| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:02:47 ![]() ![]() |
physiweb kiss my shiny metal ass |
Message édité par physiweb le 04-09-2004 à 15:50:17 |
Focus | 256 de ram, c'est suffisant sur un iBook pour un usage multimédia ou pas ?
|
AuGie |
|
pbJK |
|
Focus | kezako crucial ? |
Focus | ouais je crois que j'ai trouvé mais..déja que je voudrais pas ouvrir un pc alors un mac... |
Xocs |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
doche | lu,
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
doche | c bien ce qui me semblait, j'avais rêvé... |
AuGie |
|
WILDLIKE | si j'achete un ibook aux usa, ça pose un problème pour la sortie video ou le lecteur dvd ? |
WILDLIKE | personne ?
|
wadju | Est-ce que c'est possible de profiter de l'offre neptun et de la réduction sur l'ipod au même temps? Je suis à l'université de Genève... |
Sachy | Une petite question: pour lire les .mkv (Matroska) ça se passe comment ? |
wadju | =>Floleb7
|
K@nt | Bon c'est ok j'ai trouvé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je pense oui ils envoient régulièrement un eversion d'os X --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clockover That's the life | nan tiger est une evolution majeure payante |
wadju | dans ce cas je vais peut-être attendre...est-ce qu'il y a une date officiel pour la sortie de tiger? |
wadju | plus précis que le trimestre 2005... |
Sachy |
|
Sachy |
WILDLIKE | j'comprend pas bien le trip de l'offre adc... ça coute 500usd c ça ? et si on est pas developpeur c interessant ? (reduction, soft gratuit...) |
K@nt | Nan ça coûte 99$, et t'as 20% de réduc sur une commande que tu passes. (1 seul CPU) |
AuGie | iBook sans hesiter, solide, pratique et parfait pour débuter, pour les gens ca dépend des jeux, DOoM 3 n'y peense pas.
|
dewey |
|
CharlesT |
wadju | désolé pour l'avantageux... |
wadju | J'ai oublié de rajouter les 130CHF (99$) dans la deuxième partie... ce qui fait 3827.60CHF au lieu de 3697.60CHF pour ADC. ça reste quand même plus avantageux que Neptun de 200CHF! |
Pierrickjudo3 | C'est ce que je pensais mais sur l'apple store ils disent que le Ibook c'est une bete pour jouer alors je sais pas .Mais est-ce le e-mac est bien où c'est un ordi a oublier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |