Au niveau des macbook air il existe 2 sortes un de 1.86 Ghz et un de 2.13Ghz, les tailles d'écrans sont exactement les mêmes. Après si tu veux tu peux paramétrer ton macbook air de ton choix, mettre un disque dur plus grand, plus de Ram, etc... suffit d'aller sur le site d'apple : http://store.apple.com/fr/browse/h [...] NzcwNjc3OQ.
Oui ils ont tous des touches rétro éclairées.
Le temps de charge peut allez jusque 5h.
Pour le SSD je trouve ça bien mais vu le prix en ce moment vaux mieux attendre 2 - 3 ans que les prix baisse largement.
Pour remplacer la batterie il faudra le donner dans un magasin apple je pense, avec les macbook pro elles s'enlèvent et se remplace sans probléme.
Pour ma part le macbook air est un beau pc portable mais si je devrais acheter un macbook je partirai plutôt sur un macbook pro unibody 13 pouces 2.53Ghz qui est au même prix que le macbook air 13 pouces 1.86 Ghz. Mais après chacun son choix.
Sinon pour 700 euros je pense que tu peux laisser tomber ^^ même en occasion tu ne trouvera pas a ce prix la.
Message édité par Sephi62 le 31-08-2009 à 21:55:26
---------------
Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W