| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
beau_gosse Je suis trop beau. | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 03:43:01 ![]() ![]() |
Xocs | ce n'est pas la même qualité de dalle hein |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai commandé le irocks. Je te donnerais mon feedback dessus |
AuGie |
|
kokko8 Monde de Merde |
AuGie | Oui moi de la bombe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dajay Compassion leads to happiness |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:29:31 ![]() ![]() |
AuGie | Un ami m'a preté son isight et j'ai scanné comme un porc |
skylight Made in France. | l'iSight c'est bien mais c'est cher |
dajay Compassion leads to happiness | Configuration vue sur PDAFrance...
|
skylight Made in France. | je peux faire la meme chose avec le clavier en moins, mais une mixette, une table de mixage pro et l'ipod en plus Message édité par skylight le 18-11-2004 à 19:15:21 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Daimon J Miller |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
speedyop | je sais pas si je pourrais retourner sur un clavier PC maintenant |
skylight Made in France. | Clair, et ca me fait toujours chier |
skylight Made in France. | Mais d'un autre coté, le clavier du mac est tellement agréable... puis je m'y suis fait meme s'il faut appuyer sur 3 touches pour faire le [ ... |
Shurik | ce que je captepas trop c'est les infos :
|
Daimon J Miller | bah moi une semaine et toujours la commande "open"... damn ! |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
speedyop | mon avis c'est juste une confirmation de luxembourg comme quoi il etait pres a le recevoir non ? |
Kayanwan Pixelyoz | pourquoi il faut 2 jours en passant par le site de apple sans offre etudiante alors que moi, en passant pas l'offre de l'etat (appelant apple) il annonce 15 jours / 3 semaine ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Daimon J Miller |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
jinkazama |
|
Shurik |
Player_One O'rly? | comment on fait pour suivre la commande avec KN? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
jinkazama |
|
WILDLIKE | ça y'est il est la lyon
|
skylight Made in France. | rien a parametrer, c'est un mac voyons !
|
WILDLIKE | et pour les soft ? y'a des indispensables a avoir ? safari est bien ou il vaut mieux mozilla ? pareil pour itune et mail |
kokko8 Monde de Merde |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |