| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:01:53 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
skylight Made in France. | tain ca roxx. je vais succomber je crois.. |
Sachy | Rien a voir avec le topic, mais comment lire des Xvid sous OS X ? |
tdk04 |
|
skylight Made in France. | j'sens que je vais me faire ca moi ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | J'lai reperé également |
Sachy |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 23-06-2004 à 12:18:36 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:18:20 ![]() ![]() |
|
unhunter TP forever | il était en ntfs ? branche le sur un pc et formate le en fat32.. |
skylight Made in France. | Kaiv :
|
|
borghy | ancien mac user , vous m'avez fait basculé , j'abbandonne l'idée du centrino . |
portanooo | Au fait si cela interesse quelqu'un :
|
portanooo | Comme ça c'est mieux...
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-06-2004 à 00:48:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | clef usb powah --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | je suis bien daccord, c'est pour ca que je sauvegarde tout sur mon PC ... Ca ne dépend pas de moi malheuresement ... lol |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
|
Sachy | La différence de prix entre l'ibook et le powerbook 12 pouce vaut elle la chandelle (pour une bourse d'étudiant comme moi?) |
tdk04 |
|
skylight Made in France. | prefere le 2° moi ! |
Sachy | ouai enfin ya quand même 400-500 euros de différence !
|
skylight Made in France. | l'apple care du powerbook est plus chere aussi ! |
Sachy |
|
skylight Made in France. | Attention : powerbook et ibook : disques durs à 4200RPM. |
Sachy | ok, d'après ce qu'il a dit j'ai douté.
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Oui, mais ce sont des disques avec 8mo de cache, donc ca comble une partie du déficit ... Pour les 5200rpm, c'est même du 16mo de cache sur les pb ;-) |
josoc94 | oui c'est du 4200 mais bon c'est le genre de upgrade qu'on fait avec un ordi portable non? |
Message édité par RELAX Kev le 01-07-2004 à 17:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |