| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:57:21 ![]() ![]() |
hot22shot | Pour info, un fork apple-compliant de Kodi devrait sortir :
|
fred_zhuzhu |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
marc-jule | Vous utilisez quel application pour lire les films sur votre AppleTV ? (MKV par exemple stocké sur un NAS ou mon mac)
|
marc-jule | Ah oui je l'avais pas vu hier |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 02-11-2015 à 20:16:46 |
FLK | Qui ouvre le topic Accessoires Apple TV?
N'empêche je suis sûr que c'est plus confortable avec ça > https://griffintechnology.com/us/su [...] iri-remote (20$ Message édité par FLK le 02-11-2015 à 20:37:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ | Si ça peut éviter ça
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:40:30 ![]() ![]() |
FLK | Genre tu vas stocker des merdes sur l'ATV @Sylver: Justement, ça a l'air tout bonus ce genre de protection Message édité par FLK le 02-11-2015 à 20:44:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
FLK | L'app Plex officielle est dispo (reddit), le plus simple pour la télécharger est de la prendre sur iOS et ensuite d'aller dans "Achats" sur l'ATV (ouais c'est simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Yes ! Merci pour l'info. Téléchargé et ça marche au poil. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
dboss77 | Pas de rechercher universelle pour le moment Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 03-11-2015 à 04:16:23 --------------- |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
dboss77 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
the_blob |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Yep, mais il faudrait pouvoir le faire automatiquement, sans avoir à aller sur l'app (enfin ça se fait tout seul ça), puise sélectionner AirPlay, son récepteur, puis revenir sur l'app d'origine. Enfin je débute en AirPlay il y a peut-être moyen de simplifier certaines choses (edit: en fait peut-être qu'une app tierce peut balancer la vidéo sur AirPlay sans passer par l'appli YouTube, en gérant le truc tout seul) Message édité par FLK le 03-11-2015 à 13:22:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux le faire depuis la vidéo intégrée dans une page web AMA
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Dans ma tête j'étais avec les liens comme sur HFR par exemple, du coup pas de player comme sur les sites classiques, mais avec l'icône sur le player web c'est clair que c'est pratique du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La_Nouille Impervious to damage | hop apple tv 32go achetée ce midi vu que plex est sorti, c'était parfait déjà sur la ps4.. --------------- Moards : Challenge Everything |
MireilleTrunks Darling ! | Perso je m'oriente vers une 2ème Apple TV pour équiper une autre télé de la maison.
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |