| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] MacBook Neo |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:36:40 ![]() ![]() |
oufwid |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ricoco |
|
ricoco | test à l'usage quotidien
Message édité par ricoco le 18-03-2026 à 20:03:31 |
XaTriX | je l'ai soulevé en magasni, je l'ai trouvé lourd par rapport à un mba 13 --------------- Proxytaf ? non rien |
thekiller3 |
|
XaTriX | Mensonges --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 22:51:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DoKaTSuYa | Mouais, 700€ pour avoir les même perf que le Macbook M1 6 ans plus tard, la meilleure affaire c'était le M1 Air à l'époque, 999€. |
Dandu |
DoKaTSuYa | Yes actuellement, mais c'était pour dire que le vrai game changer c'était le M1 Air, rapport qualité prix imbattable. Sur le Neo il y'a pas mal de concession surtout en 2026. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-03-2026 à 01:33:27 |
Manue75 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
Furorento | [
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
davdenice | Alors ça c’est ce que j’aimerai vraiment savoir , ça influencera énormément mon choix futur entre un Neo et un M2/M3 voire M4. |
davdenice | Je viens d’aller voir le Neo en vrai à l’Apple store , je n’ai rien trouvé à redire au pavé tactile maintes fois décrié. |
alb Chaotic Good | Ce neo me fait un peu de l'oeil. Quand je suis en vacances et que je veux faire un backup de mes photos actuellement je passe par l'ipad et c'est la fête du dongle usb et des applis de fichiers un peu merdiques. J'ai un macbook pro M4 16" pour le boulot, que j'ose pas trop déplacer, pareil pour les petits déplacements ça peut mieux s'utiliser. Mais bon ça resterait un usage assez occasionel, je peux me contenter de l'ipad surement. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-03-2026 à 11:12:26 |
vanfannel_94 |
|
alb Chaotic Good | Du mal à trouver du stock sur du m2/m3 hors marketplace un peu pourri (et pas des tarifs exceptionnels) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
oufwid | MacBook Neo citrus reçu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
davdenice | Je viens de découvrir que chez LDLC les Macbook Neo étaient garantis 5 ans, c'est toujours bon à savoir. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
davdenice | Oui, j’avais vu , mais comme on est sur le topic du Neo … |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SupaPictave Embrouilleur | --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Tient d'ailleurs y en a qui ont déjà tenté d'ajouter un pad thermique sur la logic board ? L'idée étant de faire contact avec le capot pour une meilleure diffusion, apparemment un pad de 1,5mm d'épaisseur fait le job. Ca ne semble être rien du tout comme modif (et parfaitement réversible sans trace pour les inquiets) mais les gains en perf peuvent être sensibles sur des tâches lourdes. EDIT : machine reçue, il est tout choupi Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 31-03-2026 à 13:09:53 --------------- Feedback |
davdenice |
|
SupaPictave Embrouilleur |
oufwid |
alb Chaotic Good | Perso j'ai annulé au dernier moment ma commande du Neo, quand j'ai vu popper l'offre de bonification de reprise de 200€ chez Boulanger pour l'achat d'un macbook Air, sachant que j'avais un vieux PC windows avec batterie a moitié morte à refourguer et qui ne servait qu'à prendre la poussière. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-3304698 Repris 249€+200€ en 10 minutes en magasin, c'est très situationel, mais au final ça me fait le M5 512go à 670€, soit moins cher que le Neo, merci Dealabs Message édité par alb le 31-03-2026 à 14:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |