| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:46:53 ![]() ![]() |
kennyPC |
|
dajay Compassion leads to happiness | Sur le store internet, tu peux faire un dossier de crédit |
kennyPC | Merci !
|
WILDLIKE |
beau_gosse Je suis trop beau. |
Message édité par beau_gosse le 25-11-2004 à 04:57:43 --------------- HFR Feed-back |
speedyop |
|
dajay Compassion leads to happiness | Dites quand on reçoit la machine, on l'a met en charge directement sans l'utiliser c'est bien ça ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:57:10 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Kayanwan Pixelyoz | Quel est le systeme de fichier sur les MAC ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde | ntfs aussi normalement, apres tout dépend de la taille de ton volume je crois que les partitions de + de 60 go ne montent pas. Message édité par kokko8 le 25-11-2004 à 13:58:50 --------------- Flickr |
dajay Compassion leads to happiness |
|
doche | ah oui, je voulais aussi savoir si il etait possible de demonter le dd sur un aluice pour en monter un autre?
|
flip PAYSAN §§§ | si tu demonte le dd de l aluice tu perd ta garantie...
|
Daimon J Miller | Mon Powerbook G4 a été expédié aujourd'hui |
Player_One O'rly? | ils sont passés aujourd'hui mais j'étais pas là --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
flip PAYSAN §§§ | le terminal c est bien mieux speedyop --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
doche | pour l'aluice, je voudrais juste savoir si je peux l'ouvrir par exemple une fois la garantie expirée
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kennyPC | Sur le site de cdiscount y a le 14" mais avec un DD de 40 Go.
Message édité par kennyPC le 26-11-2004 à 10:29:40 |
Nico [PPC] | Avec quoi on peut nettoyer le clavier du powerbook ? l'est un peu crado le mien |
Rasthor |
Karcher. Message édité par Rasthor le 26-11-2004 à 12:15:52 |
Message édité par dajay le 26-11-2004 à 17:02:28 |
Message édité par dajay le 26-11-2004 à 17:03:23 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Player_One O'rly? | ca y est, j ai mon ibook |
flip PAYSAN §§§ |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
speedyop | merde y'a meme pas de fichier php.ini dans le repertoire comme indiqué dans la notice et rien dans le httpd.conf... skylight tu developpe pas en localhost? |
josoc94 | ca y est, mon ibook est parti de l'usine,
|
Kayanwan Pixelyoz | moi aussi mais j'y comprend rien a leur site !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Shurik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |