Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Pro

n°778133
Dge54
Posté le 03-03-2021 à 00:01:49  profilanswer
 

Bonjour je viens vers vous..
 
 
Ma belle-fille à retrouver son Macbook pro 13" qui à quelques années , il ne fonctionner plus ...
 
 
Je lui est donc changer la batterie , hors le pc ne s'allume uniquement que sur secteur .....
 
la touche power réagit pas , pour l'allumer ou l’éteindre...je suis obliger de brancher le chargeur et il s'allume tout seul..Vous auriez une idée de la panne ?  
 
J'ai penser au bouton power qui est d'après ce que j'ai vu et capricieux sur genre de pc portable..
 
 
Ps : j'ai aucune idée du model exact je connais rien en MAC ...
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 00:01:49  profilanswer
 

n°786142
gegene16
Posté le 25-06-2021 à 14:15:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro

 

Sujets relatifs
MacBook Pro ne veut pas rebooter ??[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M MacBook Pro 2015 température atteint 105°
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamAllumer MacBook Pro capot fermé
Help Please !! MacBook Pro 2011 capricieux ! :(MacBook Pro 16 (2019): est-ce que l'angle écran-clavier reste constant
Macbook Pro 2019: barre du bas de l'écran fissurée, LCD abiméMac mini vs MacBook Pro
Plus de sujets relatifs à : Macbook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR