|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC le jour, Mac le soir ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:39:10 ![]() ![]()
|
Little_Magician | J'utilise fréquemment mon Macbook et un PC conjointement quand je suis au boulot, et je ne m'en sors pas plus mal |
Nato | J'utilise un PC pour le boulot, et DES Macs le soir à titre perso, et aucun pb à signaler .... |
pcoumac | Merci beaucoup ! Voilà des avis plutôt rassurant, un d'entre vous met un bémol sur le clavier quand même... |
pcoumac |
|
Triskell2k1 | Pareil PC le jour et mac le soir.
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:50:15 ![]() ![]()
|
SyneseN- A vos propales! | Même sur le Excel utilisable sur Mac?
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:53:16 ![]() Pareil que les autres, je subis mon pc portable le jour au boulot, et je n'ai pas de problème avec mon mac portable le soir |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pcoumac |
|
Leica Womanizer FTW :o | PC au boulot, Mac le soir, c'est très bon pour la souplesse d'esprit et on s'adapte très vite ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
uzmk Coffee and Cigarettes... | J'utilise tous les jours mon pc avec Win Xp Pro et j'ai souvent à faire au mac de ma femme (Mac Mini), et ça me pose aucun problème !!
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
unhunter TP forever | pareil pour moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Informations sur le Mac | Passage d'un PC au Mac... |
Call of Duty 4 débarque sur mac en mai ! Quid des jeux sur Mac | MAC et les achats en seconde main? |
Pc to Mac | Newsleecher et Mac |
Mac Os X 10.5.2 Apres configuration courrier dans mail, il plante | Questions sur les Mac en général. |
Plus de sujets relatifs à : PC le jour, Mac le soir ? |