Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Touch, mini, nano, tablet.... Rumeurs rumeurs

 


Selon vous, le macbook touch


 
46.7 %
 7 votes
1.  Super idée d'Apple, et je pense qu'il va exister
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Super idée d'Apple, mais c'est de l'intox
 
 
33.3 %
 5 votes
3.  J'attend de voir la bête
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Mauvaise idée d'Apple, mais je pense qu'il va exister
 
 
6.7 %
  1 vote
5.  Mauvaise idée, intox, ne verra jamais le jour
 

Total : 18 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Touch, mini, nano, tablet.... Rumeurs rumeurs

n°42037
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 23:37:06  answer
 

http://www.allensphotoblog.com/blog1/images/2066969618_131dda3e08.jpg
 
Depuis quelques semaines un gros buzz secoue la communauté : Apple se préparerait selon diverses sources
a sortir un "Macbook Touch", cad un mac tablet complètement multitouch sous MacOS Leopard.
 
http://www.google.fr/search?source [...] ogle&meta=
http://9to5mac.com/macbook-brick-coming
 
Selon vous, info, intox, bonne idée, mauvaise idée ?
 
     http://www.adnpc.net/images/news/2007_09_28_05.jpg
 
     http://dwerf.files.wordpress.com/2008/01/macbook_touch.jpg


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 10:31:29
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 23:37:06  profilanswer
 

n°42038
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 28-07-2008 à 23:54:52  profilanswer
 

Comme disait Bob : 'Time will tell'... mais celà dit, je pense que cela peut être sympa !
 
Et puis avec l'iphone ils ont pu tater le tactile... de quoi se faire une idée d'un macbook tactile non ?
 
A vois donc !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°42039
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 00:02:11  answer
 

Sachant que tous les tablet PC furent auparavant de formidable échecs

n°42040
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 29-07-2008 à 00:04:00  profilanswer
 

C'ets comme les PDA... enfin pour moi, je trouve que le tactile n'est pas .... terrible. Mais j'ai testé un iphone et j'ai de suite bcp plus accroché qu'un pdaphone ^^
 
Sinon il est vrai que l'écran tactile existe depuis bien longtemps et à été vite changé par une souris et un clavier... alors pourquoi un retour en arrière ?


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°42041
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 00:06:47  answer
 

Tactile =/= Multitouch :o
 
Multitouch permet de détecter des mouvement a plusieurs endroits de la surface simultanément, et donc de permetre des gestures complexes
( cf. Trackpad du MBP & MBA, iPod Touch & iPhone )
 
Pour le moment seul Apple le fait
 
 

n°42042
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 29-07-2008 à 00:10:18  profilanswer
 

oui oui
j'ai un mb pro multitouch ^^ une fois que l'on s'est adapté... c'est adopté (j'ai même le reflexe sur les pc portables de frotter 2 doigts pour défiler >_< ... quand j'en serais aux 3 doigts je bannierais totalement les touchpad's pc ^^)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°42043
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 00:21:09  answer
 

Ce qui me dérange sur un tablet ca serait surtout le clavier... si on le pose a plat pour tapper on voit plus l'écran, mais en face des yeux on peut plus tapper ?

n°42044
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 29-07-2008 à 00:29:03  profilanswer
 

Ouais... c'est pas bête. Disons que le clavier sur tablet pc (le clavier hardware) existe. Il protège même parfois l'écran du tablet pc. Peut être aurait il un clavier hardware et la possibilité dans des cas perdu d'utiliser le clavier tactile software. Imagine le fait de pouvoir taper sur un clavier musical dans garageband... moi de taper sur mon clavier pour faire les rythmes m'irrite et je n'ai pas envie de débourser pour acheter un clavier musical (usb). Là tu l'as sur l'écran... ça peut être vraiment sympatoche. De plus si sortie DVI, tu branches un second écran ....
 
Enfin bon, tout comme ces images, ça laisse rêveur quand au possibilité d'un tel engin avec chacun ses 'idées' sur son fonctionnement et sur ces (ses) utilités. Attendons qu'ils sortent et nous verrons bien ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°42046
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 11:09:24  answer
 

Et aussi Google Earth version multitouch qui serait énorme, surtout qu'il devrait y avoir un GPS dedans

 

Pour le moment c'est toujours pas compatible avec le trackpad ((


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 11:11:13
n°42047
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 10:30:34  answer
 

Des rumeurs toujours des rumeurs...
 
http://arvino.typepad.com/photos/uncategorized/2008/03/03/mac_tablet_2.jpg
 
http://www.cuadernosmac.com/images/macbook_mini1.jpg
 
http://high-tech.portail.free.fr/design-art/27-01-2009/concept-macbook-mini-par-isamu-sanada/16876_super-450x316.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 10:30:34  profilanswer
 

n°42048
glycines
Posté le 30-04-2009 à 20:11:25  profilanswer
 


 
Qui est Isamu Sanada ?

n°42049
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:14:22  answer
 

Il y a encore de nouvelles rumeurs qui conforme l'arrivé d'un mac tablet, ou autre engin tactile.

 

A mon avis, Apple a l'intention de lancer une tablette capable de:

 

- Lire des eBooks, c'est la grande mode en ce moment (Amazon Kindle etc...) téléchargable via wifi/3g depuis un nouveau iBookStore d'Apple similaire a iTunes Store pour les livres.

 

- Surfer sur internet, via un beau Safari tactile + wifi/3G, email, etc

 

- lecture video portable (avec un grand écran plus sympa que sur iPhone mais moins encombrant qu'un macBook)

 

- Prendre des notes, via leur nouveau système de reconnaissance d'écriture.

 


Pour que cela fonctionne, il faudrait quelque chose avec une très bonne autonomie (nouveau processeurs via sa récente acquisition), nouvelles batteries (comme celles des nouveau macbook pro).

 

Le tout avec un écran OLED, pour un meilleur confort visuel.

 

Tout cela tournerai sur un OS X Light, et pourquoi pas embarquer l'appStore de l'iphone/iTouch.

   


 


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 15:16:00
n°42050
jossbob88
Posté le 01-08-2009 à 14:47:49  profilanswer
 

faites que tu ai raison et se sera une turie...

n°42051
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 10:38:00  answer
 

Parmi les rumeurs, il a été dit que la tablet pourrait exister en plusieurs tailles.
 
La plus petite se rapprocherait de l'utilisation d'un iPhone, la plus grande de celle d'un Mac.
 
La dernière rumeur qui court, est que la Tablet serait équipée de Snow Leopard, je cite  

Citation :

L'intégration d'Exposé dans le Dock, le redesign des piles, mais aussi le nouveau clavier virtuel sont pour lui autant d'indices de l'intégration de Snow Leopard dans une possible iTablet.
 
Source : MacGeneration qui cite Cult Of Mac

n°42052
jossbob88
Posté le 03-09-2009 à 10:52:13  profilanswer
 

Je pense effectivement qu'un produit tel qu' un mactablet sortira Avec a peu près les possibilité décrite par Cantor, seulement outre la date de sortie qui est inconnue: oct spécial évent? Ou en mars après la parution de nouveau proc Intel? Un proc Issu des différents rachat mène par Apple? Je pense que la question de fond est est ce que le marche existe vraiment? Y aura t il kne demande suffissante? Tous ici nous serions séduits... Mais quand es il du grand public?  Je pense notamment aux réseaux et mœurs en France et peut être plus largement en Europe: pensez vous vraiment que nous sommes prêt a acheté du matériel entièrement tactile, ou la dematerialisation y est complète, au prix quasiment d'un laptop et plus chère qu'un netbook? Croyez vous que nous sommes prêt a acheter des films sur l'applestore?(si les réseaux le permettent, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui). J'espère voir cette machine sortir au plus vite mais en même temps je pense que si elle sors dans peu de temps nous allons vers un flop assure un peu comme le Newton!(surtout que Apple sera tente de mettre des formats propriétaires pour les film peut être Comme sur l'Apple tv!) je ne pense pas donc que se soit une si bonne chose pour Apple de le sortir vite  

n°42053
jossbob88
Posté le 03-09-2009 à 10:52:46  profilanswer
 

Désole pour le pate! Lol.

n°42054
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 10:59:12  answer
 

MacGeneration a écrit :


L'intégration d'Exposé dans le Dock, le redesign des piles, mais aussi le nouveau clavier virtuel sont pour lui autant d'indices de l'intégration de Snow Leopard dans une possible iTablet.



 

Au passage, je comprend toujours pas pourquoi le clavier virtuel est pas semi-transparent (ou a opacité reglable au moins).
Je l'utilise tous les jours pour écrire en Russe, car des fois j'oublis un peu la position des touches cyrilliques, et je suis toujours emmerdé car sur un 13 pouces je sais jamais où positionner ce foutu clavier sans que ca m'empeche de voir ce que je tape derrière


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 11:02:49
n°42055
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:01:41  answer
 

Un clavier virtuel sur un écran 10 pouces, alors la c'est même plus la peine, ca va bouffer 3/4 de l'écran...


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 11:02:41
n°42056
dioute
Posté le 03-09-2009 à 11:06:11  profilanswer
 


 
ya bien un clavier virtuel sur l'iphone, et on arrive a taper...
suffit de bien rpoportionner le clavier par rapport a l'ecran...

n°42057
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:17:02  answer
 

jossbob88 a écrit :

Désole pour le pate! Lol.


Edite, ça sera plus lisible ;)
 
Ouai, comme sur un iPhone

dioute a écrit :


ya bien un clavier virtuel sur l'iphone, et on arrive a taper...
suffit de bien rpoportionner le clavier par rapport a l'ecran...


En mode portrait il bouffe quand même vachement de place sur l'iPhone :p
 
Enfin on pourra peut être utiliser l'iPhone comme clavier virtuel... ou le contraire :p

n°42058
dioute
Posté le 03-09-2009 à 16:05:16  profilanswer
 


 
ba en paysage épicétou [:cloud_]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Touch, mini, nano, tablet.... Rumeurs rumeurs

 

Sujets relatifs
MacBook Pro 17' - Ecran Brillant ou Anti-Reflets?Macbook pro -> Demande de logiciel
MacBook Pro 13 pouces: 2.53GHz + Jeux + questionsQuelle différence entre le macbook pro 13" et 15" ?
Conseils d'achat pour un Macbook Pro 15"Mac mini - questions avant achat
Macbook pro et changement de clavierMacBook Pro en 15' ou 17' ?
Avis Macbook Pro 15"Etude: Macbook AIR ?
Plus de sujets relatifs à : Macbook Touch, mini, nano, tablet.... Rumeurs rumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR