Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

   Question AirPlay avec AppleTV & PC Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question AirPlay avec AppleTV & PC Windows

n°737608
InPlay
Posté le 21-02-2020 à 11:24:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici depuis un certain temps que j'ai investi sur une Apple TV 4k et je dois dire que j'en suis vraiment content.
Cependant, nouveau dans l'univers de la pomme, j'ai du mal à comprendre certaines choses.
La première est que j'ai en ma possession des vidéos 4K et films aux formats HEVC h265 que j'aimerais lire éventuellement avec AirPlay sur mon AppTV.
 
J'ai essayé de crée une bibliothèque Itunes sur mon PC en important des fichiers vidéo mais je ne vois rien apparaitre dans ma biblio itunes. Du coup j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé un super logiciel qui se nomme 5K Player et qui lit de plus mes films 4K HDR sans ralentissement du coup parfait mais là pareil, impossible de lire mes contenus sur mon Apple TV.
 
Comment dois-je m'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:24:35  profilanswer
 

n°738424
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-03-2020 à 15:35:25  profilanswer
 

tu te prends la tête pour rien. :D  
 
 
utilises plex ( https://www.plex.tv/fr/ ) (en gratuit ça suffit, inutile de payer l'abo premium)
 
tu pourra lire le contenu du PC, sans passer par itune, sur l'apptv 4k. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

   Question AirPlay avec AppleTV & PC Windows

 

Sujets relatifs
creer cle bootable windows depuis maciPad Pro + Shadow pour remplacer un pc portable windows ?
Bootcamp disparu de windows 10, impossible de retourner sur OSXBug partage de fichiers avec Windows après mise à jour Catalina
récuperer photo Whatsapp/Viber sur PCQuestion Feature / APP : Transcription instantané pour sourd
Transfère vidéo d’iPhone vers PC impossibleBatterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)
Transfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PCAbandonne pc Windows pour mac, vos conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Question AirPlay avec AppleTV & PC Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR