| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:22:07 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | oui, mais bon, j'ai ni l'un ni l'autre, c'est pour ça je demande |
skylight Made in France. | j'ai le 1ghz en superdrive, je trouve pas qu'il chauffe |
skylight Made in France. | et je croyais que tu avais vendu ton PB pour acheter un poste fixe car il sortait jamais de chez toi |
unhunter TP forever |
|
kokko8 Monde de Merde |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:45:50 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | Oui la 7 je me suis trompé, n'empêche que pas de 3D pour l'instant sous VP6. C'est sur le site Macbidouille que j'ai lu ça. |
unhunter TP forever | mon banquier me dit merci --------------- feedback ^_^ |
Sachy | Avec 512+256 ça va touner nickel pour un bon bout de temps non ?
|
Sachy | En tout cas ça y est, j'ai l'ibook et...je suis amoureux |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Xocs | bah normalement une batterie lithium-ion, elle est sensée ne pas subir d'effet mémoire |
yepi | Bonjour à tous,
|
Xocs |
|
yepi |
|
Xocs |
|
yepi |
|
Xocs | on a la possibilité de mettre 256 mo + 512 mo, mais les prix de la ram chez apple ... sont royaux, en effet ... après si tu veux avoir absolument aucun problème de garantie tu peux mais normalement tu peux ajouter dans le cadre de la garantie comme bon te semble une barette de rame |
Sachy |
|
Sachy |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nico [PPC] | ...par contre éviter de les vider totalement avant de les recharger. |
kokko8 Monde de Merde |
josoc94 | les batteries li ion subisse quand meme un effet memoire
|
Sachy | Donc en gros, l'utilisation d'une batterie, c'est compliqué... |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Dites, je ne sais pas comment associer tous les fichiers .avi à VLC.
|
Nico [PPC] | Y'a quoi comme tuner TV USB compatible avec OSX ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | Juste un ptit mot pour ceux qui doutent des delais de l apple store pour commander online :
|
bubble83 | je me suis acheté un powerbook " superdrive il y a environ semaines, et le seul problème que j'ai remarqué c'est que la gestion du wifi lors d'une erreur de transfert de fichiers n'est pas tres bonne: en effet, le finder plante et il faut completement rebooter la machine. Sinon aucun problème j'en suis vraiment satisfait, et ce portable il fait vraiment aucun bruit |
skylight Made in France. |
t'as converti qui ? |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 24-07-2004 à 10:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |