Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?

n°809326
samurai_ka​gemusha
Posté le 25-02-2022 à 22:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le bouton à l'arrière du boitier des Airpods Pro est HS. Quand j'appuie dessus pour effectuer l'appairage, il ne se passe rien.
 
J'ai donc contacté Rakuten pour une prise en charge car ils sont encore sous garantie (achat il y a moins de 2 ans).
Réponse: Le vendeur tiers qui me les avait vendus a fermé boutique, donc impossible de faire une prise en charge.
 
Mes questions:
1. Possible de faire un appairage sans passer par ce boitier? (j'ai le boitier des airpods pro de madame)
2. [je sais que c'est pas très légale comme démarche] J'ai acheté il y a moins de 6 mois des Airpods Pro à ma femme à Leclerc. Vous pensez possible de me servir du ticket de caisse Leclerc et de faire réparer le boitier de mes Airpods Pro?
Les produits Apple étant tous gérés par numéro de série, je me demande si la supercherie fonctionnerait.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 22:17:24  profilanswer
 

n°809360
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 19:04:32  answer
 

LRAR à Ratuken + DDPP

n°809407
samurai_ka​gemusha
Posté le 27-02-2022 à 23:11:43  profilanswer
 

Merci.
 
DDPP?

n°809454
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:05:17  answer
 


 
C’est l’ex DGCCRF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?

 

Sujets relatifs
Acheter un MacBook Pro M1 14 ou 16" en 2021 ?[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)
Quel disque dur externe pour Macbook Pro ?MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre
MacBook Pro réinstallation et pb wifiMBA13 EARLY14 / SSD 980 PRO / SINTECH / BIG SUR, Diminution de la batt
Renseignement AirpodsConfiguration Airpods suite à changement d'iPhone
Macbook ProMacBook Pro ne veut pas rebooter ??
Plus de sujets relatifs à : [Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR