|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils d'achat pour un Macbook Pro 15" |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:35:13 |
arbaz | Si vous avez d'autres impressions et recommandations à me faire concernant mon futur achat, surtout n'hésitez pas.
|
arbaz | J'ai effectivement fait mon choix concernant la taille mais je ne sais pas encore si je prend l'entrée, le milieu ou le haut de gamme. |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
Message édité par pixedelisme le 08-09-2009 à 08:20:12 |
tibtib3 | J'ai hésité entre le 15 et la 17 et je sais pas pourquoi FlyingStar888 dit qu'il est moche, je le trouve magnifique et c'est un bonheur ! Je fais totu avec et COD 4 passe tranquil dessus donc il a ce qu'il faut dans le coffre pour jouer ! j'avais un 13 avant et je pourrai plus y passer et le 15 j'aurai du mal mais c'est vrai que le 17 pouces faut une mallette adapter, cependant son poids reste plus que correct pour le bestio. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:42:32 |
tibtib3 | a l'heure ou je te réponds je l'ai sur mes genoux . Ce que je voulais c'est un pc portable qui me fasse vraiment tout , vue que je regarde beaucoup de film un 17 pouces est parfait , quand je suis chez moi je le branche sur ma télé si je veux visionner un film! un écran a coté m'étais d'aucune utilité. Si tu prend un écran à coté autant prendre le 13"... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
loriscis1 | Moi je voudrais savoir si la 9600GT était si limite que ça pour les jeux? c'est le seul composant qui m'inquiète vu les differents posts que j'ai déjà vu. |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Gwal | 15" 1440*900
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac mini - questions avant achat | Macbook pro et changement de clavier |
MacBook Pro en 15' ou 17' ? | Avis Macbook Pro 15" |
Etude: Macbook AIR ? | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat pour un Macbook Pro 15" |