| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dandu | Mais non, justement. C'est du matos qui est pas fait pour ça au départ. C'est terriblement lent et limité, donc oui, les menus rament. Mais en même temps, dans l'absolu, on s'en fout un peu : le but c'est le prix bas et que ça lise des vidéos correctement (95 % du temps devant). --------------- Le journal du lapin |
sebcile | Bienvenue dans un autre monde |
Wolfman Lobo'tomizado | Tant que tu as une appli qui va bien, oui (Free TV si chez Free, Molotov, Canal+, etc.) Message édité par Wolfman le 08-09-2026 à 14:46:24 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:46:04 ![]() ![]() |
rfl |
Oui si tu utilises une application qui le permet. mycanal si tu as un abonnement (même le mini à 2euros) ou si tu es tout simplement chez Orange avec l'application TV d'Orange. Message édité par rfl le 08-09-2026 à 14:47:42 |
Hansaplast Hello. |
Dandu | L'autre solution, si t'en trouves un, c'est un tuner réseau. Malheureusement, Samsung a pas d'options pour streamer la TNT (c'est un peu dommage) --------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. | Tuner TNT c'est ca ? |
rfl |
|
Dandu |
cd5 / g r e w t | Molotov, ou bien les applis officielles des chaînes de la TNT sinon (un peu laborieux cependant)
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu | En vrai, je préfère vraiment Canal+, la qualité est bien meilleure et c'est pas trop cher. --------------- Le journal du lapin |
philipppe | Et Canal (comme les autres apps) est dispo sur Samsung donc pas besoin d’Apple TV. Et voilà on te fait économiser plein d’euros |
rfl |
Et pour ceux qui sont abonnés Amazon Prime et ont donc Prime Video, il faut savoir qu'il y a en direct et replay dans Prime les chaines France TV, les chaines du groupe M6 et quelques autres encore. Donc si on n'aime pas les chaines merdiques du groupe TF1, c'est parfait sans payer les 2 euros du MyCanal "mini" Message édité par rfl le 08-09-2026 à 23:25:23 |
MLG |
|
Moz007 | Exactement mon cas. |
philipppe | Bien sûr moi aussi |
sisylesmoulineaux |
|
Dandu |
sisylesmoulineaux | Moi par exemple je reste, pour une seule chose, infuse.. |
webmail-bxl | TVOs 27 dispo --------------- |
yoda34 Chemical Worker | Ah merde la 4K 1st gen est pas compatible TVOS 27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah mince du coup, y'a une chance que ce soit la dernière version de ma 2nd gen --------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. | L'AppleTV HD est également exclue de la MAJ, c'est une première. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-09-2026 à 12:37:53 |
Kenshineuh | Idem avec la première 4K, tout est hyper fluide. J'attends la nouvelle pour upgrade mais j'en ai vraiment pas le besoin. |
teamtth C'est pas faux | Rassurez vous: j’ai fait la maj et je n’ai vu aucune différence --------------- Le gras c'est la vie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
38 Special |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-09-2026 à 15:46:33 |
Kenshineuh | D’ailleurs tzotzo, renomme nous le topic. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
doudou5 ACA a vaincu | J’espère juste que l’appli Arte restera supportée longtemps sur la 4k 1ere gen, car c’est le fait qu’elle soit retirée qui m’avait faire l’upgrade de l’hd vers la 4k Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 16-09-2026 à 21:27:25 |
dazouille ex dazi | J’ai fait la maj mais je vois pas la différence --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |