| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 08:25:47 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | je crois qu'elle n'est pas reconnue. c'est encore une version beta, bootcamp. --------------- Flickr |
webenor | pas reconnue sinon écran bleu |
unhunter TP forever | l'utilisation de windows est sensé être très ponctuelle, faudrait pas oublier os x les gens, c'est qd même 46x mieux --------------- feedback ^_^ |
flip PAYSAN §§§ | voilà, moi windows = jeu
|
kokko8 Monde de Merde |
wakestorm |
|
flip PAYSAN §§§ | tu as adium qui tourne sous osx, c est ok pour transfert de fichiers, pour la caméra il me semble que amsn fonctionne |
webenor |
Message édité par webenor le 24-05-2006 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:39:49 ![]() ![]() |
wakestorm | Tous ces soft utilisent la belle interface s'intégrant au bureau qu'on voit sur les screens beaux bureaux ? |
webenor | oui c'est possible |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 24-05-2006 à 17:15:12 --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
maxny151 tea can do that | msn, ba tu sais le logiciel à la con pour discuter avec les tites tassepé... |
hartinak même pas mal ! | super utile quoi |
momotteu | ils volent de plus en plus haut ce topic...
|
sandrine91 | Mon macbook est arrivée à quelques kms de chez moi ...mais demain c'est férié.....alors surement vendredi |
hartinak même pas mal ! | bonne nouvelle ... Message édité par hartinak le 24-05-2006 à 18:02:22 |
sandrine91 | effectivement, nous pouvons tous être au "paradis" ...ou en enfer |
sandrine91 | promis je ferai de mon mieux ; mais je suis loin d'être de votre niveau en informatique |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-05-2006 à 18:13:53 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-05-2006 à 18:14:55 |
maxny151 tea can do that | + de 18 ans
Message édité par maxny151 le 24-05-2006 à 18:10:36 |
hartinak même pas mal ! | merci Max ! |
sandrine91 | Ok |
bouba666 b151cl202 | Ah ben j'ai déjà une réponse à ma première question, vu que certains tests ne se gène pas pour comparer Mcbook et autres notebook |
webenor | pour ta deuxieme question : bootcamp n'est PAS un émulateur. C'est justeun soft qui te permet d'installer windows
|
Dandu | Citizen 47 : la licence Windows OEM, c'est un Windows sans boite pour les intégrateurs. en théorie, il ne peut pas etre vendu seul, seulement avec un PC complet (ou du moins certaines pièces). Bon, en pratique, les assembleurs peuvent être sympa. pour le reste, c'est un Windows classique.
--------------- Le journal du lapin |
Delusive |
|
Citizen47 | merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris, je peux prendre OEM et l'installer sur mon futur macbook ? |
kokko8 Monde de Merde | macbook commandé au US..ce sera le noir avec 120 go de DD et 1go de ram...je l'aurai dans 3 semaines si tout se passe bien --------------- Flickr |
kley Miaou ! | Pourquoi le commander aux US ? Où est l'avantage par rapport à apple.fr ? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |