| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
Message édité par tdk04 le 24-07-2004 à 10:34:58 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 10:30:26 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Xocs |
|
Nico [PPC] | 'tain ils sont chers par rapport aux PC |
Sachy | Exact !!! je vais copier un des films sur le disque local, là j'essayais en réseau.
|
Sachy | Moi j'ai pris de la Micron (Crucial) qui est réputée une des meilleures RAM et est agréé pour les ibook.
|
yepi |
tu l'a payé combien la barette de 512 ? on m'a dit de compter 100 euros à peu près. |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Sachy | Je l'ai payée 110euros chez www.dabs.com super boutique très sérieuse, j'ai été livré en 4 jours.
|
Sachy | Voila: 103euros, frais de ports offerts, vraiment pour une première commande j'ai été ravi.
|
AuGie | J'avais loupé ce topic |
yohusspurple conscience experimentative | le prix ? |
yepi |
|
Sachy | Oui, il faut pour l'ibook de la DDR PC2100... C'est de la DDR a 266mhz |
guizmoman | est ce que quelqu' un sait si apple va renouveler sa gamme pour les iBook?
|
AuGie | Pas prevu pour le moment, ils vont d'abord upgrader les imacs en imacs G5, puis les Powerbook G5 debut 2005 |
skylight Made in France. | s'ils arrivent a regler leurs problemes de chauffe ! |
AuGie |
|
guizmoman | ok merci! |
guizmoman | et les prix des iBook vont baisser a votre avis? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
AuGie |
|
Pierrickjudo3 | Alors de Combien d'autonomie dispose un Ibook 12" ? |
Pierrickjudo3 | Et pour graver doit t'on utiliser des cd speciaux ( si oui precisez ) |
AuGie |
|
AuGie |
|
Sachy |
AuGie |
|
Sachy | Ben si aucun problème:
|
CharlesT |
AuGie |
|
mean | firefox
|
skylight Made in France. |
idem du coup j'ai firefox, pas trop lourd, mais moins beau |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |