| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 13:08:32 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 16-03-2024 à 14:52:23 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Dandu |
|
chin jo | La luminosité est parfaitement équivalente, puisqu'elle est au max sur les deux machines Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-03-2024 à 19:14:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Coxwell |
|
Dandu |
Ben non, elle ne l'est pas, justement. Si tu veux, un exemple bête : en testant au max, à batterie équivalente, un modèle avec une luminosité maximale plus élevée aura probablement une autonomie moins bonne en testant au maximum, alors que dans un usage classique elle sera probablement équivalente. C'est le principe d'un bon protocole de test, en fait : prendre quelque chose de facilement comparable (donc calibrer un minimum). Accessoirement, tester l'autonomie avec la luminosité maximale n'est pas pertinent, justement : ça induit un biais fort par rapport aux usages. Comme dit plus haut, un truc pertinent c'est quelque chose qui va servir à quelqu'un qui veut faire un choix. Message édité par Dandu le 16-03-2024 à 19:52:37 |
Blackhawk8 | Un mod sympa qui permet d'avoir un MBA puissant en mode Desktop, tout en gardant la portabilité du MBA en extérieur
|
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu |
|
aleholi | MB Air M3 16/512 commandé yeehaa ! Après hésitation, j'ai finalement pris la non-couleur (gris argenté) : mon MB pro 2016 est pas mal décoloré aux poignets, je ne voulais pas des tonnes de traces de doigts (même si le minuit est magnifique) et le lumière stellaire ... j'avais pas d'avis. Il a fallu être à l'affût pour le choper ce weekend, les stocks étaient au plus bas. --------------- monocycle.info |
rfl |
Bah écoute, je ne peux que plussoyer ! Mon utilisation : surf, surf, surf, forums, mails..., et Apple Photos, et un peu de bureautique. Et passé au MBA 15" M2 8/256 (l'appel de l'écran plus grand...) : ben, c'est encore mieux. Je dois dire pour mon utilisation même avec pas mal d'onglets ouvert, c'est vraiment top en 8/256 ! Message édité par rfl le 18-03-2024 à 11:09:01 |
nic011 | J'ai un 24" 4K, j'ai aucun manque de netteté |
chin jo | Oui, on entend ça régulièrement.
Message édité par chin jo le 18-03-2024 à 13:10:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
o-wilde | Merci à vous. --------------- |
rfl |
|
depart |
|
thekiller3 Modérateur | bah prends toi un macbook pro, du coup... ce sera plus simple. |
depart | oui, c'est probablement ce que je vais faire, mais après c'est pas le même tarif |
ricoco |
|
chin jo | Et ça ne devrait pas exister le M3 de base sur le MBP, c'est bien ce que je dis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
theperco Professional Topic Breaker | Salut,
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |