| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:23:57 ![]() ![]() |
tri-x |
|
kokko8 Monde de Merde | bonne question:
|
AuGie | |
AuGie | http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 06-30#8931
|
WILDLIKE |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
WILDLIKE | a propos est-il judicieux d'acheter un ibook maintenant, ou d'attendre d'eventuelle baisse de prix ou un hypotetique ibook g5 (mai la je reve |
Nico [PPC] | Personnellement je crois que je vais acheter un Ibook 12" parce que le PB 17 c'est un peu trop gros pour aller en cours |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:11:02 ![]() ![]() |
clockover That's the life | verte et orange lumineux depuis longtemps |
250LM |
|
WILDLIKE | ben on en a longement parlé sur ce topic, tu peu profiter de 20% de reduction grace aux offres etudiantes ou si t'a un pote qui va aux usa ou a andorre c'est 900 |
AuGie |
|
250LM |
|
Focus | -20% en France pour les étudiants ? |
WILDLIKE |
Focus | apparemment il est entièrement compatible mais n'est pas fourni de base (170 la version étudiants...)
|
AuGie |
|
Nico [PPC] | Lequel a la plus grande autonomie, le PB 12" ou l'Ibook 12" ? Message édité par Nico [PPC] le 17-09-2004 à 21:51:52 |
WILDLIKE | ibook 12" |
Nico [PPC] | Combien à peu près ? |
WILDLIKE | =google
|
Nico [PPC] | Merci |
mentalo | rhaaaa je pense franchement que je vais pas tarder à switcher! |
Focus | héhé moi aussi je suis convaincu, j'attends juste le 28 et 29 pour voir respectivement les offres du gouvernement et celle de la fnac pour les étudiants...dire que j'ai failli commander un pc |
AuGie | Sur les derniers powerbook, ils gravent tout les formats, sauf double couche |
Nico [PPC] |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde | ..ont la vie dure |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE | et alors il est mort ce topic |
Nico [PPC] | Faut que je m'achète un 12", le 17 cai trop gros |
Xocs | attend que le G5 sorte ... |
Nico [PPC] | Pas la peine, le G4 me suffit |
Xocs | alors attend au moins le dual core |
unhunter TP forever | Le dual-core G4 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |