| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:18:36 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Xocs |
|
valyum |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | argh!! il faudrait desentrelacer tout ça!! ca passe super mal avec les immeubles (je sais pas si imovie peut le faire --------------- Flickr |
bunyman | sans vouloir m'imposer, et pour moi ? |
sensas2000 | Bonjour, j'ai repéré sur ce site à powerbook/page 2, un ibook à 500mhz à 299£, mais manipulant moyennement l'anglais, j'ai du mal à comprendre. Le produit est neuf ou reconditionné? Que penser vous de cette affaire? Merci d'avance.
Message édité par sensas2000 le 12-11-2004 à 12:20:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:27:08 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
WILDLIKE | ça y'est je suis enfin passé en open !!! |
speedyop | un G3 500Mhz je sais pas si un marchand en a encore des neufs... ou bien c'est une gestion lamentable des stock... |
Remlerleretour | en français ca donne quoi ? |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
kazekami J'aime pas les gens | bon... linux sur ibook c'est pas gagné...
Message édité par kazekami le 14-11-2004 à 18:12:14 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
speedyop | pour l'autonomie, j'ai tout le temps mon wifi allumé bah c'est le genre de truc qui plombe une autonomie |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dajay Compassion leads to happiness | Attention sur Powerbook 12" faut compter 1h de moins d'autonomie que sur l'iBook 12" (plus de puissance etc.)
|
skylight Made in France. | powerbook 12" superdrive, j'ai environ 4h d'autonomie sans BT ni WIFI et luminosité au max
|
inti t'as mieux mais tapir | Ok, c'est largement insuffisant, je vais définitivement me tourner vers un centrino qui tienne réellement ses promesses d'autonomie. Bon et puis disque dur 4200 tours/min, aheum --------------- Viva Manul! |
dajay Compassion leads to happiness | Hum... Entre un Centrino et un PB, de toute façon c'est pas la même optique d'utilisation... |
inti t'as mieux mais tapir | Dans mon cas, oui, bureautique et c++ dans un environnement unix =)
--------------- Viva Manul! |
Kayanwan Pixelyoz | je reçoit le miens dans une 10aine de jours, j'ai opté pour l'offre etudiante
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
seichan | Y-a-t-il un site qui référence les jeux tournant sur Mac ??
|
Xocs |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 09:50:55 |
Daimon J Miller | Reçu hier, ma confirmation de commande suite au virement banquaire pour un Powerbook G4 15.2" (offre MIPE), inutile de dire que j'ai très hâte. Ils m'ont dit une quinzaine de jours pour le délai, sauf pour Office, mais ils enverront séparémment... wait & see !
Message édité par Daimon J Miller le 17-11-2004 à 11:11:12 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Daimon J Miller | Merci, pour LaCie les modèles que j'ai vu sont certes très bon marché, mais ils sont USB 2.0 et j'ai cru comprendre que le Firewire était préférable.
Message édité par Daimon J Miller le 17-11-2004 à 12:04:40 |
speedyop | c'est presque pareil, firewire et usb 2.0, mais je préfere quand même FireWire, puisque les ports USB 2.0 d'un portable sont vite pris (souris, appareil photo etc...), la prise FireWire etant moins sollicitée. |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 12:12:44 |
Daimon J Miller | Au pire, y a toujours un Hub USB de possible non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |