| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 05:55:26 ![]() ![]() |
Delusive |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 25-05-2006 à 10:16:27 |
maxny151 tea can do that | moi je dis déjà quand on achète xp, c'est effort considérable.... faut pas pousser mémé dans les ortils non plus ! Message édité par maxny151 le 25-05-2006 à 11:23:04 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dandu | J'ai corrigé apres. Avec une souris ou seul, on peut pas --------------- Le journal du lapin |
ça c'est du bon plan |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:04:20 ![]() ![]() |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
hartinak même pas mal ! | jusqu'à qu'une assoc grâce à un groupement de particuliers y mette de son grain Message édité par hartinak le 25-05-2006 à 12:16:14 |
kokko8 Monde de Merde | ah la Fnac --------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Citizen47 | oki merci, ben j'ai simulé un achat et je suis arrivé jusqu'à la phase finale de paiement sans avoir à rajouter un article supplémentaire. |
Citizen47 | alors personne n'a le macbook ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Il n'y a pas de cache, toujours prête à filmer, mais il doit y avoir moyen de la désactiver totalement dans les préférences système. |
maxny151 tea can do that |
|
Citizen47 | non mais c'est chiant d'avoir tout le tps une caméra en face de soi...enfin moi ça me mettrait mal à laise |
kokko8 Monde de Merde |
parappa taliblanc | Moi j'en ai déjà marre d'attendre cette mise à jour mipe. |
kokko8 Monde de Merde |
TyMor |
|
maxny151 tea can do that |
--------------- Quand on aura pêché le dernier poisson, tué le dernier oiseau, tué le dernier lapin, abattu le dernier arbre,il sera temps de se rendre compte que l'argent ne se bouffe pas ! |
parappa taliblanc |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sandrine91 | pour moi aussi l'attente est longue ;.....mais le plus dure est passé !
|
newbie-geek | Vidéo à voir absolument !
|
Citizen47 | lol c'est quoi ce bordel... quelqu'un m'explique ? |
flip PAYSAN §§§ | après les bruitages du sabre laser --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Citizen47 | c'est quoi ce motion sensor ? j'en avais pas entendu parler... c'est uniquement sur les MBP ? |
Dandu | non, sur tous les portables récents d'Apple.
--------------- Le journal du lapin |
Citizen47 | et comment ça a été utilisé pour le sabre laser ? (j'ai vu les vidéos) |
kley Miaou ! |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |