deux disques dur branchés dessus, l'un sauvegardant l'autre ?


---------------
www.cajaimebien.com - à manger pour les yeux ! ✮
n°465756
niclounivi​sse
Posté le 22-04-2014 à 11:45:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'envisage de prendre un airport extrem. Mais je vois qu'il ne gère pas le airplay.  
 
Mais si j'ai un ampli hifi qui se branche en ethernet et qui gère lui-même le air play, ca marche non ? pas besoin que le airport le gère, non?
 
Merci à vous

n°465761
d@kn1ko
Posté le 22-04-2014 à 13:11:29  profilanswer
 

niclounivisse a écrit :

Salut,
 
j'envisage de prendre un airport extrem. Mais je vois qu'il ne gère pas le airplay.  
 
Mais si j'ai un ampli hifi qui se branche en ethernet et qui gère lui-même le air play, ca marche non ? pas besoin que le airport le gère, non?
 
Merci à vous


 
oui ton ampli s'affichera comme une borne airplay dans tes applications

n°465763
niclounivi​sse
Posté le 22-04-2014 à 13:20:07  profilanswer
 

ok merci :)

n°465779
niclounivi​sse
Posté le 22-04-2014 à 16:33:16  profilanswer
 

Oui, autre question, j'ai un nas synology qui me sert de serveur multimedia. Le contenu du nas est lu directement par ma TV. Les deux sont branchés en eth. Le Airport ne va pas empêcher la TV de détecter le serveur du syno ?

 

Sinon vaut mieux un airport extreme ou un netgear r6300 ?

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 22-04-2014 à 16:37:37
n°465806
d@kn1ko
Posté le 23-04-2014 à 09:21:51  profilanswer
 

niclounivisse a écrit :

Oui, autre question, j'ai un nas synology qui me sert de serveur multimedia. Le contenu du nas est lu directement par ma TV. Les deux sont branchés en eth. Le Airport ne va pas empêcher la TV de détecter le serveur du syno ?
 
Sinon vaut mieux un airport extreme ou un netgear r6300 ?


 
si meme réseau non pas de souci.
 
pour le choix entre les deux modèles, je ne sais pas

n°466658
dominion66​6
Posté le 04-05-2014 à 07:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hesite à m'acheter une borne airport extreme car cela va bientôt faire un an qu'elle est sortie. J'ai cru comprendre que les bornes sortaient tous les 2 ans, c'est cela ? Je ne risque pas de l'acheter et d'en voir une nouvelle arriver dans 2 mois ?
 
Merci :jap:

n°468247
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 15:04:15  answer
 

Salut,
 
J'ai des problèmes de lenteur en WiFi.
 
J'ai un Macbook Pro Retina, relié en Ethernet à une Time Capsule et d'autres machines relié en WiFi N @ 2,4 Ghz : Mac Mini, iPhone, iPad et Chromecast.
 
Depuis quelques jours, alors que la navigation, en Ethernet, est toujours top, tout ce qui est en WiFi prend des plombes :
1. La partage d'écran entre mes deux Macs
2. Le transfert de fichier entre mes deux Mac
3. Le "casting" de petites vidéo via la Chrome cast.
 
Les deux Mac sont soue 10.9.3, la Time Capsule est est à jour et je l'ai redémarré sans résultat. Le transfert d'un fichier de 10 Mo peut prendre jusqu'à 5 minutes  :sweat:  
 
Une idée ? Merci
 
Edit #1 : Je viens de voir que le WiFi de ma FBX était activé, pas normal car c'est la première chose que j'ai désactivé en installant ma TC. A priori ça ne change rien.
 
Edit #2 : on est 5 à être sur le même canal, le #1, ça devrait passer ?


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 15:24:06
n°468416
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 20:22:30  answer
 

Up :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 20:22:30  profilanswer
 

n°473435
dboss77
Posté le 01-08-2014 à 20:04:41  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de m'achète un airport extreme, je sais pas si c'est psychologique :D mais j'ai l'impression rien qu'en surfant c'est beaucoup plus fluide :ouch:  
 
un peu comme si les pages étaient precharger; je clique et ça s'affiche instantanément  
 
avant c'était la livebox play qui gérait tout, bizarre :heink:


Message édité par dboss77 le 01-08-2014 à 20:06:39

---------------

n°492795
beacherx
Posté le 08-10-2014 à 10:48:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense acheter un airport express pour palier à la faiblesse de ma box B&You.
 
Je souhaite le brancher à la Box et relier plusieurs appareils dessus : une imprimante (USB), un NAS (Fast Ethernet), une enceinte.
 
En wifi mise a part les appareils nomades, il y aura un iMac (wifi n mieux qu'ethernet?!?) et une apple TV
 
L'idée c'est que ce reseau puisse me permettre de regarder des gros MKV 3D.
 
Les MKV sont stocké sur le NAS, plexmedia server et plexconnect sont installé sur la mac pour envoyer la vidéo sur l'apple tv via plex en wifi.
 
Je me demande si le resultat sera à la hauteur de mes esperances et je me demande si le port fast ethernet où est branché mon NAS n'est pas un facteur limitant de l'installation (100 mbps)
 
L'idéal serait un airport avec un port ethernet gigabit et du wifi n (le ac est bien trop cher pour moi...)
 
Qu'en pensez vous?

n°497449
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 09:23:24  answer
 

Salut,
 
J'ai des problèmes de déconnexion chez mes parents, qui sont chez Free avec une Freebox Revolution (WPA-PSK/TKIP).
 
Je bosse sur mon Mac (MBPr sous OS X 10.10), je note que le débit ralentit puis je vois que je suis déconnecté. Je désactive le WiFi, je le réactive et c'est bon ... le temps que ça revienne.
 
A priori, ça ne vient que sur Mac, iPad ... mon père n'a pas de souci ou pas conscience sur son VAIO. Free, à par le faire changer de canal, n'est pas d'une grande aide.
 
Une idée ? Merci

n°502881
beacherx
Posté le 19-11-2014 à 15:07:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-il possible de desactiver le wifi manuellement en passant par l'utilitaire airport extreme?
 
Je pourrai le reactiver egalement puisque mon mac est relié à la borne en ethernet.
 
Merci

n°502908
Dandu
Posté le 19-11-2014 à 17:12:58  profilanswer
 

Ben oui, y a une option pour couper le Wi-Fi (suffit de désactiver le réseau).
 
Après, c'est assez lourd vu que la borne doit redémarrer dans ce cas la

n°502914
beacherx
Posté le 19-11-2014 à 17:43:38  profilanswer
 

Oui j'ai essayé et j'ai du egalement recrée un reseau...moyen en fait.
Il y a un bouton pour eteindre le wifi sur certaines box. C'est pratique il suffit de rester appuyer 3 à 5 secondes pour activer/desactiver.

n°507762
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-12-2014 à 10:36:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'envisage l'achat d'une airport Extrême pour avoir un meilleur signal Wifi dans mon appartement (65m2).
Je suis chez SFR Fibre, avec la box Evolution.  
Pour illustrer, de ma chambre (box dans le salon, bien placé), j'ai dû mal à streamer depuis mon iPhone ou iPad une vidéo de mon NAS (Gigabit). Ca marche, mais parfois des coupures et dans les mauvais jours, ca peut etre plus compliqué.
 
Par expérience, est-ce que l'AirPort Extreme va améliorer ma situation ?
 
En terme de config, j'ai compris que  
- Box SFR en 192.168.0.x
- je mets une IP fixe sur l'airport ex: 192.168.0.5
 
Tous les appareils seront connectés à l'airport avec une adresse différente de celle de la box (NAS avec IP Fixe du réseau de l'airport, PCs, iPhone, iPad) sauf le décodeur TV qui sera branché sur la BOX.
 
Est-ce que je pourrais toujours streamer des vidéos sur le décodeur TV SFR (réseau box 192.168.0.x) depuis le NAS (qui sera branché à l'airport) ? Je pense que non, mais peut etre qu'il y a une bidouille à faire ou un autre branchement ?
 
Merci

n°508307
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-01-2015 à 17:03:04  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Oui j'ai essayé et j'ai du egalement recrée un reseau...moyen en fait.
Il y a un bouton pour eteindre le wifi sur certaines box. C'est pratique il suffit de rester appuyer 3 à 5 secondes pour activer/desactiver.


 
Justement avant de craquer pour un airport extrême j'attend l'apparition de ce fameux bouton, qui sais, peut être pour la maj 2015 :)
Après je me pose la question de la réel utilité de cette dernière. En effet, ma box orange fait du dual band et du wifi 5GHZ. Du coup je peux espérer avoir u meilleur débit en wifi avec la born apple ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 06-01-2015 à 18:42:14
n°508364
Dandu
Posté le 07-01-2015 à 00:31:18  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
Justement avant de craquer pour un airport extrême j'attend l'apparition de ce fameux bouton, qui sais, peut être pour la maj 2015 :)
Après je me pose la question de la réel utilité de cette dernière. En effet, ma box orange fait du dual band et du wifi 5GHZ. Du coup je peux espérer avoir u meilleur débit en wifi avec la born apple ou pas ?


 
Reve pas pour le bouton.
 
Et pour le reste, oui, généralement les bornes dédiées sont plus rapides. Après, c'est pas forcément énorme comme différence avec une Box récente.

n°509010
Romf
Posté le 14-01-2015 à 11:25:47  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Hello,
 
J'envisage l'achat d'une airport Extrême pour avoir un meilleur signal Wifi dans mon appartement (65m2).
Je suis chez SFR Fibre, avec la box Evolution.  
Pour illustrer, de ma chambre (box dans le salon, bien placé), j'ai dû mal à streamer depuis mon iPhone ou iPad une vidéo de mon NAS (Gigabit). Ca marche, mais parfois des coupures et dans les mauvais jours, ca peut etre plus compliqué.
 
Par expérience, est-ce que l'AirPort Extreme va améliorer ma situation ?


 
J'ai remplacé une vieille airport extreme par une nouvelle génération.
Déja il faut voir ce que supportent tes appareils: s'ils supportent le wifi "ac" tu peux obtenir un débit très impressionnant (de l'ordre de 250mb de mémoire). Par contre ce que j'ai remarqué c'est que l'emplacement joue énormément: Au départ au sol dans un "placard" avec des murs partout autour j'avais un débit anémique dans la chambre qui n'est pas très loin en distance... Je l'ai mise dans le salon (un seul mur non porteur avec la chambre) et là c'est top.
Donc je pense que bien placée ca peut améliorer les choses, si t'es en wifi ac ça va dépoter

n°509015
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-01-2015 à 11:57:11  profilanswer
 

Bien, merci !
 
Et en terme de configuration, avec ta box et éventuellement le décodeur Tv, comment tu as fait ?

n°509106
Romf
Posté le 14-01-2015 à 22:46:48  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Bien, merci !
 
Et en terme de configuration, avec ta box et éventuellement le décodeur Tv, comment tu as fait ?


Je ne sais pas trop ce que tu veux dire...
J'ai une freebox qui sert de routeur, la borne airport est en mode bridge (elle ne fait que créer un réseau wifi), donc ya pas grand chose à configurer dans mon cas, c'est plutôt dans l'interface freebox

n°511554
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 09-02-2015 à 09:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une airport extreme ME918Z/A Modele A1521.
 
la led d'état s'est mis a flasher orange/verte très rapidement, aussi vite que ça =>   [:mega_bit_1024]  
La borne n'est plus détectée.
si je branche un cable reseau, les leds du port clignotent aussi comme des folles :O.
 
 
Impossible de re-initialiser, j'ai beau le faire l'état ne change pas pas.
 
j'ai pas d'autre borne wifi, et le premier voisin est a 100m, impossible qu'il me parasite, c du beton armé la maison...
 
elle est mourru ?
 
 
edit :
 
j'ai retrouvé ma facture : sur materiel.net ça me dit :  Garantie : 1 an constructeur
Acheté le : 02/01/2014
 
bordel 1 semaine  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par c4h8o3 le 09-02-2015 à 09:27:50

---------------
1984
n°511557
Romf
Posté le 09-02-2015 à 10:07:12  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une airport extreme ME918Z/A Modele A1521.
 
la led d'état s'est mis a flasher orange/verte très rapidement, aussi vite que ça =>   [:mega_bit_1024]  
La borne n'est plus détectée.
si je branche un cable reseau, les leds du port clignotent aussi comme des folles :O.
 
 
Impossible de re-initialiser, j'ai beau le faire l'état ne change pas pas.
 
j'ai pas d'autre borne wifi, et le premier voisin est a 100m, impossible qu'il me parasite, c du beton armé la maison...
 
elle est mourru ?
 
 
edit :
 
j'ai retrouvé ma facture : sur materiel.net ça me dit :  Garantie : 1 an constructeur
Acheté le : 02/01/2014
 
bordel 1 semaine  :cry:


 
Essaye en apple store?:
http://www.01net.com/editorial/597 [...] -produits/
 
EDIT: d'ailleurs j'ai entendu plusieurs témoignages comme quoi si tu arrive à faire un peu de "sweet talk" auprès d'un conseiller après que ton produit tombe en panne juste après la fin de la garantie, il se peut qu'ils te le changent gratuitement... Surtout si tu as d'autres appareils Apple... A tenter

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 09-02-2015 à 10:08:29
n°511564
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 09-02-2015 à 11:21:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Essaye en apple store?:
/
 
EDIT: d'ailleurs j'ai entendu plusieurs témoignages comme quoi si tu arrive à faire un peu de "sweet talk" auprès d'un conseiller après que ton produit tombe en panne juste après la fin de la garantie, il se peut qu'ils te le changent gratuitement... Surtout si tu as d'autres appareils Apple... A tenter


 
 
le premier applestore est a 10 000km
j'ai appelé les centres de service agrées apple => m'ont envoyer chier  :cry:  
 
 
J'ai mailé materiel.net pour cette histoire de 2ans, j'attends  
suis content d'avoir gardé mes vieux WRT54G <3


---------------
1984
n°511565
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 09-02-2015 à 11:21:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Essaye en apple store?:
/
 
EDIT: d'ailleurs j'ai entendu plusieurs témoignages comme quoi si tu arrive à faire un peu de "sweet talk" auprès d'un conseiller après que ton produit tombe en panne juste après la fin de la garantie, il se peut qu'ils te le changent gratuitement... Surtout si tu as d'autres appareils Apple... A tenter


 
 
le premier applestore est a 10 000km
j'ai appelé les centres de service agrées apple => m'ont envoyer chier  :cry:  
 
 
J'ai mailé materiel.net pour cette histoire de 2ans, j'attends  
suis content d'avoir gardé mes vieux WRT54G <3


---------------
1984
n°516341
etienne000
Posté le 16-03-2015 à 21:06:48  profilanswer
 

Bonsoir, je sollicite votre aide : Depuis quelques semaines, les débits de ma Time Capsule / Airport sont très faibles. Là ou j'ai 70mbits sur le Wifi de la Bbox Sensation, j'arrive à 10/20 max sur ma Time Capsule / Airport Express en mode pont.  
 
Une idée du problème ?  
 
J'ai remarqué qu'en Ethernet, sur le time capsule, les débits sont bas aussi. Directement avec la câble ethernet, ils sont normaux.  
 
Merci  :hello:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°516541
d@kn1ko
Posté le 18-03-2015 à 13:26:14  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Bonsoir, je sollicite votre aide : Depuis quelques semaines, les débits de ma Time Capsule / Airport sont très faibles. Là ou j'ai 70mbits sur le Wifi de la Bbox Sensation, j'arrive à 10/20 max sur ma Time Capsule / Airport Express en mode pont.  
 
Une idée du problème ?  
 
J'ai remarqué qu'en Ethernet, sur le time capsule, les débits sont bas aussi. Directement avec la câble ethernet, ils sont normaux.  
 
Merci  :hello:


 
En ville ? beaucoup de wifi différent?  
un nouvel appareil Electrique branché quelque part?
 
Essaye de changer le canal peut être  

n°517130
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-03-2015 à 10:35:01  profilanswer
 

Hello,
 
Est-il possible de desactiver toutes les fonctions reseau d'une time capsule, pour utiliser le wifi venant d'un autre routeur sur le mac et realiser les backup en ethernet?  
 
Merci :jap:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°532115
koregan
Posté le 03-08-2015 à 22:42:45  profilanswer
 

Bonsoir les gens :)  
 
Je rencontre un souci sur les jeux online.  
 
Je dispose de la config suivante:
Freebox Révolution + Time Capsule.
La Freebox fait office de routeur. La Time Capsule se charge du wifi.
Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque je joue en ligne: le ping affiché dans les jeux se situe en 50 et 65, mais des micro-coupures se produisent en jeu: la partie se fige soudainement, et tout repart d'un seul coup.  
 
Dans les jeux type FPS, c'est désagréable: lorsque le blocage disparait, les joueurs adverses parcourent virtuellement plusieurs dizaines de mètres sur la map. Tout ce qui s'est produit ingame pendant le blocage s'affiche d'un seul coup.
 
Je précise que j'utilise un PC Windows 10 avec les drivers à jour.
Lorsque je confie la gestion du Wifi par la Freebox Revolution, le problème disparait. La Time Capsule semble être la responsable.
 
Quelqu'un a une idée?
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par koregan le 03-08-2015 à 22:47:36
n°532302
Romf
Posté le 06-08-2015 à 10:24:45  profilanswer
 

koregan a écrit :

Bonsoir les gens :)  
 
Je rencontre un souci sur les jeux online.  
 
Je dispose de la config suivante:
Freebox Révolution + Time Capsule.
La Freebox fait office de routeur. La Time Capsule se charge du wifi.
Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque je joue en ligne: le ping affiché dans les jeux se situe en 50 et 65, mais des micro-coupures se produisent en jeu: la partie se fige soudainement, et tout repart d'un seul coup.  
 
Dans les jeux type FPS, c'est désagréable: lorsque le blocage disparait, les joueurs adverses parcourent virtuellement plusieurs dizaines de mètres sur la map. Tout ce qui s'est produit ingame pendant le blocage s'affiche d'un seul coup.
 
Je précise que j'utilise un PC Windows 10 avec les drivers à jour.
Lorsque je confie la gestion du Wifi par la Freebox Revolution, le problème disparait. La Time Capsule semble être la responsable.
 
Quelqu'un a une idée?
Merci  :jap:


Des murs entre la capsule et l'ordinateur?
Lorsque j'ai changé pour un nouvel airport extreme, j'ai eu des problèmes de wifi très lent (alors que je l'avais mise au même endroit que l'ancienne). Après l'avoir déplacée dans un endroit plus central, ça dépote.

n°540940
beniusc
Posté le 21-09-2015 à 09:56:10  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une airport express reliée en RJ45 au réseau avec wifi désactivé, je m'en sert pour envoyer le son sur l'ampli avec cable toshlink à partir de l'ipad (Deezer, audio de synology).
 
tout fonctionnait à merveille, mais hier la borne ne sort plus du tout de son : elle reçoit bien les infos du réseau car la led sur le switch clignote, aucun problème avec l'utilitaire apple airport pour y accéder.
 
j'ai essayer de brancher un jack 3.5", mais pareil pas de son.
 
quelqu'un à déjà eu le problème ou une idée ??
 
merci !


---------------
Feed-Back - Ventes
n°574345
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 11-06-2016 à 21:04:14  profilanswer
 

Hello,

 

Suite au remplacement d'une livebox (because la foudre), je galère avec ma time capsule qui fonctionnait au poil avant cet événement.
Dans ma config j'utilisais la TC en mode bridge sur le port LAN 1 (livebox en mode routeur), concernant le Wifi, j'avais créer un réseau avec la TC (pour time machine et connexion à internet de mes autres périphériques)

 

Sur la livebox play, j'ai rechargé mon précédent fichier de configuration, tous mes autres périphériques et notamment le NAS tourne comme avant sauf la TC. Après plusieurs reset (celui de 1s, 5s ou au démarrage), j'arrive en utilisant l'utilitaire airport (Mac ou PC) à configurer la time capsule. Mais après un redémarrage de celle-ci pour la mise à jour des paramètres et malgré le LED verte sur la face avant de la TC, j'ai sois l'erreur 10053 sur PC ou la time capsule absente sur le MAC.

 

Après deux heures de recherches diverses ( je ne me souvenais plus si je devais utiliser le lan ou le wan) 20 reboots et quelques insultes, je me suis résigné à venir demander assistance ici, une ou des idées des choses à vérifier/corriger ?
:jap:

 

Edit : j'arrive à accéder aux fichiers sur la TC tant que je n'active pas le mode bridge. Je ne sais pas comment c'est possible car l'adresse ip de la TC est du type 10.0.0.1 tandis que mon réseau est en 192.168.1.XX et mon masque de sous réseau en 255.255.255.0. Une fois le mode bridge activé, je perds tout.


Message édité par seb le junior le 11-06-2016 à 21:24:49

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°574393
malcbo
épicurien
Posté le 12-06-2016 à 12:33:39  profilanswer
 

Tu devrais essayer d'assigner assigner une adresse IP fixe à ta TC.

n°574432
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 12-06-2016 à 20:35:09  profilanswer
 

J'ai pas pensé à faire ça, je vais essayé ça dans le semaine et je te redis ça :jap:


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°578102
Aesthetics
Posté le 17-07-2016 à 22:44:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en plein hésitation entre une airport extreme et un routeur Asus.
C'est pour mettre derrière une box. Pas de besoin particulier, la box galère et j'aimerai avoir un débit stable entre mes appareils en local.
 
Autre chose qui me fait hésiter, l'airport date de presque 3 ans mais rien ne présage un nouveau modèle d'ici peu.
 
Quelqu'un aurait déjà eu les 2?
 
Merci
 

n°667813
smiley0041
Posté le 12-05-2018 à 13:27:25  profilanswer
 

Je sais, je déterre un topic un peu vieux.
 
Vous avez sûrement tous vu qu'Apple enterre ses périphériques AirPort.
https://www.macg.co/materiel/2018/0 [...] ort-102150
 
Est-ce que vous pensez qu'ils rendront quand même l'Airport Express compatible avec AirPlay2 ? Ou sinon un produit tiers qui pourrait remplir la même fonction ? C'est vrai que je pourrai acheter un vrai DAC wifi mais, est-ce qu'il y en a qui sont compatibles AirPlay2 ?


Message édité par smiley0041 le 12-05-2018 à 13:28:30

---------------
Mon feed
n°675179
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 08:30:00  answer
 

C'est fait !
 
Elles sont compatibles Airplay 2 !!


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 08:30:09
n°675340
38 Special
Posté le 30-08-2018 à 19:15:44  profilanswer
 

C'est seulement pour la toute dernière gen d'AirPort Express par contre, pas pour celle avec la prise de courant intégrée.

n°675350
Dandu
Posté le 30-08-2018 à 20:33:19  profilanswer
 

Ils peuvent être sympa, mais personne espérait vraiment la techno sortie en 2018 sur une borne de 2008. Surtout que c'est techniquement très différent.
 
Déjà l'avoir sur une borne de 2012 même plus vendue, c'est pas mal chez Apple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle relation entretenez-vous avec la marque Apple ?Apple on campus / Credit / Delais
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)[Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation
[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport Express[Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook
Utiliser un Apple la nuit, vos retoursQuelles enceintes pour Apple TV ?
Quelle souris non-Apple choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR