|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : & |
schrakl | & Message édité par schrakl le 15-12-2015 à 11:14:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 21:03:23 |
chinoisurfer the liberty | Pro retina |
darthnet kylee & Renkaii |
|
teamtth C'est pas faux | Un i5 suffira amplement pour ton utilisation. --------------- Le gras c'est la vie |
Bart |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:54:58 |
akabis . | Question performance, Pro ou Air c'est pareil... les choix qui s'offrent sur le store sont les mêmes (à peu de chose près et en dehors de toute considération pécuniaire) Par ex. j'ai un Pro et un Air, et c'est ce dernier qui est le plus puissant. Le choix se fera en fonction du besoin (ou non) en hyperpotabilité. Pour l'utilisation que tu en fais, il faut du i7 Sur mon Pro (i3), impossible de travailler sur Adobe Premiere alors que sur le Air (i7) aucun problème (je peux même avoir Audition et Photoshop d'ouvert et je n'ai que 4Go de RAM) Question qualité d'écran: j'ai pas de retina et franchement, pour avoir comparé avec un IPAD retina, je ne comprends pas la différence de prix pour une qualité qui ne saute pas du tout aux yeux. Pour la RAM, dire que tu le regretteras dans 2ans, c'est un peu n'importe quoi. Message cité 4 fois Message édité par akabis le 13-08-2014 à 17:52:49 |
drosopod MrDroso | Oui enfin là la RAM est soudée. Donc pas de changement possible. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-08-2014 à 08:45:12 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
akabis . |
Applis lancés: Safari, Premiere, word, moniteur d'activité, Audition et Photoshop Pour pimenter le truc, j'ai lancé une exportation sous Premiere (une vidéo montée et exportée en mp4)... c'est surement le truc qui fait le plus mouliner le bouzin. J'en conclus que la RAM est suffisante et que ça ne swap pas. Donc la puissance du processeur est prédominante sur la RAM pour de telles applications. Comme il est dit juste avant, l'encodage vidéo est très consommateur en ressource processeur.
Plus sérieusement, ça ne me saute pas aux yeux mais je regarde pas de film (hormis mes montages) et je ne fais pas de jeu (j'ai testé les jeux cités pour voir c'est tout). Message cité 1 fois Message édité par akabis le 14-08-2014 à 10:05:06 |
Bart |
|
stilgars |
|
Bart | Ceci dit, même si son écran est moins bon, le Air a aussi quelques avantages non négligeables sur le Pro, ne serait-ce que l'autonomie et le poids. |
stilgars |
Message édité par stilgars le 14-08-2014 à 14:09:33 |
akabis . |
|
stilgars |
|
averti | tout le monde,
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Oui aucun soucis, moi je fais de la retouche photo (surf + musique + iMessage + Mail en même temps) et le processeur ne bronche/chauffe pas ... Pour te dire j'ai plus de plaisir à utiliser ce Mac pour travailler, que mon PC équipé d'un i7 3770. Message édité par Xenon19 le 11-11-2014 à 21:02:51 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
teamtth C'est pas faux | Vois sur le refurb --------------- Le gras c'est la vie |
bullrott2 | c'est une bonne idée j'attend aussi les tarif pour le black friday qui devrais pas tarder il me semble. |
gmann |
toytoy44 | Ne surtout pas prendre le air. Le rétina pro est mieux. En plus il décote pas par rapport aux airs |
bullrott2 |
|
gmann | tu connais pas quelqu'un qui peut en bénéficier ? |
bullrott2 | Nan malheureusement Surtout que si je ne dis pas de bêtise l'AOC peux se cumuler avec le black friday Message édité par bullrott2 le 20-11-2014 à 16:45:54 |
teamtth C'est pas faux | Non, faut pas rêver quand même. --------------- Le gras c'est la vie |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 21-11-2014 à 13:24:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |