Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelles enceintes pour Apple TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour Apple TV ?

n°197131
waldo_57
Posté le 14-02-2010 à 19:01:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de me décider, enfin, pour un apple TV que je vais brancher sur ma TV LCD. Pour profiter au mieux du son, j'aimerais brancher une paire d'enceintes directement sur l'apple TV sans passer par un système de type Home Cinema avec hp et ampli externe (pas assez de place pour cela).
 
Que me conseillez-vous ? J'avais pensé brancher un kit d'enceintes actives de monitoring..
 
Dernier détail, je suis assez exigeant du point de vue son. Par contre, je n'ai pas besoin de 5.1 ni d'effets dementiels lorsque je regarde un film.
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés...
 
Eric,

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 19:01:45  profilanswer
 

n°197143
palmPilote
Posté le 14-02-2010 à 20:39:39  profilanswer
 

Tu ne parles pas du budget... ;)
Donc difficile de te conseiller entre un systeme pour PC ou pour studio  :D  
 
La piste des enceintes monitoring n'est pas mauvaise.  
Le filtrage actif et la multiamplification qu'elles embarquent etant une recette peu repandue en hifi classique :ange: et pourtant c'est la voie logique vers la qualité maximale. Mais la qualité a un cout...
 
Si tu restes avec des elements hifi plus classiques, faut savoir si tu recherches de l'extreme grave ou pas.
Certaines petites enceintes bibliotheque descendent bien dans le grave mais avec un rendement bas qui demande un gros ampli.
Donc y'a aussi la solution petit caisson en complement d'enceintes descendant moins bas mais plus faciles a driver.
Et il existe des amplis tout petits, certains dits "numeriques" ou classe D.
 
Enfin ne pas negliger les occasions, on trouve des perles dans les petites annonces, que ce soit pour es enceintes ou un petit ampli.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelles enceintes pour Apple TV ?

 

Sujets relatifs
Quelle souris non-Apple choisir ?Crédit Apple? Fnac?
resolu time capsule mode routeur + Freebox TVApple Wireless Keyboard & Mise à jour
[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !carte iTunes et Apple Store ?
[Topic Unique] Apple MobileMecreation activité Apple
Connection TV ... 
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour Apple TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR