| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
jevhil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:04:47 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
bobby001 | Les prochains Powerbook seront des G4 avec gestion d'énergie avancées pour une meilleur autonomie, et plus puissant ... |
chemisedelanuit Antropolis' frottman | et pas de news pour des G5 qui sortiraient prochainement alors ?
|
bobby001 | Non tjrs pas |
chemisedelanuit Antropolis' frottman | et quelqu'un aurait une idée précise de la date de la sortie en Europe des nouveaux G4 ? |
clockover That's the life | De totue facon kan ils sorteiront fodra attendre 2 mois pour k ils soient rellement dispo.... |
clockover That's the life |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:34:51 ![]() ![]() |
|
bobby001 |
|
gecko J'suis vert |
|
unhunter TP forever | vu que le pci-express ne va pas apporter des perfos bien meilleures avant longtemps, je pense pas que ça soit le facteur limitant. d'autant que le 'nouveau' G5 comme tu dis, est déjà sorti dans les serveurs Xserve G5 (enfin selon une info que je retrouve pas --------------- feedback ^_^ |
gecko J'suis vert |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
jinxjab Protection engendre sacrifice | |
jinxjab Protection engendre sacrifice | arf |
akai01 | powerbook 12 ou 15 ?
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
verdoux And I'm still waiting |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Il sont dispo depuis combien de temps ces nouveaux ibook ??? |
unhunter TP forever | 'tain, 2% de réductions impressionnant Message édité par unhunter le 21-04-2004 à 13:41:07 --------------- feedback ^_^ |
bobby001 | Je devrais avoir mon iboo G4 800 en fin de semaine |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
unhunter TP forever | bobby>tu nous diras si ça rame pas trop (à mon avis si), tu auras quelle version de X ? Message édité par unhunter le 21-04-2004 à 19:15:21 |
bobby001 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
CharlesT |
doche | quelqu'un à une adresse ou on peut trouver des bon prix en suisse....ou ailleurs?
|
clockover That's the life | tu devrais trouver sur manor.ch cela dit les nouveau portable vienent de sortir il vaut mieux aller en magasin tu en saura bien plus. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Et vous pensez que les nouvelles moutures ibook seront disponibles quand dans le commerce ??? |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Message édité par suerayate2 le 23-04-2004 à 17:47:23 |
bobby001 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | tu l'as payé combien l'ibook d'occase? |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |