Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Dane-Elec So Mobile OTB et Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dane-Elec So Mobile OTB et Mac

n°176402
Titouskate​r
Posté le 21-10-2009 à 23:55:31  profilanswer
 

Bonjour, voilà une petit question concernant les disques durs externes dane-elec So Mobile OTB (exemple : http://www.amazon.fr/Dane-Elec-Mob [...] B001RTUXB4 )
 
Il se trouve que je n'ai trouvé qu'un seul petit test (qui me parait pas particulièrement crédible sans savoir pourquoi) et il est juste noté en défaut son incompatibilité avec les systèmes Mac.
 
Donc la question toute bête : confirmé? :D  (je ne sais pas si ces DD sont très répandus donc ca serait super d'avoir une réponse)
 
En vous remerciant bien...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:55:31  profilanswer
 

n°176500
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-10-2009 à 16:54:04  profilanswer
 

Le disque en lui même est compatible tous OS, ce n'est qu'un "bête" disque dur externe USB. C'est le soft fourni pour la fonctionnalité OTB qui est spécifique Windows.
 
De toutes façons si tu t'en sers en usage normal, ca ne posera pas de problèmes, si tu veux t'en servir pour du backup il y a Time Machine.

n°176534
Titouskate​r
Posté le 22-10-2009 à 19:04:56  profilanswer
 

Oh ok je vois, en plus moi je suis sur PC mais c'etait pour la polyvalence... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je vois pas en quoi il pourrait être impossible de copier coller un fichier dessus en fonction de l'OS  :D
 
Merci beaucoup donc!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Dane-Elec So Mobile OTB et Mac

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie)problème d'accent sur Mac os X.
Changer les PC en MACDurée batterie en veille (Mac Book Pro unibody)
Test d'un site internet sous Mac... pour futur switchMac et audiovisuel
Partition de plus d'1 To sur Mac Os X 10.6 ?Personnaliser Mac OS X
[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?
Plus de sujets relatifs à : Dane-Elec So Mobile OTB et Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR