| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:02:45 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
|
unhunter TP forever |
Eonwe |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | iBook G4
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Nico [PPC] | Z'avez vu les nouveaux G5 refroidis par eau ? |
gecko J'suis vert |
|
Taz bisounours-codeur | plop : est-ce qu'il y a une différence fracassante en terme de qualité de produit et de performances qui justifie l'écart de prix en deux 12" ibook et powerbook ?
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 10-06-2004 à 09:29:49 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:19:41 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Taz bisounours-codeur | la dalle est la même ? |
Taz bisounours-codeur | plus précisément ... |
clockover That's the life |
|
Taz bisounours-codeur | tu m'étonnes que ça se vende bien |
Taz bisounours-codeur | abh tant qu'il n'y a pas de pilote airport pour Linux ... bref, j'hésite, la différence de prix est quand même importante |
unhunter TP forever | Les diffs objectives
Message édité par unhunter le 11-06-2004 à 09:19:29 --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. | c'est le prestige .... sors un powerbook dans le train et tout le monde te regarde |
unhunter TP forever | parcequ'un ibook personne ne te regarde ? Message édité par unhunter le 11-06-2004 à 11:15:09 --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] |
|
skylight Made in France. |
Bof, tout blanc ...
|
unhunter TP forever | justement tout blanc, difficile d'être plus repérable, tu en connais bcq des portables tout blanc ?
--------------- feedback ^_^ |
clockover That's the life | mouais un coque qui se raie comem de rien bof bof |
unhunter TP forever | on parle d'attractabilité des yeux là, pas de durabilité --------------- feedback ^_^ |
suerayate2 TOOL POWAAAA | je confirme, l'ibook est plus "sexy" que le powermac, mais moins classe, en bref, il y en a pour tous les goûts |
unhunter TP forever | et 'presque' pour toutes les bourses |
clockover That's the life |
|
unhunter TP forever | Je n'ai pas de belles machines |
suerayate2 TOOL POWAAAA | ah oui, j'ai aussi fait des essai sur le nouveau powerbook 12', et j'obtiens 122pts et 203pts dans le user interace |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Enorme ce topic...et ce portable !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Sachy | Donc pour moi, que vaut il mieux ? Acheter pendant l'été, à la rentrée... En refurb maintenant ? |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |