Bonjour
Depuis la mise à jour je n’ai plus d’accès à certains dossiers de mon dossier utilisateur (documents, desktop, download) depuis mon PC (Windows 10) alors que j’ai toujours accès à mes autres dossiers (music ou pictures par exemple).
Si je crée un nouveau dossier j’y ai bien l’accès. Si c'est un sous dossier de documents je n'y ai pas accès.
Dans la fenêtre lecture des informations j’ai bien les droits lecture écriture identiques pour tous les dossiers.
Si je coche la case Dossier partagé j’ai un nouvel élément sur le PC (documents) mais l’accès est toujours refusé.
Je crée un nouvel utilisateur sur mon mac avec son dossier utilisateur partagé, le même problème existe : les mêmes dossiers sont inaccessibles ou accessibles.
Si je me remets sous Mojave, sur disque externe cloné avant la mise à jour, j’ai bien accès à tous mes dossiers qu’ils soient sur le disque externe ou sur le disque interne.
Message :
Windows ne peut pas accéder à \\MonMac\macHd\NomUtilisateur\Documents
Vous n’avez pas l’autorisation d'accéder à …. Contacter l’administrateur réseau pour demander l’accès.
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum. Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci