Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6451 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  337  338  339  340  341  342
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV

n°549957
FLK
Posté le 01-11-2015 à 12:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] ies-nimbus :o

@c0mm0n [:am72]

Message édité par FLK le 01-11-2015 à 12:57:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 12:56:23  profilanswer

n°549968
_Sylver_
Posté le 01-11-2015 à 13:56:02  profilanswer

[:sickofitall]
Elle est pas super au point leur recherche sur l'applestore :o
Merci en tout cas :jap:

Message édité par _Sylver_ le 01-11-2015 à 14:26:27
n°550008
noelemac
Posté le 01-11-2015 à 18:24:25  profilanswer

Salut tlm,

Quelqu'un a déjà eu des problèmes de coupure d'image avec son apple TV ? (4 ou antérieure).  
J'ai la 4 depuis vendredi et il arrive parfois en utilisation que l'écran devienne noir, le son reste, puis l'image revient 2-3 secondes après...

Pour info, l'ATV est branchée sur un ampli yamaha rx-v677 lui même branché sur une tv samsung FullHD de 2009.

Merci :)

n°550012
FLK
Posté le 01-11-2015 à 18:33:19  profilanswer

Avec une application particulière ou même quand tu te balades dans les menus ?

En tous cas non, pas ce soucis. Le seul bug que j'ai eu c'est un White Screen Of The Death au premier boot, depuis RAS.

---------------
n°550013
yoke
:)
Posté le 01-11-2015 à 18:37:52  profilanswer

Au final c'est mieux ou moins bien que chromcast pour streamer ?  
Perso mon chromcast j'en suis ultra satisfait. Je m'en sert pas mal pour YouTube et Plex et la qualité est vraiment tip-top. Mes fichiers en 1080p passent avec une qualité top.

n°550018
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 01-11-2015 à 18:49:53  profilanswer

yoke a écrit :

Au final c'est mieux ou moins bien que chromcast pour streamer ?  
Perso mon chromcast j'en suis ultra satisfait. Je m'en sert pas mal pour YouTube et Plex et la qualité est vraiment tip-top. Mes fichiers en 1080p passent avec une qualité top.

Mis du côté mon expérience malheureuse avec mon iPhone (qui a un souci) au final, je trouve que AirPlay encaisse mieux dans Plex.  
Sur un x265 1080p, c'est saccadé par moment sur le chromecast. Rien à signaler quand je passe par l'Apple TV. Et là, je gagne en plus les commandes par la télécommande. (Cette plaie pour revenir légèrement en arrière sur l'app Plex sur iPhone)  

Après, si c'est juste pour du cast et que ce qui tu as actuellement te convient, pourquoi changer?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°550019
yoke
:)
Posté le 01-11-2015 à 18:54:16  profilanswer

almamida a écrit :

Mis du côté mon expérience malheureuse avec mon iPhone (qui a un souci) au final, je trouve que AirPlay encaisse mieux dans Plex.  
Sur un x265 1080p, c'est saccadé par moment sur le chromecast. Rien à signaler quand je passe par l'Apple TV. Et là, je gagne en plus les commandes par la télécommande. (Cette plaie pour revenir légèrement en arrière sur l'app Plex sur iPhone)  

Après, si c'est juste pour du cast et que ce qui tu as actuellement te convient, pourquoi changer?

Pour Plex moi ça me convient pour le moment. L'Apple TV peut faire sens car aujourd'hui je n'ai pas de box donc aucun replay ou Netflix possible par exemple. D'ailleurs les services de replay sont dispo actuellement ?

n°550021
noelemac
Posté le 01-11-2015 à 18:59:23  profilanswer

FLK a écrit :

Avec une application particulière ou même quand tu te balades dans les menus ?

En tous cas non, pas ce soucis. Le seul bug que j'ai eu c'est un White Screen Of The Death au premier boot, depuis RAS.

Pas dans une application particulière. J'ai déjà eu ces coupures dans youtube, quelques jeux... J'ai eu aussi une fois de la neige, comme à l'ancienne dans les TV analogiques  :pt1cable:

n°550022
noelemac
Posté le 01-11-2015 à 19:05:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Hello ici, j'ai déjà eu 3 fois un probleme en pleine lecture de film (normal ou Netflix d'ailleurs) : l'Apple TV affiche que de la neige a l'écran et impossible de revenir en arrière, obligé de débrancher l'alim de l'Apple TV :-/ je précise que j'ai la nouvelle (version 64Gb).

Vous avez eu ca ? Bug ?

J'ai eu ce problème aussi. Mais j'ai également des coupures de temps en temps (écran noir avec juste le son).  
Mon installation hdmi :  

ATV4    <->  
Box SFR <-> Yamaha RX-V677 <-> Samsung
PS3     <->

n°550023
almamida
Posté le 01-11-2015 à 19:09:55  profilanswer

yoke a écrit :

Pour Plex moi ça me convient pour le moment. L'Apple TV peut faire sens car aujourd'hui je n'ai pas de box donc aucun replay ou Netflix possible par exemple. D'ailleurs les services de replay sont dispo actuellement ?

Tu peux chromecaster Netflix depuis ton iPhone aussi :jap:  

Pour le Replay des chaines, seul ARTE pour l'instant de dispo sur l'ATV

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 19:09:55  profilanswer

n°550032
FLK
Posté le 01-11-2015 à 22:05:59  profilanswer

Je piges vraiment pas la conso de batterie avec Canal et AirPlay... Dans batterie il me dit "2,6h d'arrière Plan, 29%" donc à priori ça a bouffé pas mal, mais je suis passé de 100% à.... 98% pour 1h30 ce soir, donc pas grand chose...  [:croquignol]

---------------
n°550038
almamida
Posté le 01-11-2015 à 22:33:31  profilanswer

C'est bizarre ton truc. Sinon, oui, ça consomme. C'est plus proche des 20% pour 3H00 que des 2% :D

---------------
n°550055
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 08:14:13  profilanswer

Hello,
pour info mon application NAStify Player est disponible sur l'appstore tv  :love:  
Pour les testeurs TestFlight : installez la version de l'appstore c'est la même version que la dernière beta ;)
Édit : en fait on ne la voit pas encore mais ça ne devrait pas tarder !

Message édité par _Sylver_ le 02-11-2015 à 08:37:38
n°550058
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 08:57:54  profilanswer

on fait comment pour lire avec des ST sylver ? j'ai essayé rapidement hier soir rapidement, mais j'ai pas reussi ...  :D

n°550059
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 09:00:09  profilanswer

Tes sous-titres sont dans des fichiers à part ou intégrés ? Tu les lis depuis quel type de serveur ?

n°550061
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 09:04:01  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Tes sous-titres sont dans des fichiers à part ou intégrés ? Tu les lis depuis quel type de serveur ?

a part, sur du smb

n°550062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2015 à 09:09:50  profilanswer

bon alors ça vaut le coup de passer de la 3 a la 4 ?  

plex ? vlc ? canal ?

n°550063
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 09:11:44  profilanswer

plex : pour l'instant par sortie, une aplication tiers est sortie, le gros prb pour moi c'est qu'il y a transcodage des l'instant ou on veut des sous titre externe avec un appareil ios. c'est bloquant pour moi.

n°550066
FLK
Posté le 02-11-2015 à 09:26:44  profilanswer

Avec l'appli de Sylver ça marche, mais le fichier doit avoir le même nom pas de .langue.srt etc.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-11-2015 à 09:27:16

---------------
n°550068
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 09:29:11  profilanswer

La notation .langue.srt est un truc standard ? Si c'est le cas je peux ajouter de quoi gérer ça...
De plus dans le cas des serveurs upnp/dlna, il faut que le serveur partage également les fichiers de sous-titres (ce qui est rarement le cas par défaut)

n°550076
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 09:34:37  profilanswer

Ok merci je fais prendre ça en compte alors :jap:
Sinon pour l'histoire des sous-titres, il faut s'assurer que le serveur upnp ne fais pas de transcodage, et le plus simple c'est d'intégrer les sous-titres au mkv en utilisant des outils genre "mkv merge"

n°550078
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 09:51:53  profilanswer

FLK a écrit :

Avec l'appli de Sylver ça marche, mais le fichier doit avoir le même nom pas de .langue.srt etc.

j'y ai pensé, mais j'ai eu la flemme de tester  :jap:

n°550079
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 09:53:05  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

La notation .langue.srt est un truc standard ? Si c'est le cas je peux ajouter de quoi gérer ça...
De plus dans le cas des serveurs upnp/dlna, il faut que le serveur partage également les fichiers de sous-titres (ce qui est rarement le cas par défaut)

disons que je prend en anglais pour moi et en francais pour les momes ou pour madame quand on regarde certaines series dont je tairais le nom  :o

n°550080
the_blob
Posté le 02-11-2015 à 09:55:52  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Ok merci je fais prendre ça en compte alors :jap:
Sinon pour l'histoire des sous-titres, il faut s'assurer que le serveur upnp ne fais pas de transcodage, et le plus simple c'est d'intégrer les sous-titres au mkv en utilisant des outils genre "mkv merge"

dlna, j'aime pas.

chez moi tout est automatisé, apres, je pourrais eventuellement voir pour scripter le mkv merge mais j'ai toujours fait simplement avec kodi .

n°550082
xandll
Posté le 02-11-2015 à 10:13:31  profilanswer

Hello,

Sylver, j'ai donc testé ton appli comme prévu. J'ai des problèmes avec la plupart des .mkv, à savoir qu'il y a un écran noir 5 secondes (avec marqué token**** en bas), et ça revient au menu.

C'est normal ou il n'y a que moi ? :(

n°550083
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 10:18:17  profilanswer

Ouais mais tu utilises quel protocole pour te connecter à ton serveur ?
SMB/CIFS ?
Sinon c'est bizarre, ça fait presque 3h que mon application est dans l'état "Ready for sale" est rien sur l'appStore dans la recherche :pt1cable:
Par contre comme je suis au boulot et que j'ai pas d'AppleTV au taf, je veux bien que si quelqu'un me dise s'il voit enfin mon appli dans la liste :p

xandll a écrit :

Hello,

Sylver, j'ai donc testé ton appli comme prévu. J'ai des problèmes avec la plupart des .mkv, à savoir qu'il y a un écran noir 5 secondes (avec marqué token**** en bas), et ça revient au menu.

C'est normal ou il n'y a que moi ? :(

C'est pas normal :p Avec quel type de serveur tu as ça ? J'ai corrigé un problème sur les fichiers avec espaces et caractères spéciaux dans la dernière beta envoyée dans la nuit, c'est peut-être ça ?

Message édité par _Sylver_ le 02-11-2015 à 10:20:31
n°550085
xandll
Posté le 02-11-2015 à 10:26:33  profilanswer

C'est un (vieux) Synology DS211. J'ai sélectionné Synology et j'ai ensuite rempli tous les champs (ip, user, etc..).

J'ai fait une fausse manip, ou c'est mon Syno qui est à genoux ?

n°550087
_Sylver_
Posté le 02-11-2015 à 10:45:09  profilanswer

xandll a écrit :

C'est un (vieux) Synology DS211. J'ai sélectionné Synology et j'ai ensuite rempli tous les champs (ip, user, etc..).

J'ai fait une fausse manip, ou c'est mon Syno qui est à genoux ?

On continue en MP pour pas trop polluer mais le problème c'est pas ton syno, c'est certainement à cause d'un bug sur la lecture des fichiers avec espace ! J'ai corrigé cette nuit mais comme la version a été validée sur l'appstore, du coup les versions testflight ne sont plus disponibles !

n°550095
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 02-11-2015 à 12:19:43  profilanswer

Question pour la nouvelle Apple TV : au niveau jeux, c'est au point ? On peut se servir de la télécommande et des iPhone comme manettes, comme annoncé ? Y a pas beaucoup de jeux dispos pour l'instant j'imagine, mais j'ai vu passer Rayman et d'autres ?  

Imaginons maintenant, un bête jeu comme Clash of Clans, en le passant en Airplay sur l'Apple TV c'est dégueu à mort ou c'est utilisable ?  

Et alors, vous parliez du stream via une app comme Canal+, mais imaginons un film sur mon Mac, c'est quoi le mieux pour le lire ? Via l'Apple TV directement (qui va la retrouver sur le Mac via un dossier partagé ou un truc comme ça ?) ou je le lance sur le Mac et je l'envoie vers l'Apple TV via Airplay ?  

Questions certes n00b mais importantes pour moi :D  

Merci !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°550096
Lagwepe
Posté le 02-11-2015 à 12:31:57  profilanswer

Pour continuer sur le post précédent, si on a un film sur son Mac et qu'on active AirPlay, on peut continuer à utiliser son Mac pdt le film?  

Aussi, si on veut mettre une page Chrome avec un flux streaming (genre les sites pour voir du foot en streaming), ca marche aussi en AirPlay? Et là on peut continuer à utiliser son Mac ou on est coincé?

n°550097
FLK
Posté le 02-11-2015 à 12:36:46  profilanswer

- Pour les jeux le ""soucis"" c'est qu'ils doivent gérer la télécommande de base, donc ça limite un peu, mais tu as quelques jeux sympathiques quand même, Geometry Wars 3, Transistor, le Rayman, Oceanhorn (un Zelda-like 3D) et des plus anciens comme Edge Extended ou Canabalt.

Mais au final avec le bouton physique de la remote les "runners" sont bien plus jouables qu'avec l'écran tactile d'un iPhone.

- Les jeux gèrent déjà une bonne résolution sur l'iPhone donc pas de raison que ce soit moche sur la TV via AirPlay, par contre il y a un peu de latence, mais pour du Clash of Clans ça doit passer... M'enfin dans l'absolu comme tu dois regarder ton écran pour "viser" les menus, pas certain qu'Air Play est un réel intérêt là :D

- Pour le partage de vidéos tu as pas mal de solutions oui, soit les applications sans besoin d'installer quoi que ce soit comme celle de Sylver (NAStify), tu partages un repertoire et tu y accèdes via l'application, soit tu installes une application comme AirVideo/Plex/etc qui fait office de serveur sur ton mac, et tu installes le client sur ton Apple TV pour lire tes vidéos, enfin tu peux aussi utiliser AirPlay.

@ Lagwepe avec OSX tu peux avoir un bureau étendu via AirPlay donc à priori tu peux y mettre ce que tu veux dessus, mais faut un mac 2011 mini, mid-2010 pour moi, sic :o)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 02-11-2015 à 12:39:33

---------------
n°550099
Lagwepe
Posté le 02-11-2015 à 12:55:20  profilanswer

Merci The Folken! :)
J'ai un mid 2011 MacBook Air je crois! Ça doit passer juste juste!  

En fait j'ai quand même vraiment du mal à savoir si une Apple TV 3 ferait l'affaire pour le moment... Les jeux je m'en fiche... Mais je me dis qu'en même temps va surement y avoir des bonnes apps à venir! J'imagine bien une app pour le site l'Equipe par exemple avec des vidéos intégrées etc... Mais en même temps est ce que ça ne suffirait pas simplement d'Air Play l'app actuelle depuis un IPad? Comme Allocine par exemple...  
Vraiment je vois pas ce que les Apps offrent de plus que les Apps IPad/IPhone + AirPlay?

Edit: par exemple je sais que mon utilisation pourrait être de regarder des films qui sont stockés sur mon Mac et je me dis que je pourrais soit utiliser le bureau étendu soit via mon iPad en regarder sur Infuse et en mirrorant mon iPad... Auquel cas j'imagine qu'en wifi ça marche très bien!  

Y'a des serveurs gratuits d'ailleurs qui permettent de stocker des films dans le cloud pour les récupérer avec Infuse online?

Message édité par Lagwepe le 02-11-2015 à 13:03:34
n°550100
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2015 à 12:55:25  profilanswer

FLK a écrit :

mais faut un mac 2011 mini, mid-2010 pour moi, sic :o)

Pour le bureau étendu ou juste AirPlay ?  :(  :(  :(

n°550102
FLK
Posté le 02-11-2015 à 13:12:03  profilanswer

Pour le bureau étendu, via QuickTime pour balancer une vidéo ça marche avec ma relique :D

Citation :

Pour la recopie d’écran ou l’extension de bureau, l’un des ordinateurs Mac figurant ci-dessous et exécutant OS X Mountain Lion 10.8 ou version ultérieure :
iMac (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
Mac mini (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook (début 2015 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook Air (mi-2011 ou modèles ultérieurs) ;
MacBook Pro (début 2011 ou modèles ultérieurs) ;
Mac Pro (fin 2013 ou modèles ultérieurs).

> https://support.apple.com/fr-fr/HT201343

@ Lagwepe: Pour moi l'intérêt de l'appli native c'est de pas avoir à utiliser son téléphone... Utiliser son smartphone comme télécommande perso c'est Non, non, et re-Non :o Tu dois l'unlock, tous les boutons sont tactiles donc bon courage pour le faire sans regarder etc. alors ça fait le job si tu n'as rien d'autre (comme pour MyCanal actuellement), mais dès tu as le choix...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-11-2015 à 13:16:14

---------------
n°550103
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-11-2015 à 13:21:21  profilanswer

Quand tu payes ton MBP 2500 boules il y a 4 ans et que tu vois qu'il ne supportera pas la copie d'écran sur l'ATV4... ca donne franchement pas envie de rester chez apple...

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 02-11-2015 à 13:46:44

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°550108
Lagwepe
Posté le 02-11-2015 à 13:37:38  profilanswer

Merci bien! En fait utiliser mon tel ou l'iPad comme télécommande ça me dérange pas du tout surtout que la nouvelle télécommande ne simplifie pas l'entrée de texte... Si ca consomme pas trop la batterie de faire du mirroring alors vraiment me fait douter de l'intérêt de dépenser 100 euros de plus/de trop. Surtout qu'elle n'est pas au niveau 4K encore.  

Arf dans le doute, et si doute il y a, c'est que ce n'est pas encore ce dont j'ai besoin j'imagine...  

C'est le casse tête du moment vraiment!

n°550111
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-11-2015 à 14:09:12  profilanswer

Petite question pour TheFolken : Tu as dans l'optique de pondre une version tvOS de HFR+ ?

Mine de rien, c'est hyper important pour moi...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  337  338  339  340  341  342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)