| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Citizen47 | regardez ça et dites moi ce que vous en pensez :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si tu veux |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 23-05-2006 à 21:36:20 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mkclain |
|
Message édité par Cirdan Sindar le 23-05-2006 à 21:46:58 |
CharlesT |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:47:21 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT | si on virait tout le HS sur ce topic, je crois qu'il resterait une 50aine de pages --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hartinak même pas mal ! | oh c'est beau (risqué aussi
Message édité par hartinak le 23-05-2006 à 22:35:56 |
webenor | pourquoi ma notification par mail me ramene à la premiere page du topic au lieu du dernier post ?!! |
wakestorm |
|
|
hartinak même pas mal ! |
kley Miaou ! |
Citizen47 | oui, mais est-ce que l'on peut vraiment faire cette transition ? passer de Mac OS à XP sans booter ? car au départ j'ai cru que c'était un trucage ! |
Citizen47 | oui, mais est-ce que l'on peut vraiment faire cette transition ? passer de Mac OS à XP sans booter ? car au départ j'ai cru que c'était un trucage ! |
hartinak même pas mal ! | oui c'est encore à cause des pingouins qui n'ont jamais Message édité par hartinak le 23-05-2006 à 23:16:02 |
Citizen47 | allez répondez moi |
unhunter TP forever | c pe un fake, l'ordi bouge pas alors que qd ils montraient le premier boot de xp sur mac (avant bootcamp) ils faisaient expres de faire bouger la video pour montrer que ct pas de l'incrustation.
Message édité par unhunter le 23-05-2006 à 23:32:00 --------------- feedback ^_^ |
flip PAYSAN §§§ | ce n est pas un fake c'est avec un outil de virtualisation --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
unhunter TP forever |
tchokido | http://www.oreillynet.com/mac/blog [...] l_mac.html
|
flip PAYSAN §§§ | sous mac os
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
skylight Made in France. |
|
maxny151 tea can do that | En tout cas c'est sympa l'effet visuel du switchage. C'est marrant qu'on en ai pas entendu parler avant ? |
skylight Made in France. |
|
Citizen47 | j'ai rien compris |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-05-2006 à 00:17:39 |
Citizen47 | pensez-vous que l'on pourra installer une copie de sauvegarde de Windows si vous voyez ce que je veux dire ? |
Delusive |
|
Citizen47 | lol toi aussi t'es insomniaque ? quelqu'un me lire mon post précedent svp ? merci |
suprafunkin |
|
mkclain | avec quel logiciel il fait ça sur le macbook ? parallels ? |
unhunter TP forever | pour apparemment tout le monde s'accorde pour que ça soit fait avec parallels, bien que le site de l'éditeur ne dise pas que le soft soit sorti, il est juste en preorder pour le moment.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |