| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:07:37 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
patnumber1 | ou trouver le moins cher possible un g4 12" ?? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 11-04-2004 à 21:03:02 |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:03:25 ![]() ![]() |
clockover That's the life | ibook forcement |
cinocks | Je pense qu'il te sera plus efficace d'aller sur apple.fr pour les caracteristiques des machines. --------------- MZP est de retour |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 13-04-2004 à 16:22:53 |
cinocks | Le package logiciel est le meme. --------------- MZP est de retour |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Il est vraiment tres interessant pour le prix le ibook 12". |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Message édité par jinxjab le 13-04-2004 à 20:34:58 |
bobby001 | Question : Peux ton ouvrir un Ibook G4 sous garantie 3 ans applecare pour changer le disque dur ? |
chemisedelanuit Antropolis' frottman |
|
unhunter TP forever | oui il va y en avoir, pour plus d'infos voir le forum de macbidouille.com (enfin je suppose)
Message édité par unhunter le 14-04-2004 à 21:07:45 |
|
bobby001 |
|
unhunter TP forever | réponse à bobby> non on peut pas, il faut que tu envoies ton mac pour que les techniciens changent le dur.
--------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | j'imagine que tu dois acheter le disque chez eux, donc ça risque d'être payant, comme toute intervention hors garantie. de plus, une semaine, c'est une hypothèse optimiste s'ils ont pas de taf. vaut mieux que tu le fasses toi et que tu gardes l'ancien disque au cas où (et bousilles pas les pas de vis que ça se voit pas Message édité par unhunter le 15-04-2004 à 13:41:00 --------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | le notre est surbooké là, et non j'ai pas vu d'ibook de dessous, tu l'as acheté où? tu as bien une boutique Mac dans ta région qui te répondra ?? --------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
unhunter TP forever | arretez de parler de mémoire vidéo please, ça veut rien dire.
--------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
jevhil | est ce que tu aurait une équivalence au niveau de la carte graphique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |