| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 01-11-2015 à 12:57:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:56:23 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 01-11-2015 à 14:26:27 |
FLK | Avec une application particulière ou même quand tu te balades dans les menus ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
yoke :) |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 19:09:55 ![]() ![]() |
FLK | Je piges vraiment pas la conso de batterie avec Canal et AirPlay... Dans batterie il me dit "2,6h d'arrière Plan, 29%" donc à priori ça a bouffé pas mal, mais je suis passé de 100% à.... 98% pour 1h30 ce soir, donc pas grand chose... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | C'est bizarre ton truc. Sinon, oui, ça consomme. C'est plus proche des 20% pour 3H00 que des 2% --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
the_blob | on fait comment pour lire avec des ST sylver ? j'ai essayé rapidement hier soir rapidement, mais j'ai pas reussi ... |
_Sylver_ | Tes sous-titres sont dans des fichiers à part ou intégrés ? Tu les lis depuis quel type de serveur ? |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon alors ça vaut le coup de passer de la 3 a la 4 ? |
FLK | Avec l'appli de Sylver ça marche, mais le fichier doit avoir le même nom pas de .langue.srt etc. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-11-2015 à 09:27:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
_Sylver_ | Ouais mais tu utilises quel protocole pour te connecter à ton serveur ?
C'est pas normal Message édité par _Sylver_ le 02-11-2015 à 10:20:31 |
xandll | C'est un (vieux) Synology DS211. J'ai sélectionné Synology et j'ai ensuite rempli tous les champs (ip, user, etc..).
|
_Sylver_ |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Question pour la nouvelle Apple TV : au niveau jeux, c'est au point ? On peut se servir de la télécommande et des iPhone comme manettes, comme annoncé ? Y a pas beaucoup de jeux dispos pour l'instant j'imagine, mais j'ai vu passer Rayman et d'autres ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
FLK | - Pour les jeux le ""soucis"" c'est qu'ils doivent gérer la télécommande de base, donc ça limite un peu, mais tu as quelques jeux sympathiques quand même, Geometry Wars 3, Transistor, le Rayman, Oceanhorn (un Zelda-like 3D) et des plus anciens comme Edge Extended ou Canabalt. Mais au final avec le bouton physique de la remote les "runners" sont bien plus jouables qu'avec l'écran tactile d'un iPhone. - Les jeux gèrent déjà une bonne résolution sur l'iPhone donc pas de raison que ce soit moche sur la TV via AirPlay, par contre il y a un peu de latence, mais pour du Clash of Clans ça doit passer... M'enfin dans l'absolu comme tu dois regarder ton écran pour "viser" les menus, pas certain qu'Air Play est un réel intérêt là - Pour le partage de vidéos tu as pas mal de solutions oui, soit les applications sans besoin d'installer quoi que ce soit comme celle de Sylver (NAStify), tu partages un repertoire et tu y accèdes via l'application, soit tu installes une application comme AirVideo/Plex/etc qui fait office de serveur sur ton mac, et tu installes le client sur ton Apple TV pour lire tes vidéos, enfin tu peux aussi utiliser AirPlay. @ Lagwepe avec OSX tu peux avoir un bureau étendu via AirPlay donc à priori tu peux y mettre ce que tu veux dessus, mais faut un mac 2011 mini, mid-2010 pour moi, sic Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-11-2015 à 12:39:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
FLK | Pour le bureau étendu, via QuickTime pour balancer une vidéo ça marche avec ma relique
> https://support.apple.com/fr-fr/HT201343 @ Lagwepe: Pour moi l'intérêt de l'appli native c'est de pas avoir à utiliser son téléphone... Utiliser son smartphone comme télécommande perso c'est Non, non, et re-Non Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-11-2015 à 13:16:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
format_c Plouf plouf ... | Quand tu payes ton MBP 2500 boules il y a 4 ans et que tu vois qu'il ne supportera pas la copie d'écran sur l'ATV4... ca donne franchement pas envie de rester chez apple... Message cité 1 fois Message édité par format_c le 02-11-2015 à 13:46:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |