| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
samo | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 05:51:44 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | quelles sont vos bonnes adresses pour acheter des laptops Mac pas cher en France ou ailleurs ?
|
noliv | @samo: dans iMovie, lors de la création d'un projet, tu choisis son emplacement (généralement dans ~/Séquences/), mais les documents en cours de travaux sont au format DV très lourd. exporte plutot a partir d'iMovie (menu Fichier) en mode avancé tu choisis le codec. Il faudra que ton pote installe QuickTime pour lire la vidéo. Pour du transfert par le net, prend le codec mpeg-4 ou sorenson3. (Pour la piste son, prend par exemple du mpeg-audio, c'est le format AAC)
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:36:25 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | pour le transfo c'est écrit dessus. si c'est 110/220 comme beaucoup de portables (pc, soit), c'est bon. |
chemisedelanuit Antropolis' frottman |
--------------- Be ready ! I'll be the world's master in fifty years... |
unhunter TP forever | aucune idée, faut trouver qq qui a le même portable, ou demander sur macbidouille.com, les purs et durs sont là-bas |
unhunter TP forever | un Vaio avec XP Pro... gare à toi!!! |
unhunter TP forever | n'importe, avec safari, l'explorer, dès que tu déplaces ou ouvre une fenêtre il y a un peu de lag. j'exagère un peu c'est pas faux |
chemisedelanuit Antropolis' frottman | Maiiii euuu... --------------- Be ready ! I'll be the world's master in fifty years... |
cinocks |
cinocks | D'apres les dires tres efficaces, si ton problemes est connu du SAV. La reparation se fait tres vite. Si la panne n'est pas connue, il faut le temps de la trouver. Mais d'ordre general, il est bon. --------------- MZP est de retour |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
|
|
cinocks |
|
cinocks |
|
cinocks |
Message édité par chemisedelanuit le 20-02-2004 à 17:36:57 --------------- Be ready ! I'll be the world's master in fifty years... |
samo | [citation=43377,13][nom]ChemiseDeLaNuit a écrit[/nom]moué, pas sur jowile, je m'apprète à m'acheter un portable aussi et je crois que ce qui fait tout le charme du Ibook 12" c qu'il est super design (concurrencé uniquement par le Sony Vaio tr3 dans mon coeur), pas tro cher pour un ultraportable 12" et qu'il a une autonomie de fou !
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
samo |
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |