| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 20:17:23 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
sensas2000 |
|
sensas2000 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Refurb = repackagé... : des retours SAV réparés principalement je pense... |
kazekami J'aime pas les gens | Vous pouvez me compter dans les heureux (futurs) possesseurs d'un ibook 14" (combo) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sensas2000 | quelqu'un a déjà dommander en reconditionnement? cela se apsse dans tous les apple stores? |
skylight Made in France. | uniquement sur l'apple store internet |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:12:12 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 08-11-2004 à 19:45:31 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
unhunter TP forever | Une boite où ils t'achetent un Mac, je rêve..
|
skylight Made in France. | pareil |
unhunter TP forever | pour le mac ou le dell |
skylight Made in France. | dell + xp pro Message édité par skylight le 08-11-2004 à 23:55:06 |
unhunter TP forever | Bah c skyrock aussi Message édité par unhunter le 09-11-2004 à 00:12:16 --------------- feedback ^_^ |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 09-11-2004 à 14:58:43 |
speedyop | non, genre récuperer mes boites mail, contact, calendrier des iapp qui sont dans le dossier librairies de ton repertoire perso. |
WILDLIKE | bon je suis pas pret d'avoir mon ibook: ils ont encaissé mon chèque mais y'a une galère parce que le chèque etait pas a mon nom |
vyse Yaissssseee | ya aucune obligation d'avoir un chèque a ton nom pour commander un article quel qu'il soit |
WILDLIKE | oui je sais mais ça fait 2 semaine que je suis en under review j'ai appelé le service client et ils m'on dit que ça venait surement de la |
flip PAYSAN §§§ | arf pas de bol la wildlike...
|
WILDLIKE | bon ben c'est pas gagné, j'ai appelé apple et il me demandent de leur faxer mon relevé de compte pour bien prouver que j'ai eté debité
|
skylight Made in France. | ca prouve rien du tout en plus Message édité par skylight le 10-11-2004 à 17:56:36 |
WILDLIKE | je sais bien Message édité par WILDLIKE le 10-11-2004 à 18:33:39 |
flip PAYSAN §§§ | c'est abusé quand même pour toi ...
|
kazekami J'aime pas les gens | argh --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
skylight Made in France. | achetez des powerbooks, vous aurez moins de problème |
speedyop | bourgeois |
speedyop | yaisse!! je viens enfin de trouver un codec d'exportation vidéo realmedia pour mac os x, real media ayant sortit un codec officiel.
|
kokko8 Monde de Merde | quake ca existe pour OS9 mais je crois bien qu'il existe des portages pour OSX ( à vérifier)
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | "Jai exprimé mon mécontentement envers vos services dans des forums reconnus et fréquentés tels que hardware.fr, clubic.com, macgeneration.com, et jy ai reçu soutient et approbation"
--------------- Flickr |
WILDLIKE | non justement, j'ai deja fait l'experience de menaces a L'ufc que choisir, a la repression des fraudes, insultes ect... et ça arrange generalement pas les chose, voir meme ça les aggrave. ça a sert a rien de gueuler.
Message édité par WILDLIKE le 11-11-2004 à 14:14:10 |
kokko8 Monde de Merde | n'imp!
--------------- Flickr |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |