| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:10:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | le 12" est plus nomade (poids, encombrement et autonomie)
|
skylight Made in France. | Je sais pas vous, mais moi j'ai réduis le lissage des polices au minimum... car sinon ca fesait des patés conséquents |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
|
Nico [PPC] | C'est simple d'installer un 7200TPM dans un G4 17 ? Ca ne fait pas sauter la garantie ? |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:45:24 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | ah oui j'ai fait une impression écran pour représenter où était situé le pixel donc si il y a des curieux (à la rigueur je le foutrait dans le topic lol) |
|
Nico [PPC] | A la rigueur je peux l'installer en externe dans un boîtier USB/firewire, mais pourrai-je booter dessus ? |
suerayate2 TOOL POWAAAA | lol je pensais que tu étais de Paris |
bieuz | Un petit lien pour tout ceux qui se pose des questions sur les réductions de l'"ADC Student" :
--------------- > Mes Feedback < |
akai01 | oula c'est bon ca
|
Nico [PPC] | Y'a quoi comme souris pas grosse avec 3 boutons ou plus en bluetooth |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 27-05-2004 à 10:07:55 |
Nico [PPC] |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
Message édité par suerayate2 le 28-05-2004 à 01:49:04 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
Nico [PPC] | Il faisait du bruit celui là |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | J'ai trouvé un titanium pas cher, mais il a un petit défaut Message édité par kokko8 le 28-05-2004 à 23:05:13 --------------- Flickr |
akai01 | excellent !!! |
kokko8 Monde de Merde | merci --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 31-05-2004 à 11:30:50 --------------- Flickr |
skylight Made in France. |
|
bieuz | ... autre question :
|
kokko8 Monde de Merde | normalement installée en usine, l'ouverture du portable entrainant l'annulation de la garantie...sinon achete un PCMCIA WIFI quelconque! --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |