| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:07:55 ![]() ![]() |
tdk04 | Au fait ou trouver comment avoir acces prix apple special etudiant ? |
Taz bisounours-codeur | je trouve rien sur les offres étudiantes ... |
Nico [PPC] | Faut aller dans éducation, y'a 6% de remise.
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Taz bisounours-codeur | le truc étudiant, c'est une réduction de pauvre (même pas 5%) |
verdoux And I'm still waiting |
skylight Made in France. |
T'es un bon francais toi. |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:37:37 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Ben il a pas totalement tort, 5% c'est pas énorme quand même |
Sachy | La boutique REFURB est ouverte trois jours et sur un site mac ils annoncaient donc pas mal de produits a saisir, mais j'y vais et il n'y a qu'un ipod 20go a vendre |
clockover That's the life |
|
bieuz | Réduc iBook
Message édité par bieuz le 17-06-2004 à 00:33:17 --------------- > Mes Feedback < |
lukefab | Ha, je me souviens que c'etait une offre limitee dans le temps pour cumuler les 2 reducs. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ca y est !
|
Sachy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | powerbook 1.33Ghz 12 pouces --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Personne pour répondre ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | au fait, pour le PB, c est bien de la DDR333 donc PC 2700 et en SO DIMM n est ce pas ? |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | oui oui, c'est ca !
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | meme reaction ! en alu ca le fait Message édité par RELAX Kev le 20-06-2004 à 16:08:14 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Vous pensez qu'a Apple Expo ils auront des PB 12" avec 80go de DD ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | c kan et ou l apple expo ?
Message édité par RELAX Kev le 20-06-2004 à 16:46:12 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | oui, mais je n'ai pas encore acheté le mien et j'aimerais bien tester avant ^^. Et il parait qu'il y a des promos là-haut :-D |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | c clair ! c du dialogue la Message édité par RELAX Kev le 21-06-2004 à 01:57:24 |
skylight Made in France. | c une tof avec le 7610 ? |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | rah, c'est beau un alu ^^ |
skylight Made in France. | j'en ai deja un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |