Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  337  338  339  340  341  342
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV

n°550111
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 14:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question pour TheFolken : Tu as dans l'optique de pondre une version tvOS de HFR+ ?

Mine de rien, c'est hyper important pour moi...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:09:12  profilanswer

n°550112
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2015 à 14:17:08  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le bureau étendu, via QuickTime pour balancer une vidéo ça marche avec ma relique :D

Citation :

Pour la recopie d’écran ou l’extension de bureau, l’un des ordinateurs Mac figurant ci-dessous et exécutant OS X Mountain Lion 10.8 ou version ultérieure :
iMac (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
Mac mini (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook (début 2015 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook Air (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook Pro (début 2011 ou modèles ultérieurs) ;
Mac Pro (fin 2013 ou modèles ultérieurs).

> https://support.apple.com/fr-fr/HT201343

Ok c'est pas si pire alors, pas besoin de jeter mon mid-2010.

n°550114
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 14:18:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Petite question pour TheFolken : Tu as dans l'optique de pondre une version tvOS de HFR+ ?

[:zest:4]  
Edit : les chômeurs ceux qui sont chez eux avec leur nouvelle AppleTV fraichement livrée par UPS, ils pourraient jeter un oeil pour voir si mon appli est dispo sur le store ?  :pt1cable:

Message édité par _Sylver_ le 02-11-2015 à 14:21:52
n°550115
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 14:21:27  profilanswer

https://www.mac4ever.com/actu/10562 [...] eur-de-vlc

ca y est c'est la gloire !!!!  :o

Message édité par the_blob le 02-11-2015 à 14:21:48
n°550116
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 14:23:30  profilanswer

Ho putain les divx :lol:

n°550117
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 14:25:08  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Ho putain les divx :lol:

expression tout droit sortie des années debut 2000 !

n°550118
FLK
Posté le 02-11-2015 à 14:25:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Beaucoup plus compliqué sur sur iOS malheureusement :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°550119
xandll
Posté le 02-11-2015 à 14:27:01  profilanswer

[:clooney15]

n°550120
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 14:31:43  profilanswer

Il y a quand même des conneries dans le texte :pt1cable:
Comme le fait qu'Apple refusait les applications qui lisent les mkv&cie ... En effet la Laura elle a du sortir d'hibernation il y a peu :whistle:
Mais bon j'avais contacté plusieurs sites de news et mac4ever est le seul à m'avoir répondu !

n°550121
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 14:32:31  profilanswer

FLK a écrit :

Oh, l'autre, hey ! Il a les pepettes d'une toute petite difficulté ! T'es même pas cap ! Allez !

(oui, bon, j'avoue, après 2 semaines de vacances avec mon gamin de 6 ans, ca deteint !)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:32:31  profilanswer

n°550122
dboss77
Posté le 02-11-2015 à 14:42:56  profilanswer

Le x265 en 1080p passe plutôt bien sûr l'Apple TV  [:bararhum]  
Sympa l'application NAStify  [:touki]

---------------

n°550123
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 14:47:50  profilanswer

Merci merci :jap:
[:didier frogba:1]
Mais bon pour le décodage faut féliciter l'équipe de VLC, moi j'ai fait que l'intégrer (et corriger/remonter quelques bugs chez eux par moments)

n°550124
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 14:53:38  profilanswer

C'est franchement la box multimédia du pauvre à un prix de riche : gère pas les formats audio multi canaux : c'est bon pour de la série mais pour du film mkv tu perds toute la qualité sonore

Merci au serveur plex qui au minimum transcode l'audio hd en dolby digital 5.1 c'est un moindre mal (il ya une option spéciale apple tv à cocher)

n°550125
Joe l'indi​en 94
Posté le 02-11-2015 à 15:03:24  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est franchement la box multimédia du pauvre à un prix de riche : gère pas les formats audio multi canaux : c'est bon pour de la série mais pour du film mkv tu perds toute la qualité sonore

Merci au serveur plex qui au minimum transcode l'audio hd en dolby digital 5.1 c'est un moindre mal (il ya une option spéciale apple tv à cocher)

Quand tu vois la shield de Nvidia à côté...!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°550126
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 15:04:31  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

deja, ca ne gere pas le 24P  bourdel !!!!!

n°550128
dboss77
Posté le 02-11-2015 à 15:13:18  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

:??:  
ca gere tres bien le Dolby Digital jusqu'au 7.1, pas de DTS car c'est une licence special, mais je pense que ca fonctionnera bientôt c'est deja le cas sur iPad et iPhone avec des application tiers comme Infuse qui a annonce travailler sur une app AppleTV

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 02-11-2015 à 15:13:41

---------------

n°550129
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 15:14:24  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Quand tu vois la shield de Nvidia à côté...!

Vraies questions de noob : elle a quoi de mieux la Shield ? Et l'android TV ? Et le Chromcast, il a quoi de moins (outre les apps) ?

---------------
n°550130
Dandu
Posté le 02-11-2015 à 15:15:50  profilanswer

format_c a écrit :

Quand tu payes ton MBP 2500 boules il y a 4 ans et que tu vois qu'il ne supportera pas la copie d'écran sur l'ATV4... ca donne franchement pas envie de rester chez apple...

Fallait dire à Intel de mettre un encodeur vidéo dans ses CPU avant :o (ou à NVIDIA/AMD, mais c'est encore pire)

---------------
Le journal du lapin
n°550131
Dandu
Posté le 02-11-2015 à 15:24:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vraies questions de noob : elle a quoi de mieux la Shield ? Et l'android TV ? Et le Chromcast, il a quoi de moins (outre les apps) ?

La Shield, c'est plus complet sur certains points, mais ça consomme plus et y a un ventilateur.  

Android TV, c'est assez large : t'as des trucs corrects, d'autres affreux.  

Chromecast, c'est vraiment juste pour de la vidéo, et çà demande un smartphone.

L'Apple TV, c'était intéressant jusqu'à maintenant pour AirPlay (qui marche, pas comme le hack moisi de Free) plus que pour le côté vidéo.

Ici, honnêtement, je suis assez déçu de pleins de trucs.

Le côté vidéo reste assez mauvais de base, donc on va dépendre des applications tierces pour pleins de choses, et vu le fonctionnement chez Apple, ça risque d'être payant (notamment DTS).  

Pour les jeux, c'est franchement pas génial : l'obligation de gérer la télécommande comme manette est une erreur à mon avis, et les premiers jeux sont pas hyper fluides (quand ça veut bien démarrer, Asphalt 8 plante chez moi).

L'interface reste sympa, heureusement, mais il manque des trucs et le clavier virtuel est une horreur, sans alternative actuellement : pas d'application Remote et pas de support des claviers externes.

Et je parle même pas de Siri, qui fait vraiment pas grand chose...

Disons que ça fait cher pour une jolie interface Netflix.

---------------
Le journal du lapin
n°550134
FLK
Posté le 02-11-2015 à 15:42:03  profilanswer

Dandu a écrit :

l'obligation de gérer la télécommande comme manette est une erreur à mon avis, et les premiers jeux sont pas hyper fluides

Le problème est complexe au final, soit tu livres ton "média center" avec un pad, et pour les jeux c'est bon, mais un pad c'est pas top pour simplement lire des vidéos. Soit tu livres avec une télécommande et t'es obligé d'obliger les devs à rendre les apps compatibles, sinon c'est la merde (pour le client) quand il doit acheter une app...

---------------
n°550136
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 15:47:44  profilanswer

dboss77 a écrit :

:??:  
ca gere tres bien le Dolby Digital jusqu'au 7.1, pas de DTS car c'est une licence special, mais je pense que ca fonctionnera bientôt c'est deja le cas sur iPad et iPhone avec des application tiers comme Infuse qui a annonce travailler sur une app AppleTV

ça gère un format sur 4 : ça ne gère pas le Dolby True HD, ni le DTS ni le DTS HDMA et infuse comme toutes les applis sera capable de lire les flux mais elles sortiront en stéréo

n°550137
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-11-2015 à 15:49:48  profilanswer

Au fait je trouve pas l'appli qui remplacerait l'ancienne "bande annonce Apple" :??:

---------------
Chic not Geek
n°550138
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 15:57:28  profilanswer

Dandu a écrit :

La Shield, c'est plus complet sur certains points, mais ça consomme plus et y a un ventilateur.  

Android TV, c'est assez large : t'as des trucs corrects, d'autres affreux.  

Chromecast, c'est vraiment juste pour de la vidéo, et çà demande un smartphone.

L'Apple TV, c'était intéressant jusqu'à maintenant pour AirPlay (qui marche, pas comme le hack moisi de Free) plus que pour le côté vidéo.

Ici, honnêtement, je suis assez déçu de pleins de trucs.

Le côté vidéo reste assez mauvais de base, donc on va dépendre des applications tierces pour pleins de choses, et vu le fonctionnement chez Apple, ça risque d'être payant (notamment DTS).  

Pour les jeux, c'est franchement pas génial : l'obligation de gérer la télécommande comme manette est une erreur à mon avis, et les premiers jeux sont pas hyper fluides (quand ça veut bien démarrer, Asphalt 8 plante chez moi).

L'interface reste sympa, heureusement, mais il manque des trucs et le clavier virtuel est une horreur, sans alternative actuellement : pas d'application Remote et pas de support des claviers externes.

Et je parle même pas de Siri, qui fait vraiment pas grand chose...

Disons que ça fait cher pour une jolie interface Netflix.

:jap:  

Voila une réponse claire et précise. Du coup, la hype pour cette apple TV vient de chuter de 50%...  :whistle:  

---------------
n°550139
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 02-11-2015 à 15:59:34  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Au fait je trouve pas l'appli qui remplacerait l'ancienne "bande annonce Apple" :??:

Allocine ?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°550140
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2015 à 16:01:23  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est fait pour consommer du contenu en streaming plus que pour lire des fichiers en local.  
Quand tu vois ce que font les smart TV actuelles tu comprends qu'Apple ne développe pas trop la partie locale (en plus ils ont rien à vendre là dessus) :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°550141
Poogz
Posté le 02-11-2015 à 16:04:53  profilanswer

FLK a écrit :

Pour avoir un rendu web acceptable sur un écran de TV c'est pas simple non plus, le texte est vite trop petit ou d'une taille complètement incompatible avec les autres éléments graphiques.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°550142
FLK
Posté le 02-11-2015 à 16:11:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour avoir un rendu web acceptable sur un écran de TV c'est pas simple non plus, le texte est vite trop petit ou d'une taille complètement incompatible avec les autres éléments graphiques.

Je pense qu'Apple a pas mis ce framework dans tvOS pour une question d'interactions à la télécommande, parce que le reste ça se règle à mon avis.

Mais du coup pour HFR+ bah faudrait refaire le coeur de l'appli :/
à la limite une version pour lurker + balancer des smileys  :whistle:

---------------
n°550145
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 16:15:26  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense qu'Apple a pas mis ce framework dans tvOS pour une question d'interactions à la télécommande, parce que le reste ça se règle à mon avis.

Lurker juste, ce serait top !

---------------
n°550146
Poogz
Posté le 02-11-2015 à 16:17:22  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai un navigateur web sur ma TV, c'est inutilisable pour le forum tellement c'est moche/illisible :d

---------------
n°550147
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 16:17:31  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est fait pour consommer du contenu en streaming plus que pour lire des fichiers en local.  
Quand tu vois ce que font les smart TV actuelles tu comprends qu'Apple ne développe pas trop la partie locale (en plus ils ont rien à vendre là dessus) :d

faire un pass through sur le son ne leur couterait rien : le boitier lit pas le son mais l'envoi directement en numérique à l'ampli : l'ampli paie les licences de son et roule ma poule

tous les boitiers multimédia ou presque font du pass through pour le son

n°550150
FLK
Posté le 02-11-2015 à 16:29:49  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai un navigateur web sur ma TV, c'est inutilisable pour le forum tellement c'est moche/illisible :d

Mais là on parle d'une app, donc il suffirait d'adapter l'interface comme sur la version iPhone (sur les i3/4 c'était pas franchement pratique, inutilisable amha  :whistle: )

---------------
n°550152
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2015 à 16:36:19  profilanswer

J'ai pas du tout regardé, c'est pas possible de faire des widgets qui viennent en surimpression de la TV ? Genre faire défiler les topics idoines lors de Koh Lanta / Top Chef etc... :D

n°550153
Poogz
Posté le 02-11-2015 à 16:37:09  profilanswer

FLK a écrit :

Mais là on parle d'une app, donc il suffirait d'adapter l'interface comme sur la version iPhone (sur les i3/4 c'était pas franchement pratique, inutilisable amha  :whistle: )

Pour que le texte soit lisible il faut en augmenter pas mal la taille vu eu t'as pas les yeux collés à l'écran, du coup la taille du texte par rapport aux smiley fait vraiment moche :d

---------------
n°550156
FLK
Posté le 02-11-2015 à 16:43:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai pas du tout regardé, c'est pas possible de faire des widgets qui viennent en surimpression de la TV ? Genre faire défiler les topics idoines lors de Koh Lanta / Top Chef etc... :D

Actuellement pas de Slider Over comme sur iPad, bien dommage d'ailleurs :/
Faut acheter une Xbox One et dev la version Win10 de l'app, là ça marche(rait): Tu peux mater la TV (web ou via tuner TNT + afficher ce que tu veux en "snap" sur le côté)

Message édité par FLK le 02-11-2015 à 16:45:25

---------------
n°550157
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 16:54:06  profilanswer

Pour info ceux qui ont une Freebox peuvent regarder la TV en utilisant mon appli en pointant sur le serveur UPnP/dlna de la freebox :D

n°550163
dboss77
Posté le 02-11-2015 à 17:26:24  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

ça gère un format sur 4 : ça ne gère pas le Dolby True HD, ni le DTS ni le DTS HDMA et infuse comme toutes les applis sera capable de lire les flux mais elles sortiront en stéréo

Non mais attend dolby true hd, dts ma et tout autres trucs marketing ou ta besoin de 8HP et du dernier ampli à la mode etc ... pour en profiter, tout ça c'est sur du Blu-ray uniquement.

L'Apple TV est un boîtier de streaming donc c'est tout à fait normal qu'elle n'a pas tout ça.

Avec infuse et le lightning -> HDMI ça sort en dolby

---------------

n°550164
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 17:36:16  profilanswer

dboss77 a écrit :

Non mais attend dolby true hd, dts ma et tout autres trucs marketing ou ta besoin de 8HP et du dernier ampli à la mode etc ... pour en profiter, tout ça c'est sur du Blu-ray uniquement.

L'Apple TV est un boîtier de streaming donc c'est tout à fait normal qu'elle n'a pas tout ça.

Avec infuse et le lightning -> HDMI ça sort en dolby

avec serveur plex perso et rip de bluray commerciaux tu peux streamer ça sur une majorité de boitier multimédia

et donc tu confirmes une chose c'est un boitier de pauvre (humour), ceux qui sont équipé avec ampli et enceintes n'y trouveront que peu d'intérêt et comme d'hab on voit arriver les moins équipés affirmer que ces lacunes sont normales car ça leur suffit.

n'importe quel boitier multimedia a un réglage passthrough qui envoie les formats HD en numérique directement à l'ampli et c'est ce dernier qui décode et aucun boitier multimédia ne paie de licence dolby et DTS car il ne les décode pas ils ne font que suivre le signal à l'ampli.

n°550165
dboss77
Posté le 02-11-2015 à 17:44:46  profilanswer

c'est un boitier qui n'est pas fait pour des rip de bluray ou autres "films de vacances" mais pour tout que ce qui se trouve de manière légale (iTunes store, netflix, HBO, ...) donc pas de piste DTS ou DD TrueHD.

après franchement a moins d'avoir un équipement costaud, très cher et donc les moyen de se payer tous les derniers blu-ray pour profiter du son de la mort qui tue :p  
tu entends la diff entre du dolby et du dolby true HD ou du DTS et du DTS HD? :heink:  

Apres faut pas oublier que c'est la v1 de tvOS, on aura peut être droit a du 24p les app et des réglages plus précis

---------------

n°550166
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 17:55:40  profilanswer

dboss77 a écrit :

c'est un boitier qui n'est pas fait pour des rip de bluray ou autres "films de vacances" mais pour tout que ce qui se trouve de manière légale (iTunes store, netflix, HBO, ...) donc pas de piste DTS ou DD TrueHD.

après franchement a moins d'avoir un équipement costaud, très cher et donc les moyen de se payer tous les derniers blu-ray pour profiter du son de la mort qui tue :p  
tu entends la diff entre du dolby et du dolby true HD ou du DTS et du DTS HD? :heink:  

Apres faut pas oublier que c'est la v1 de tvOS, on aura peut être droit a du 24p les app et des réglages plus précis

j'ai un équipement costaud de plusieurs milliers d'euros et je fais donc la différence ;)
mon boitier multimédia habituel est un popcorn hour A400 mais l'interface est compliquée pour ma femme et fils donc j'attendais beaucoup de cet apple TV : je suis déçu mais elle a des côtés assez sympa : elle suffit pour du plex en série TV, netflix, jeux pour mon gamin

Message édité par fred_zhuzhu le 02-11-2015 à 17:56:18
n°550167
fred_zhuzh​u
Posté le 02-11-2015 à 17:57:11  profilanswer

dboss77 a écrit :

et pour répondre à ça : autant acheter une apple TV3 pour cet usage car ça la 3ème le faisait déjà très bien et pour beaucoup moins cher ;)

n°550168
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2015 à 17:57:21  profilanswer

dboss77 a écrit :

Non mais t'as pas compris, il y a pas de DTS donc c'est de la merde. Point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  337  338  339  340  341  342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)